23 C
Kinshasa, CD
17 décembre 2018
Témoignages

Guérie du VIH-SIDA à l'école de guérison

Cher Pasteur du Net,

Je viens par mes écrits rendre témoignage de ce que Dieu a fait dans ma vie afin que plusieurs personnes soient édifiées pour la gloire de Jésus-Christ.

Enceinte de 3 mois, je suis malade depuis 6 mois et c’est en septembre dernier qu’un diagnostic a été posé sur la maladie dont je souffre le Vih sida. J’ai été contaminée par mon conjoint, lui-même porteur de la maladie depuis plusieurs années. Il l’avait caché par crainte de me perdre. Quand il me l’a avoué, je tombais des nues me demandant comment un humain pouvait être aussi cruel. Par la grâce de Dieu, j’ai réussi à lui pardonner ce non-dit. Reconnaissant ma nature pécheresse, j’ai pardonné surtout en me souvenant que Dieu m’avait moi aussi pardonnée.

Prise de panique, j’avais peur de faire une fausse couche ayant pour origine le stress. Mes recherches internet m’ont conduite sur le site foi, vie et espérance. Les témoignages des personnes guéries de sida et d’autres maladies lus sur ce site m’ont rendu volontaire à prendre contact par écrit via whatsapp avec le pasteur Wisdom Bomolo Bokungu. A l’évocation du problème, il m’a mise en confiance en me disant que Dieu est capable de tout. Il a commencé à m’envoyer des prières et à m’annoncer la Parole de Dieu. Un verset biblique ma particulièrement saisie:”

Ce verset à provoquer en moi le désir de mettre entre parenthèse mes études pour canaliser mon énergie sur Dieu qui me donne le souffle de vie. Je ne prenais plus les appels de mes copines et copains d’université avec lesquels je devais passer l’entrée en licence, qui me téléphonaient. Ils n’auraient pas compris ma décision. J’ai également résolu, en accord avec mon conjoint de ne plus avoir des rapports sexuels, car bien que vivant sur le même toit nous ne sommes pas mariés. Et cette décision venait contrecarrer la prescription de l’hôpital qui nous incitait à avoir des rapports sexuels pour ouvrir la voie de l’accouchement. J’ai aussi décidé que si mon conjoint était guéri du sida nous nous marierons avec ou sans argent à l’église. Toutes ces décisions ont été prises en comptant uniquement sur la grâce de Dieu.

Le PDN nous a inscrits mon conjoint et moi à l’école de guérison édition 2018. Je me suis particulièrement attelée aux prières d’accord et à la proclamation des 40 vérités sur la guérison, au point d’en mémoriser certains versets. J’ai raté la prédication du dernier jour d’école, ça été suffisant pour baisser ma foi. A cette évocation avec le PDN, ce dernier m’a rassurée en me disant que le but de la mise en ligne des vidéos c’est pour rattrapage de ceux qui ont raté un cours.

Entre temps mon conjoint a acheté des cachets qui ont pour but de guérir le sida au bout de 50 jours minimum. Au bout de 4 jours de prise de ce médicament qui tombait avec le jour où le PDN m’a conseillé de faire les prières avec les vidéos. Le lendemain de ce jour, soit le 13 octobre précisément, j’ai dit à mon conjoint que je vais témoigner. Ce qui l’a amusé. Après mon ménage, je me suis rendue à l’hôpital, avant d’y aller j’ai demandé au PDN de me soutenir dans la prière.

Une fois à l’hôpital, le résultat des tests de crachats pour déceler le sida ont été négatifs. J’ai demandé qu’il soit refait avec la prise de sang et le deuxième test a lui aussi été négatif. Ils n’en croyaient pas leurs yeux. Ils m’ont dit que c’était la première fois qu’ils le vivaient. Je leur ai raconté mon histoire. J’ai prié et j’ai loué ce jour en disant:” Tu n’es pas un Dieu de mensonge quand tu dis, tu accomplis merci d’avoir pardonné mes péchés”

Je tiens à remercier le pasteur Wisdom  Bomolo Bokungu pour les  prières et la parole qu’il m’a appris. Qu’il soit bénit lui et sa famille à jamais et que Dieu continue à lui donner cette inspiration pour guérir les malades. Je bénis le seigneur Jésus amen

Il ne nous reste plus qu’à attendre la guérison de mon conjoint. Dans cette attente, continuons de prier et disons non aux péchés.

A Dieu seul soit l’honneur, la louange et la gloire.

Cliquez ici pour voir la liste des témoignages.

Related posts

Guérison par la joie du Saint-Esprit!

Guérison d’une constipation incurable

Guérison du VIH SIDA d’un étudiant de l’école de guérison – Cameroun

Wisdom Bomolo Bokungu

12 comments

Liste de Témoignages – Foi, Espérance & Vie 15 octobre 2018 at 10 h 19 min

[…] Guérie du SIDA à l’école de guérison 2018 #Nouveau […]

Reply
benlarissa 15 octobre 2018 at 10 h 26 min

Gloire à Dieu

Reply
Nana 15 octobre 2018 at 10 h 28 min

Wahou Dieu est bon et merveilleux

Reply
Maman mapasa 15 octobre 2018 at 12 h 02 min

Amen Dieu est grand notre Dieu est notre père

Reply
Cathy 15 octobre 2018 at 12 h 26 min

Dieu est merveilleux

Reply
Hermann Ndadjo 15 octobre 2018 at 13 h 03 min

Gloire soit rendu à DIEU le Père Tout Puissant!

Reply
CHARLY 15 octobre 2018 at 13 h 18 min

GLOIRE A DIEU, LE DIEU DE L’IMPOSSIBLE, JÉHOVAH RAPHA.

Reply
Geneviève 15 octobre 2018 at 14 h 53 min

oooooh mon Jésus qui est semblable à toi!nul ne peut toucher nos vies comme toi! je t’aime mon Roi. personne, nul part j’ai vu ni entendu parler d’un Dieu comme toi. Merci encore pour la guérison de ta servante. A toi seul la Gloire, l’élévation, la magnificence! tu restes le même papa

Reply
DGD 15 octobre 2018 at 15 h 22 min

Dieu est Fidèle et continue à faire du bien à ses enfants partout dans le monde; que Son Nom soit béni à toujours. Sois béni encore et encore Pasteur.

Reply
paola 16 octobre 2018 at 4 h 30 min

Amen gloire â Dieu papa God

Reply
Mapendo 16 octobre 2018 at 13 h 21 min

Gloire soit rendu à Dieu pour les siècles des siècles . Amen

Reply
Christelle 17 octobre 2018 at 18 h 22 min

Dieu seul est capable !!! Je crois Seigneur que tu peux tout !!!

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite