28.5 C
Kinshasa, CD
11 décembre 2018
Publions les bienfaits de Dieu Témoignage Témoignages

Guérison du VIH SIDA d’un étudiant de l’école de guérison – Cameroun

Bien-aimés dans le Seigneur, que la paix de notre cher tendre Père céleste vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus. Je viens partager avec vous le témoignage de notre frère, qui, depuis l’école de guérison avait déjà vu un changement dans son corps, cependant, il n’avait pas le courage d’aller refaire les examens. Finalement, il est allé faire ses examens et Dieu a confirmé Son œuvre par la guérison. Dans les lignes qui suivent, je vous prie de lire son témoignage et si Dieu m’accorde le temps, je reviendrai vous ajouter quelques détails qui nous fortifieront et nous donneront la force de faire face à nos défis peu importe. Le Dieu qui a guéri notre frère, qui a préservé sa destinée ne fait point d’acception de personnes. Il peut aussi vous guérir au cas où vous souffrez d’une maladie incurable. Que Dieu vous bénisse à travers le ligne de ce témoignage au nom puissant de Jésus !

Lisons :

« Bonsoir pasteur que le nom de notre seigneur Jésus soit glorifier et élevé au-dessus des cieux.

Je viens ce soir témoigner la bonté de Dieu dans ma vie en ce début de l’année 2018 pendant que je me suis abandonné entièrement entre Ses mains. J’ai vu sa gloire dans ma vie le mois dernier où j’ai pris la résolution d’aller refaire mes examens médicaux.  2016 et 2017 ont été des années terribles pour ma vie, pendant lesquelles je mourais au dedans de moi à cause de ma vie ne qui ne plaisait plus à Dieu. Le péché de l’immoralité sexuelle avait pris le dessus sur ma vie. Après avoir fait les examens en avril 2017, je me suis trouvé infecté par une des maladies  incurables. Après, tous les symptômes du VIH (mal de la gorge, chute de cheveux, amaigrissement involontaire, trempe, chaleur nocturne et insomnie) avaient envahi mon corps et mon esprit.
C’est en cherchant la solution, je me suis rapproché de Dieu avec le soutien du  site FEV et de l’école de guérison organisée l’année dernière. J’ai remis toute ma confiance en Dieu et Il m’a fait grâce en cette début d’années, quand j’ai reçu les résultats de mes examens, c’était négatif. Et d’un coup, les chutes de cheveux et bien d’autres symptômes ont disparu ! Que le Seigneur est merveilleux !Image-témoignage-guérison-VIH

Dans l’espoir de recevoir tout ce dont le malin m’a volé ces années antérieures, je tiens à remercier toute la famille de l’école de guérison et le pasteur pour ce soutient et pour les prières. Je voudrais aussi mentionner que les témoignages du site, particulièrement celui du frère qui avait été guéri du VIH par la puissance de la Parole de Dieu, j’ai remis ma confiance en Dieu et Il a agi. Gloire soit rendue au Seigneur Jésus !

Merci Pasteur pour le soutien et merci de vouloir transmettre mes salutations au frère de la RDC. Que le seigneur bénisse l’œuvre de FEV et que les témoignages continuent de couler. Frère du Net, Cameroun. »

N’hésitez pas de partager afin d’apporter l’espoir de l’œuvre de Christ dans la vie des ceux qui sont désespérés.Screenshots_2016-07-08-10-38-58 (1) Vous vivez pour un but!

JE VIS POUR UN BUT! Avez-vous déjà votre copie du livre? Cliquez ici ! Aucune maladie qu’elle soit incurable ou mystique ne mettra fin à votre vie au nom puissant de Jésus ! Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus !

Voir la liste de tous les témoignages: Cliquez ici.

Related posts

Une autre guérison du VIH depuis l’Angola ! Jésus-Christ est le même hier aujourd’hui et éternellement !

Guérie du VIH-SIDA à l'école de guérison

Wisdom Bomolo Bokungu

Délivrance de plus de 10 ans d'afflictions

11 comments

Nana 4 février 2018 at 21 h 27 min

Amen Dieu est grand

Reply
Gertrude 4 février 2018 at 22 h 55 min

amen,gloire à Dieu

Reply
Igor 5 février 2018 at 0 h 01 min

Dieu est Fidèle. Que Son saint nom soit béni à jamais. Sois béni mon bien aimé. Sois béni également Pasteur.

Reply
Sangbe 5 février 2018 at 7 h 25 min

Alléluia gloire à l’Eternel des armées pour la guérison qu’il a accordé au frère camerounais.
Merci Seigneur et Sauveur Jésus Christ de Nazareth
Tendre père céleste, tu es fidèle à ta parole. Tu es le seul unique Dieu qui peut faire ce grand miracle

Reply
Etienne 5 février 2018 at 8 h 18 min

Que toute la gloire revienne au Dieu Tout Puissant!

Reply
Marie chantale 5 février 2018 at 16 h 01 min

que dieu est grand et tout puissant a lui seul la gloire Amen!!

Reply
amandine goussele 6 février 2018 at 0 h 01 min

Amennnn avec Dieu rien n’est impossible, il n’y a pas de maladie qui soit incurable.

Reply
Gnepa olivier 6 février 2018 at 18 h 04 min

Merci
A son saint nom Jésus notre sauveur. Amen !

Reply
Jean Samuel 8 février 2018 at 5 h 24 min

Que le nom de l’Éternel soit loue, exalté et célébré au nom puissant du seigneur Jésus-Christ. Le Dieu des opprimés, qui nous guérit de toutes sortes de maladies et de tous ses bienfaits envers nous chaque jour. Je vous prie papa Wisdom de continuer à prier pour ma santé et celle de ma famille ainsi que pour ma demande de mutation à Abidjan.

Reply
Wisdom B. BOKUNGU 8 février 2018 at 6 h 32 min

Le Seigneur est fidèle. Le problème de votre santé a déjà résolu par la mort sur la croix de Jésus-Christ. C’est à vous d’entrer dans vos droits et que Dieu vous bénisse abondamment au nom de Jésus!

Reply
Redeem 27 mars 2018 at 7 h 16 min

Totale confiance en mon Dieu IL fait et IL fera encore. A lui revienne toute la gloire.

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite