Guérison miracle du VIH-SIDA

4
54

Bonjour bien-aimé(e),
Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence vous soit multipliée dans le glorieux nom de Jésus-Christ notre Seigneur.

Hier soir, j’ai reçu ce merveilleux témoignage depuis le Sénégal. Je rends gloire à Dieu parce qu’il tombe à pic ! Dieu ne fait rien en vain. C’est pour nous un signe car nous sommes en pleine session de l’école de guérison. Ce témoignage est d’un grand réconfort pour tous ceux qui souffrent du VIH-SIDA. Il édifiera aussi tous ceux qui ont des membres de leur famille souffrants de maladies incurables.

Notre bien-aimée a porté le fardeau de son frère malade jusqu’à ce qu’il reçoive sa guérison. Une bonne leçon de persévérance que nous devons tous apprendre. Il n’y a point de maladie incurable auprès de notre Dieu. Que vous soyez vous-même malade ou que vous portez le fardeau d’une autre personne, il y a encore de l’espérance pour vous. Jésus Christ n’était pas mort en vain ! Il avait payé le prix afin que par ses meurtrissures nous soyons guéris. La puissance de Dieu est disponible, mais de fois, c’est dont nous avons besoin c’est de persévérer.

N’hésitez pas à partager ce témoignage ! Si vous êtes édifié, quelqu’un quelque part qui sombre dans les angoisses pourra aussi l’être. Faites le petit effort d’appuyer sur l’une des icônes ci-dessous pour partager sur votre Facebook, envoyer par courriel etc.

A très bientôt et que Dieu vous bénisse abondamment !

Sœur Alba, Sénégal.

Cliquez ici pour auditionner le témoignage.
Voir la liste de tous les témoignages ici.

4 Commentaires