23 C
Kinshasa, CD
17 décembre 2018
Témoignage Témoignages

Guérison par la joie du Saint-Esprit!

Bonjour!
Ce témoignage vous édifiera énormément au nom de Jésus. Ce matin à DES LE MATIN (cliquez ici pour voir la vidéo), comme tous les samedis, nous prenons le temps de rendre grâces à Dieu et nous le faisions pour Son grand amour. Je me débrouille avec ma guitare à conduire les bien-aimés alors que nous chantions l’amour de Dieu, le Saint-Esprit m’arrêta et m’instruisit de commencer à prier pour les cas de personnes qui étaient en direct. J’avais dit qu’il y aura de personnes qui allait témoigner la gloire de Dieu à la fin de ces moments. Depuis, le Seigneur m’avait donné ce passage de Jérémie 23:23 où il est écrit:

« Ne suis-je un Dieu que de près, dit l’Eternel et ne suis-je pas aussi un Dieu de loin? Quelqu’un se tiendra-t-il dans un lieu caché, sans que je le voie? dit l’Eternel. Ne remplis-je pas, moi, les cieux et la terre? dit l’Eternel. »

Le Dieu qui est aussi un Dieu de loin a touché notre soeur et l’a guérie complètement. Voici le témoignage qu’elle nous a envoyé à 11h21:

Re-bonjour Pasteur !
Ce matin, j’ai été bénie par le Seigneur non pas seulement qu’il a déversé sa joie sur moi mais Il m’a également guérie de l’asthme allergique dont je souffrais depuis 2 semaines. En effet, comme je vous l’avais dit, depuis que nous avons changé d’heure, il m’est difficile de prier avec vous en direct dès le matin. J’ai pu y assister la semaine passée comme j’étais en arrêt maladie. Je ne suis pas asthmatique mais cette année, il y a un pic important d’allergie qui l’a provoqué. J’ai compris ô combien respirer est précieux. J’ai été épuisée car je devais fournir des efforts impossibles pour cela. J’ai eu des crises de panique provoqué par l’asthme. C’est invivable. Seulement, je bénis le Seigneur car Il m’a donné la force de pouvoir me réveiller le matin, malgré la somnolence et la faiblesse provoquées par les médicaments.

J’ai repris le travail avec beaucoup de difficultés car le traitement devait continuer jusqu’à la fin de l’été. Hier matin, je commençais le travail à 7h30. Je me suis réveillée à 4h30 pour prier et une voix intérieure me disait de seulement adorer Dieu et de lui rendre grâces pour tout ce qu’Il accomplit dans ma vie et pour la guérison. Je l’ai fait. Et le soir à l’église, j’ai témoigné en disant que je me sentais mieux. Non pas que j’étais guérie mais que mon état de santé s’était nettement amélioré. Et j’ai témoigné de la fidélité de notre Seigneur et que ma guérison était certaine.

Et ce matin, le miracle s’est produit. J’ai ri aux éclats et mes voies respiratoires se sont ré-ouvertes. Je respirais mieux, sans effort et tout mon corps a tressailli. Maintenant encore, je n’en reviens pas! Que notre Seigneur soit glorifié. Je Lui rends grâces chaque jour pour votre ministère. Amen. Je suis en pleine forme Pasteur. A Dieu soit toute la gloire au nom puissant de Jésus.

Sœur du Net, Belgique

Cliquez ici pour voir la liste de tous les témoignages.


Aidez-nous à acquérir les matériels audiovisuels qui nous permettrons d’améliorer la qualité de ce que nous faisons en participant au projet lancé depuis Avril 2018 – nous sommes déjà à 1.092, 38$ sur les 10.000$. 

Related posts

Guérie du VIH-SIDA à l'école de guérison

Wisdom Bomolo Bokungu

Un témoignage inhabituel : La gloire de Dieu descend sur une famille qui commence à parler en langues en Île Rodrigue !

Témoignages Goma 2018 – Jésus-Christ guérit toujours !

Wisdom Bomolo Bokungu

4 comments

Sandra 16 juin 2018 at 20 h 00 min

Amen Seigneur toi qui est qui reste qui demeure Fidèle Éternellement…
Gloire soit rendu au Dieu toujours Fidèle

Reply
nadege 16 juin 2018 at 22 h 51 min

Gloire à Dieu vraiment sa main n est pas courte pour agir. Amen

Reply
Alain MOGBONGO 17 juin 2018 at 10 h 01 min

Gloire à Jéhovah Rapha.

Reply
Nana 18 juin 2018 at 7 h 56 min

Gloire soit rendue a Dieu le créateur

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite