27 C
Kinshasa, CD
11 décembre 2018
Semer dans l'oeuvre de Dieu soutenir l'oeuvre Dieu

Je soutiens la mission Cameroun – Mars 2018

Bien-aimés dans le Seigneur, que la grande grâce de notre cher tendre Père céleste vous soit accordée en abondance et que la communion du Saint-Esprit soit votre partage dans le glorieux nom de Jésus-Christ de Nazareth.

Dès le début de cette année, le Seigneur a mis dans nos cœurs de parcourir certains pays afin d’y annoncer la bonne nouvelle et surtout de communier avec les bien-aimés qui nous suivent sur Foi, Espérance et Vie afin de prier pour eux, cette fois-ci non pas au téléphone par Whatsapp mais en live.

Je n’aurai pas le temps de commencer à vous donner tous les versets bibliques que vous connaissez tous pour vous inviter à soutenir cette mission. Où que vous soyez, ceci est une grande opportunité qui vous est offerte pour investir dans la mission qui a pour but le salut des âmes.

Nous aurons besoin d’un visa, des frais pour le voyage dont l’itinéraire se présente comme suit : – Kinshasa – Brazzaville (Canon rapide), Brazzaville – Douala (Avion) et Douala – Yaoundé (Bus) et puis, Yaoundé – Douala (Bus), Douala – Brazzaville (Avion) et enfin, Brazzaville – Kinshasa (Canon rapide) ; logement, restauration, séjour (déplacement en ville) et puis pour passer aux émissions à la radio et à la télévision si possible, l’internet  etc. Nous allons par Brazzaville tout simplement pour minimiser les coûts. Par Kinshasa, c’est plus que le double du prix du billet comme Camair-Co n’est plus opérationnel chez nous. Notre réservation est faite et nous devons la confirmer ce mardi 13 Mars 2018.

Vous pensiez que cela ne vous concernez pas ? N’avez-vous pas besoin d’enseigner la justice à la multitude afin de briller comme les étoiles à toujours et à perpétuité? Vous pouvez ne pas y aller physiquement, mais vous pouvez m’envoyer et ainsi participer à cette mission grâce à votre apport.

Plusieurs préfèreront se limiter à la prière, mais la prière à elle-même ne suffit pas. Il faut faire un geste supplémentaire afin de démontrer notre amour à Jésus-Christ notre Seigneur qui était mort pour nous. Que pouvons-nous lui rendre en retour si ce n’est d’obéir à son ordre d’aller partout prêcher la bonne nouvelle ? N’est-ce pas cela une expression de notre amour ?

La semaine passée, le jeudi ou vendredi soir si je ne me trompe pas, je priais au téléphone avec une bien-aimée qui est à Douala au Cameroun. Cette dernière avait quelques problèmes qui la dérangeaient depuis des années car elle ne pouvait pas concevoir. Hier, je reçois son témoignage grâce à la prière faite: Dieu lui a accordé la faveur dans son lieu de travail et elle assume désormais l’intérim d’un poste supérieur à celui qu’elle avait (nous prions que Dieu la confirme là !) et ses trompes qui étaient bouchées d’après tous les examens qu’elle avait eu à faire avant ne le sont plus. Tout est désormais normal ! Je me suis dit : « Wow ! Ne sont-ils pas là les témoignages avant-coureurs de la mission Cameroun ? » Comment ne pas prendre part à des si bonnes choses que notre tendre Père céleste nous accorde de voir ? Nous aurons école de guérison et de la fécondité, la Conférence et le temps de recevoir ceux qui auront besoin des conseils etc.

Que toute la gloire revienne à notre cher tendre Père céleste pour tous ses bienfaits dans la vie de ses enfants au nom puissant de Jésus !

Voulez-vous faire ce geste d’amour d’envoyer un missionnaire ? Merci d’envoyer tout ce que Dieu vous mettra à cœur:

Par Western Union si vous êtes en dehors de la R.D. Congo
Western-Union
Si vous êtes à Kinshasa, vous pouvez envoyer votre contribution aussi via Western Union, sinon par Airtelmoney: +24398448809, Orangemoney: +243850517962 et Mpsa: +243826567399.
Que le Dieu qui voit dans le secret voie et vous récompense abondamment au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth. Amen. Amen. Amen.
 

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite