27 C
Kinshasa, CD
24 janvier 2019
Témoignage Témoignages

Je suis séronégative! Guérison du VIH-SIDA depuis l'Equateur en R.D.Congo

Bonjour Papa, que le Bon Dieu que vous priez soit glorifié à jamais ! Je viens de faire le test : « Je suis séronégative ». Que Dieu soit loué ! Votre Dieu est grand ! God is a big , Dieu est grand !

C’était depuis mars 2016 que les effets ont commencés à envahir tout mon corps. Les boutons partout, la démangeaison, la douleur musculaire, les yeux rouges, les taches noires sur la peau et la faiblesse. Je perdais du poids chaque jour. Je pesai 78kg, mais aujourd’hui, je pèse 62kg.

Alors, je commençai à pleurer, à chercher Dieu, jusqu’à ce que j’aie vu un jour le témoignage de notre sœur Edwige, que Dieu me réconforta. Alors, j’ai consultée le site FEV. Gloire à Dieu avec ses enseignements et témoignages, ainsi votre consolation par la prière, me fortifiait de me rapprocher de Yaweh Rapha mon Guérisseur.

Hier, je me suis dit je veux aller faire le test, et je me disais : « Ô Eternel, si tu m’abandonnes que deviendrai-je? » Apres le test, PdN; ton Dieu que j’appelle mon Dieu m’a surprise ! J’étais «séronégative », gloire soit rendu à l’Eternel Yaweh Rapha qui a vu aujourd’hui l’âme de sa fille précieuse et l’a rachetée par le grand prix du sang de Jésus. Depuis, l’annonce du résultat, je ne sais que louer le Seigneur pour ses bontés infinies.

Que Dieu soit loué au-dessus de toute chose ! Il a vu mon humiliation et s’est souvenue de moi. Je prie que sa miséricorde demeure sur ma tête dès maintenant et jamais.

Amen. Amen. Amen.

Sœur du Net, Equateur – R.D. Congo

Voir la liste de tous les témoignages: cliquez ici.


Aidons-les à étudier cette année. Participe au projet d’aider à la scolarisation des enfants délaissés. Clique ici ou sur l’image. Aidons-les-à-étudier

Related posts

Guérison du VIH SIDA d’un étudiant de l’école de guérison – Cameroun

Wisdom Bomolo Bokungu

Témoignage: Sa poupée la regardait comme si c’était une personne…

Redressement financier d'une somme oubliée il y a de cela 4 ans

3 comments

Geneviève 9 août 2018 at 12 h 34 min

AMEN!

Nana 9 août 2018 at 12 h 36 min

Notre Dieu est vraiment bon puissant il guéri le maladie dite incurable personne est égal a Dieu

CHARLY 9 août 2018 at 13 h 17 min

AMEN. GLOIRE A DIEU.

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite