23 C
Kinshasa, CD
17 décembre 2018
Non classé

Jésus-Christ est l’Alpha et l’Oméga

Que la paix de Dieu vous soit multipliée et que Sa joie ineffable abonde dans votre cœur au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth.

L’avez-vous aussi remarqué ?

Aujourd’hui est un beau et merveilleux jour ! Dieu se révèle à nous comme l’Alpha du mois de Décembre et l’Oméga de l’Année 2018. C’est premier jour de Décembre signifie en même un début et une fin. Il marque le début du mois mais aussi la fin de l’année. Début des 31 jours du mois et la fin des 12 mois de l’année.

Au début de cette année, sortant les uns d’une veillée de prière et les autres d’une soirée de la saint Sylvestre, Décembre semblait trop loin. Hélas, vous serez d’accord avec moi que les jours passent très vite !

Il est écrit dans Apocalypse 22 :13 :
« Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. »

Notons que Dieu est Fidèle dans tout ce qu’Il dit et fait comme promesses.

Passez-vous des moments difficiles ? Faites-vous face aux crises, aux défis, aux maux qui semblent s’éterniser ?

Sachez que rien sur terre n’est permanent. Tout ce qui a un commencement a aussi une fin. Tout ce qui a commencé dans votre vie et qui tarde à finir, finira certainement. De la même manière que nous sommes tous témoins de voir une année commencer et se terminer. Vous serez aussi témoin de voir vos problèmes se terminer ! Croyez-vous en cela ? Alors, n’abandonnez pas votre foi, ne vous découragez pas, ne murmurez pas ! Car Dieu peut se manifester comme l’Alpha et l’Oméga dans tous les domaines de votre vie. Et comme une chenille, vous rampez aujourd’hui, mais bientôt vous deviendrez un papillon et vous vous envolerez !

Alors, peu importe ce que vous vivez aujourd’hui, prenez la décision de bénir Dieu en tout temps et de n’avoir que Ses louanges dans votre bouche. Voir l’exhortation de bienvenue en Décembre.

Que Dieu vous bénisse abondamment et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth qui revient bientôt. Amen.

 

 

 

1 comment

Samuel urie 2 décembre 2018 at 3 h 38 min

Merci papa Wisdom bomolo de nous exhorter chaque jour et a chaque heure. Que le Seigneur vous soit en grâce!

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite