Le Dieu de toute grâce

    5
    103

    Dieu fixe de nouveau un jour :
    « Aujourd’hui, Dieu me dit de vous dire qu’Il est le Dieu de toute grâce et que votre souffrance n’est pas pour longtemps, mais pour peu de temps. Que tout ce que les autres ont obtenu par la grâce peut aussi vous être accordé !»
    Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la grâce abondante et enrichissante de notre cher tendre Père céleste vous soit multipliée ce jour par la puissance du Saint-Esprit au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth, notre Seigneur et notre Sauveur.
    Grande est ma joie de partager avec vous trois témoignages dont deux que je viens de recevoir durant la période de notre enseignement sur la grâce de Dieu. Je mets juste une petite pause afin de nous permettre encore de méditer sur ce que nous avons enseigné avant-hier et hier. Ces témoignages, une fois de plus, sont la preuve que l’Eternel est derrière Sa parole pour l’accomplir, qu’Il ne nous demande pas de Le chercher en vain. Il y a de ceux qui s’adonnent à la lecture de la parole de Dieu bien que mes textes soient longs. Dieu nous prouve encore que c’est vraiment Lui qui avait demandé que nous puissions enseigner sur Internet et les réseaux sociaux. La confirmation de la parole de Dieu par les divers témoignages est la preuve que Dieu est derrière cette œuvre, que Dieu ne nous a pas oubliés. Cela me rappelle l’expérience des disciples dans Marc 16 :20 ; il est écrit :
    « Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l’accompagnaient. »
    Je ne sais pas ce que vous attendez recevoir de la part de Dieu, je vous prie de demeurer dans la grâce, de vivre dans la grâce, de travailler la grâce de Dieu.
    Hier, j’ai reçu par mon Messenger deux témoignages qui prouvent que Dieu déverse Sa grâce, que Sa grâce est encore disponible pour quiconque veut la recevoir. Le troisième témoignage a été partagé comme commentaire sur le site, mais je le reprends pour bénir ceux qui n’ont pas pu le lire.
    Aujourd’hui, j’aimerai que nous puissions chacun de nous célébrer la grâce de Dieu. Louons Dieu. Adorons le Dieu de toute grâce ! Voyons ce que l’apôtre Pierre nous révèle sur le Dieu de toute grâce :
    « Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables. » 1Pierre 5 :10
    C’est ma prière pour moi et pour tout celui qui lit cette exhortation. La souffrance que nous endurons n’est que pour peu de temps, c’est-à-dire qu’elle a sa date d’expiration. Cela me rappelle encore l’histoire de Joseph, comme je corrigeais mon premier livre qui sera bientôt publié, que ce dernier a souffert loin de son père plus ou moins pendant 13 ans. Il a été vendu à l’âge de 17 ans, invité au palais à l’âge de 30 ans et a régné pendant 80 ans parce qu’il est mort à l’âge de 110 ans. En 80 ans d’abondance et de gloire, il est sûr et certain qu’il avait oublié tout le mal qu’il avait eu à traverser. C’est ce que Dieu compte faire à une personne ce jour, cette semaine, ce mois, cette année comme Il vient d’ailleurs de le faire.
    Travaillons dans la grâce de Dieu peu importe le temps que cela peut prendre car la souffrance n’est que pour peu de temps.
    Suivons ces liens pour lire ces témoignages de la grâce de Dieu :
    Guérison du Sida
    Guérison instantanée des maux de bas ventre causés par un avortement (nous interdisons cet esprit d’avortement à jamais dans la vie de notre sœur au nom de Jésus !)
    Grâce de travailler sans papier en France
    Si Dieu a fait quelque chose dans votre vie suivant nos enseignements, s’il vous plaît, montrez votre gratitude à Dieu en partageant Ses bienfaits. Cela bénira plusieurs et fera que Dieu vous conserve ce que vous venez de recevoir de Sa part.
    Notre voyage missionnaire pour le Cameroun est confirmé. Merci pour tous ceux qui prient pour/avec nous et planifient notre séjour et les activités sur place. Si vous vivez au Cameroun et vous comptez faire partie de l’organisation, merci de nous contacter par notre Whatsapp. Si vous voulez être partenaire de ce voyage, n’hésitez pas à le faire car la Bonne Nouvelle sera annoncée au Cameroun, les âmes seront sauvées, les enfants de Dieu seront édifiés par la grâce de Dieu. JJ – 22.

    5 Commentaires

    1. Gloire à Dieu, merci pour les témoignage qui confirme encore aujourd’hui que note Dieu agit encore et qu’il honore sa parole et promesse au nom de son Fils Jésus.
      Je loue le Seigneur pour tous ce qu’-il a fait pour moi depuis le début de cette année, pour l’œuvre qu’il a commencé dans ma vie afin sue je puisse aussi bientôt témoigné sa grace.