LE PROGRAMME DU CIEL POUR TOI !

0
70

Programme du ciel

DU ROI DES BREBIS AU ROI DES HOMMES, DAVID, L’HOMME SELON LE CŒUR DE DIEU

DIEU FIXE DE NOUVEAU UN JOUR, AUJOURD’HUI :

Dieu me dit de te dire que ton gouvernement peut ne pas avoir un programme concret pour toi, tes parents peuvent manquer des moyens ou ne pas avoir assez mis d’argent de côté pour toi,
les hommes de Dieu peuvent chercher à verser l’huile qui t’est destinée sur une autre tête,
tu peux sembler être oublié je ne sais où,
ce que tu dois savoir ce que le ciel a un programme spécial relatif à ta vie en dépit du niveau actuel de ta vie. Alléluia.

INTRODUCTION

Pendant que le monde était occupé chacun dans son coin en ce qui le concerne, il y avait un jeune homme qui était seul isolé en train de paître le troupeau de son père. Là, il faisait son travail avec un dévouement qu’il allait jusqu’à risquer sa vie lorsqu’il s’agissait de défendre ses brebis face aux bêtes sauvages tel que le lion ou l’ours.
Comme oublié par le reste du monde, pour Dieu, ce jeune était l’homme selon Son cœur.

Alors que le gouvernement du pays n’avait aucun projet pour ce jeune homme, alors que son père l’avait presque oublié en brousse et que ses frères ne faisaient de lui aucun cas, Dieu avait projeté faire de lui un roi et de sa descendance devait naître le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs dont le trône est éternel, Jésus Christ de Nazareth !
A voir la vie de ce jeune homme, son environnement (la brousse), on dirait qu’il ne valait rien, on dirait qu’il y resterait toute sa vie !
A le comparer avec ses frères, des soldats dans l’armée de Saul, on dirait qu’il était en retard et que les autres étaient en avance par rapport à lui. Cependant, cependant, cependant, alors que la terre ne faisait de lui aucun cas, le ciel avait un agenda chargé pour lui et le fait même qu’il soit berger était dans le programme du ciel pour sa vie !
De la même manière qu’il y a plusieurs programmes des nations unies pour tel ou tel projet, sache qu’il y a un programme du ciel pour ta vie aussi.

TU RESTERAS LE CHOIX DE DIEU MALGRE L’OUBLIE DE TES PARENTS ET L’ERREUR DES HOMMES DE DIEU

Lorsque le ciel par le biais de son serviteur Samuel était dépêché chez la famille de ce jeune homme, il n’a même pas été sélectionné, il était oublié dans sa brousse, son père a présenté tous ses enfants ne mentionnant ni même, je dirai plus ne pensant même pas à celui qui paissait ses propres troupeaux. C’est-à-dire que pour lui, tous ses fils pouvaient devenir roi sauf celui qui était à la brousse, alors que selon le ciel, selon Dieu, c’est celui-là qui était le choix.

Lisons dans 1 Samuel 16 :4-5, la Bible nous dit ceci :
« Samuel fit ce que l’Éternel avait dit, et il alla à Bethléhem. Les anciens de la ville accoururent effrayés au-devant de lui et dirent: Ton arrivée annonce-t-elle quelque chose d’heureux?
Il répondit: Oui; je viens pour offrir un sacrifice à l’Éternel. Sanctifiez-vous, et venez avec moi au sacrifice. Il fit aussi sanctifier Isaï et ses fils, et il les invita au sacrifice. »

De la même manière que les anciens de cette ville étaient effrayés à cause de l’arrivée de l’homme de Dieu, je vois Dieu te donner un impact pareil au nom de Jésus qui fera qu’à chaque fois tu te pointeras quelque part, tout le monde sera mobilisé et attentif à tout ce que tu auras à dire et à faire un nom de Jésus !
Lorsque nous lisons le début de cette histoire, nous verrons Samuel en train de pleurer à cause du rejet de Saül par l’Eternel.

Tout semblait normal sur terre, comme je l’ai dit tout haut mais quelque chose se passait dans la dimension invisible. Le gouvernement de Saül était en place, ses ministres, ses vaillants guerriers, ses investisseurs etc. Cependant, quelque chose se passait au ciel et Dieu ne s’était pas privé de le dire à son Serviteur Samuel.

Bien aimé, pendant la terre tourne à sa manière autour du soleil et que les hommes avec leurs gouvernements dans tous les coins du globe sont occupés à exécuter chacun son plan, le ciel aussi, donc, Dieu est en train d’exécuter son plan merveilleux, son plan original pour tout celui qui met sa confiance en Lui. Et comme Dieu ne fait rien sans prévenir ses serviteurs, son serviteur à l’époque Samuel, était informé de tout ce que Dieu voulait faire.

En dépit de tout ce qui se passe, se fait, se dit, se prépare dans toutes les dimensions des mondes visibles et invisibles, dans les cœurs des bons et méchants hommes, il y a des choses qui ont été décidées bien avant que tous ceux-là n’existent, c’est la volonté de Dieu, c’est le plan de Dieu.

Ceci est juste l’annonce de cette série d’enseignement sur l’histoire de David, selon que le Seigneur va nous conduire et qui pourra débuter par la grâce de Dieu au mois de Janvier 2015 et que je vais te convier à ne manquer aucun numéro parce que Dieu a un plan merveilleux pour toi en dépit de tout ce que tu es maintenant, en dépit à tout ce que tu fais maintenant, en dépit de tout ce que les hommes pensent de toi.

Je n’entre pas encore dans les vives du sujet maintenant. Je vais seulement te donner un avant-goût comme ce sera juste une aventure comme « DIEU T’ENVOIE DEVANT POUR UN BUT » que nous avions suivi pendant tout un mois et tu peux téléchargement gratuitement le projet en cliquant ici.

Cet enseignement sera ton entrée en 2015, car l’une des choses fera pour toi et qu’Il mettra une pause à tout programme, toute activité, à toute fête, à toute célébration, à toute réunion de prise de décisions importantes qui avait commencé sans toi, parce que les personnes qui l’ont organisé ne savent pas que tout allait tourner autour de toi.

Cela ne dépend pas de là tu te retrouves pas physiquement, de ton emplacement sur terre ou la région du globe dans lequel tu es localisé, ni de ce que tu es en train de faire, ni de ce que tu saches ou pas le plan de Dieu pour ta vie, car Dieu lui-même enverra que l’on vienne te chercher afin que tout puisse commencer…
Je ne vais pas aller plus loin, sinon je risque de tout dire avant même de commencer la série d’enseignement.
Je sais tu n’aimes pas beaucoup me lire parce que j’écris trop de lignes, (ici, je ne parle pas de toi, je tais le nom, parce que je sais que tu lis tout ce que je publie. Laisse que Dieu te bénisse pour cela), mais c’est une instruction que Dieu m’a donné depuis le mois de Septembre 2014 que chaque matin, je me tienne en sa présence afin d’écrire tout ce qu’Il me mettra à cœur pour toi. D’où, je commence toujours par : « Dieu fixe de nouveau un jour, aujourd’hui : Dieu me dit de te dire… »
C’est par instruction du Seigneur que cette œuvre de publier les enseignements chaque jour sur Internet a commencé et beaucoup des personnes ont été bénies jusqu’ici et nous recevons des témoignages chaque jour par la grâce de Dieu.

Alors, abonne-toi à notre blog et si Dieu te met à cœur de vouloir soutenir cette œuvre afin que nous
améliorons encore la manière de présenter les enseigner, nous multiplions les moyens de pouvoir communiquer ou passer ces enseignements, n’hésites pas à nous contacter et Dieu te bénira !

Note bien que tout ce qui avait commencé sans toi s’arrêtera jusqu’à ce que tu arrives au nom de Jésus !
Alors, quoi ? Arrête de pleurer, tu pensais que Dieu t’avait abandonné ou oublié ? Oh non, non, non !! Tout sauf ça !! Dieu ne peut jamais t’oublier !! Il a un programme spécial pour toi !!

Rappelle-toi de ce passage d’Esaïe 49 à partir du verset 14 jusqu’à la fin du chapitre, la parole de Dieu nous dit:
« 14 Sion disait: L’Éternel m’abandonne, le Seigneur m’oublie!
15 Une femme oublie-t-elle l’enfant qu’elle allaite? N’a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles? Quand elle l’oublierait, Moi je ne t’oublierai point.
16 Voici, je t’ai gravée sur mes mains; tes murs sont toujours devant mes yeux.
17 Tes fils accourent; ceux qui t’avaient détruite et ravagée sortiront du milieu de toi.
18 Porte tes yeux alentour, et regarde: tous ils s’assemblent, ils viennent vers toi. Je suis vivant! dit l’Éternel, tu les revêtiras tous comme une parure, tu t’en ceindras comme une fiancée.
19 Dans tes places ravagées et désertes, dans ton pays ruiné, tes habitants seront désormais à l’étroit; et ceux qui te dévoraient s’éloigneront.
20 Ils répéteront à tes oreilles, ces fils dont tu fus privée: l’espace est trop étroit pour moi; fais-moi de la place, pour que je puisse m’établir.
21 Et tu diras en ton cœur: Qui me les a engendrés? Car j’étais sans enfants, j’étais stérile.
J’étais exilée, répudiée: qui les a élevés? J’étais restée seule: ceux-ci, où étaient-ils?
22 Ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel: voici: Je lèverai ma main vers les nations, Je dresserai ma bannière vers les peuples; et ils ramèneront tes fils entre leurs bras, ils porteront tes filles sur les épaules.
23 Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; Ils se prosterneront devant toi la face contre terre, et ils lécheront la poussière de tes pieds, et tu sauras que je suis l’Éternel, et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus.
24 Le butin du puissant lui sera-t-il enlevé? Et la capture faite sur le juste échappera-t-elle?
25 Oui, dit l’Éternel, la capture du puissant lui sera enlevée, et le butin du tyran lui échappera; Je combattrai tes ennemis, et je sauverai tes fils.
26 Je ferai manger à tes oppresseurs leur propre chair; Ils s’enivreront de leur sang comme du moût; et toute chair saura que je suis l’Éternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob. »

Cette parole est pour moi ! Cette parole est aussi si tu toi si tu veux te l’approprier parce que, c’est ce que Dieu va faire pour toi !

Je sais que plusieurs personnes ont déjà lu ces passages et plusieurs fois, mais sache que Dieu te parle directement pour cette année qui commence. Il fera exactement ce qui y est écrit dans ta vie à condition que tu disposes ton cœur à suivre ses instructions.
Merci Tendre Père Céleste, Merci Seigneur Jésus, Merci Très Cher Saint-Esprit.
Amen. Amen.
(A suivre)

1 COMMENTAIRE

  1. Amen Amen! Merci mon Dieu car Tu me rappelles que Tu ne m’oublies pas, Toi le Dieu qui ne regarde pas les apparences mais les cœurs, Tu protèges et élèves tous ceux qui croient en Toi. Je béni Ton nom en qui je crois!
    Bel enseignement sur David que j’ai beaucoup aimé!
    Que Dieu vous bénisse papa Wisdom!
    [(rires) je ne pense pas me reconnaître dans ce que vous dites papa Wisdom (rires), j’aime trop vous lire.. Arrivé jusqu’à ce paragraphe, on ne peut pas dire ne pas aimer vous lire (rire). Il/elle se reconnaîtra (rires)!]