23 C
Kinshasa, CD
17 décembre 2018
Guérison VIH-SIDA

Le test du VIH est négatif !!!

Bonjour bien-aimé(e)s dans le Seigneur, je viens aujourd’hui partager avec vous mon témoignage.

J’ai convolé en juste noces en décembre 2013. Quelques mois après mon mariage, mon époux s’est mis à faire des épisodes de petites maladies: toux, grippe etc… Pour lui, c’était tout à fait normal puisque son corps a toujours été un terrain favorable pour la grippe.

En 2014, lorsque je me suis rendu à l’hôpital pour ma première visite prénatale, le résultat du test de VIH s’est révélé positif. Abattue, mon moral a pris un coup  quand mon époux a développé la maladie en tombant gravement malade. J’ai pris mon mal en patience, essayant de surmonter cette épreuve jusqu’à ce qu’une nuit je découvre  le site du Pasteur du net.

J’ai pris son contact et je lui ai écrit via whatsapp, ceci après avoir lu plusieurs témoignages de guérison sur ce site. Lorsque j’ai pris attache avec lui, nous avons énormément discuté. Il m’a fait suivre un audio relatif aux 40 vérités à connaître sur la guérison et la santé divine.

J’ai commencé à croire et à confesser que j’étais guérie au nom de Jésus. Le vendredi 19 octobre courant je devais subir une césarienne. Avant  l’intervention le médecin a demandé qu’on me fasse le test du VIH. Je leur ai dit que je l’avais fait lors de ma première grossesse et qu’il s’était avéré négatif. Il a dit que cela ne me dispensait pas d’en passer un autre. Après le résultat, il m’a demandé où est ce que j’avais fait le premier test. Je lui ai communiqué le nom du laboratoire en question. C’est à ce moment qu’il m’a annoncé que le test qu’il venait d’effectuer  négatif.

Bien aimé(e)s vous n’imaginerez jamais ma joie. Le seigneur est merveilleux et il fait des merveilles. Il faut croire en Lui et l’aimer de tout son cœur.

Je remercie infiniment le pasteur du net qui m’a convaincue que le Seigneur opère des miracles. Alléluia !!! Que le nom de notre Seigneur Jésus-Christ soit à jamais glorifié !!!

Sœur du Net, Cameroun

2 comments

Catherine 23 novembre 2018 at 15 h 49 min

Gloire à Dieu.

Reply
Wivine K. M 24 novembre 2018 at 4 h 00 min

Gloire à Dieu

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite