Ma semaine de réjouissance est là !

0
357
Ma semaine de réjouissance

Salutations et bénédictions

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la paix de Dieu et sa joie ineffable vous soient multipliées. Nous rendons grâces à notre tendre Père céleste pour Sa grande fidélité et Sa bonté. Ce mois de Mai a été déclaré notre mois de réponses. Plusieurs témoignent déjà des réponses qu’ils sont en train de recevoir de la part de Dieu.

Rejoins-nous vite aux SPI

Comme il n’y a pas des réponses sans demandes, sans prières, le Seigneur nous a permis d’avoir tout un mois complet dédié à la prière. Avec les SPI, nous nous approchons du trône de la grâce du lundi au vendredi à chaque 00h00, 06h00, 12h00 et 18h00. Nous passons des moments merveilleux dans la présence de Dieu. Dieu nous bénit, nous fortifie et se révèle à nous de diverses manières. Ces merveilleux moments se passent en direct sur notre page Facebook : www.facebook.com/Wisy1978 Joignez-vous à nous et vous ne serez pas déçus.

Plus que 40 sessions nous restent!

Depuis que le mois a commencé, nous avons déjà eu 52 sessions ou 52 heures de prières. Il nous reste exactement 40 heures, soit 20 heures la semaine du 20 au 24 Mai et 20 heures du 27 au 31 Mai. Que Dieu bénisse et comble de Ses bienfaits tous ceux qui se sont disposés malgré les défis liés au temps de chercher Sa face dans la prière avec nous. N’oubliez pas, nous sommes dans notre saison des réponses. Attendez-vous à voir la main de Dieu, Sa droite puissante et triomphante dans tous les domaines de votre vie.

Promesses et assurances

Le Seigneur s’adresse à nous dans ces passages :

  • Esaïe 45 :19 :

« Je n’ai point parlé en cachette, Dans un lieu ténébreux de la terre; Je n’ai point dit à la postérité de Jacob : Cherchez-moi vainement ! Moi, l’Eternel, je dis ce qui est vrai, Je proclame ce qui est droit. »

  • Jérémie 29 :13-14 :

« Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur. Je me laisserai trouver par vous, dit l’Eternel, et je ramènerai vos captifs; je vous rassemblerai de toutes les nations et de tous les lieux où je vous ai chassés, dit l’Eternel, et je vous ramènerai dans le lieu d’où je vous ai fait aller en captivité. »

  • Matthieu 7 : 7-11 :

« Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe. Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s’il lui demande du pain ? Ou, s’il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent ? Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent. »

Les trois passages ci-haut nous rassurent de la fidélité de Dieu. Nous ne Le cherchons pas en vain. Il est disposé à nous donner les bonnes choses. C’est à cause de cela, que nous nous réjouissons déjà. C’est notre semaine de réjouissances ! Bon début de semaine et à très bientôt.