24 C
Kinshasa, CD
24 janvier 2019
Témoignages

Mes jumeaux arrivent après 3 fausses couches!

Shalom peuple élu de Dieu !

Je viens partager le miracle que Dieu a fait dans ma vie, par le canal de son serviteur l’Apôtre Wisdom Bomolo Bokungu. J’étais désespérée à la suite de ma troisième fausse couche : une en 2017, les deux autres ont eu lieu  en  2018. La derrière est intervenu en octobre 2018.

J’ai fait tous les examens médicaux et tout était positif. Ne sachant plus à quel Saint me vouer, je suis tombée sur le site de l’Apôtre Wisdom B.B. Je l’ai contacté via Whatsapp. Et il m’a tout de suite recommandé d’intégrer le groupe de l’école de guérison édition 2018.

Dans le cours de l’année, à l’école de guérison!

C’est ainsi nous avons prié les uns pour les autres et l’Apôtre a déclaré :  » Que Dieu visite toutes les personnes qui ont besoin d’être visitées pour le fruit des entrailles dans le cours de cette année, au nom puissant de Jésus. » J’ai fait la connaissance d’une grande sœur dans l’école de guérison et nous nous sommes mises à prier ensemble. Elle m’a dit que je ne devais pas attendre la venue de mes règles le mois d’octobre courant.

Au début du mois de novembre je me sentais bizarre: maux de tête, fatigue etc….Vendredi le 09 courant je suis allée chez mon gynécologue et…bonne nouvelle le test de grossesse s’est révélé positif. Je suis revenue en pleurant, de JOIE ! J’ai rappelé l’apôtre Wisdom, pour lui témoigner ma gratitude. Le lendemain, j’ai une fois de plus regardé les résultats des tests, et j’en pleurais encore de JOIE ! Alléluia !

Le prochain rendez-vous avec mon gynécologue révèle que je porte des jumeaux ! Mes bébés miracle sont bien là ! J’ai la conviction qu’en juin ou en juillet, j’aurai deux beaux bébés en bonne santé pour lequel je reviendrai témoigner.

Croyons aux paroles de bénédictions déclarées sur nous!

Je rends grâce à Dieu pour son miracle dans ma vie. Béni soit son serviteur qui est une source de bénédictions pour moi. Je viens encourager une sœur qui vit la même situation que la mienne avant ma rencontre avec son serviteur l’Apôtre Wisdom B.B. pasteur du net  de garder la foi. Croyez à la parole de bénédiction libérée par les serviteurs de l’Éternel. Alors vite connecte-vous sur le site Foi espérance & vie pour recevoir votre bénédiction.

Gloire à Toi tendre Père céleste, à Toi tout l’honneur, la louange et la gloire au nom glorieux de Jésus !

Une sœur du net, Allemagne!

Related posts

Le résultat de mon test VIH est négatif

Témoignage: Consolation après 4 ans de mariage sans enfant!

Wisdom Bomolo Bokungu

Atteint du VIH-SIDA quelques jours avant son mariage – voyez comment Dieu l’avait averti et comment Il l’a guéri

2 comments

Maman mapasa 26 décembre 2018 at 13 h 30 min

AMEN AMEN
QUEL BEAU TÉMOIGNAGE
JE PRIE QUE CELA SOI AUSSI MON PARTAGE AU NOM DE JESUS CHRIST

Maman mapasa 26 décembre 2018 at 13 h 31 min

amen amen amen

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite