28.5 C
Kinshasa, CD
11 décembre 2018
Non classé

Notre semaine de redressement !

Le Seigneur Jésus redresse tout celui (tout ce que) satan a courbé !

Bien-aimé dans le Seigneur, que la paix de notre cher tendre Père céleste qui surpasse toute intelligence puisse garder nos cœurs et nos pensées en Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur. Bienvenue dans cette nouvelle semaine, la semaine de la traversée car nous quitterons le deuxième pour le troisième mois de cette merveilleuse année du nouveau départ et nouveau commencement.

Notre cri du cœur cette semaine est que notre tendre Père céleste tourne Son regard sur nous, étende Sa puissante main et Sa droite triomphante sur nous afin de nous délivrer de toute emprise de satan au nom de Son Fils Jésus-Christ de Nazareth.

Nous sommes dans Luc 13 :10-13 :
« Jésus enseignait dans une des synagogues, le jour du sabbat.
Et voici, il y avait là une femme possédée d’un esprit qui la rendait infirme depuis dix-huit ans; elle était courbée, et ne pouvait pas du tout se redresser.
Lorsqu’il la vit, Jésus lui adressa la parole, et lui dit: Femme, tu es délivrée de ton infirmité. Et il lui imposa les mains. A l’instant elle se redressa, et glorifia Dieu. »

Cette femme, lorsque nous lisons au verset 16, le Seigneur Jésus dit qu’elle était une fille d’Abraham. Cependant, satan la tenait liée pendant 18 ans. Aujourd’hui, tous en tant qu’enfants de Dieu, nous sommes des fils et des filles d’Abraham. Il n’est pas acceptable pour le Seigneur Jésus que l’un d’entre nous soit possédé, affligé, lié par un esprit impur et souffre ainsi pendant longtemps sous leur emprise !

Cette femme était courbée et ne pouvait pas se redresser pendant dix-huit ans. Essayons un peu de nous courber pendant quelques minutes et voyons comment c’est très pénible ! Imaginons maintenant qu’une personne reste courbée pendant 18 ans !? C’est vraiment la méchanceté de l’ennemi ! Combien d’entre les enfants de Dieu sont aussi liés ?

Pour ce faire, cette semaine, nous prions que le Seigneur nous redresse ! Qu’Il nous délivre de toute chaine de satan afin que nous soyons libres, que nous nous redressions et que nous glorifions Son saint nom.

Etes-vous courbé dans un domaine quelconque de votre vie ? C’est votre semaine ! Si vous n’avez aucun problème d’affliction satanique, rendez-vous disponible pour prier en faveur des membres de votre famille, vos connaissances.

Je nous souhaite la bienvenue à notre semaine de redressement dans tous les domaines de nos vies ! Que l’Eternel Dieu, notre cher tendre Père céleste nous bénisse et nous fasse beaucoup de biens, qu’Il nous protège comme la prunelle de son œil et nous préserve du malin au nom puissant de Jésus !

Mission Cameroun, Mars 2018 – Ecole de Guérison et de Fécondité, CEPA 2 – JJ – 21. N’hésitez pas à nous soutenir. Je vous propose cette prière : Père céleste, délivre-moi de toute chaîne de satan au nom puissant de Jésus. 

5 comments

Boré Théophile Akoï 26 février 2018 at 15 h 58 min

Merci infiniment homme de Dieu.
Demeurez beni au nom puissant De Jesus Christ.
cordially

Reply
Maman mapasa 26 février 2018 at 23 h 47 min

Amen

Reply
nadege 27 février 2018 at 11 h 56 min

Amen

Reply
freddy 28 février 2018 at 7 h 58 min

bonjour pasteur,
merci beaucoup pour vos enseignements et vos prière ça nous aide beaucoup que DIEU vous garde et vous donne encore la foi et la force de continue a sauver les âmes. mais nous avons besoin de votre numéro de téléphone. j’ai celui-ci +243812235653 mais il ne passe pas

Reply
Wisdom B. BOKUNGU 28 février 2018 at 8 h 22 min

Bonjour bien aimé Freddy. Que la grande grâce de Dieu vous soit multipliée au nom puissant de Jésus Christ de Nazareth. Merci pour vos prières en notre faveur. Voici mon numéro +243826567399 A très bientôt !

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite