Prière d’actions de grâce pour la fin de la semaine et du mois

0
195

QUI VEUT DIRE MERCI AVEC MOI POUR LA FIN DE LA SEMAINE ET LA FIN DU MOIS DE MAI?
Je retourne toute la gloire à Dieu pour tout ce qu’Il a accompli pour nous durant cette semaine et ce mois de Mai qui se termine.
La Bible dit dans le Psaume 103:1-4:
« 1 Mon âme, bénis l’Éternel! Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom!
2 Mon âme, bénis l’Éternel, et n’oublie aucun de ses bienfaits!
3 C’est lui qui pardonne toutes tes iniquités, qui guérit toutes tes maladies;
4 C’est lui qui délivre ta vie de la fosse, qui te couronne de bonté et de miséricorde;
5 C’est lui qui rassasie de biens ta vieillesse, qui te fait rajeunir comme l’aigle. »
Père Eternel, de tout mon cœur, de toute mon âme, de toutes mes forces, je T’exprime ma gratitude pour tout ce que Tu as accompli dans ma vie depuis que ce mois a commencé, pendant toute la semaine qui s’achève, ma semaine de délivrance et de livraison divine.
Père, je te bénis de tout mon être et je refuse d’oublier un seul de tes bienfaits dans ma vie au nom de Jésus.
1. Merci d’avoir pardonné toutes mes iniquités.
2. Merci d’avoir guéri toutes mes maladies
3. Merci pour toutes les délivrances que Tu as opérées dans ma vie, dans ma famille, dans mon travail, dans mes études, dans mon couple, dans mes projets, dans toutes les dimensions et tous les aspects de ma vie au nom de Jésus.
4. Merci de ce que Tu me couronne de bonté et de miséricorde. Merci parce que Tu n’as eu pitié de moi juste pour sympathisé à ma souffrance, mais Tu m’as montré Ta bonté en me délivrant de toutes mes souffrances.
5. Merci parce que Tu rassasies ma vie, ma bouche, ma jeunesse, ma vieillesse de bonnes choses et Tu me fais rajeunir comme l’aigle.
Père céleste, merci pour ton grand amour pour moi. Ta Parole me dit dans Jean 3:16, que Tu m’as tellement aimé que Tu m’as donné ton Fils unique afin qu’Il meurt à ma place, afin qu’Il me délivre, afin qu’Il me guérisse, afin qu’Il se fasse pauvre et que je sois riche, afin qu’Il triomphe du monde pour me montrer l’exemple, afin qu’Il écrase la tête de l’ennemi satan et de détruire toutes ses œuvres, afin de délivrer des ténèbres et de me faire asseoir avec Lui dans le lieu céleste, afin de me donner le pouvoir de marcher sur le serpent, le scorpion et sur toute la puissance de l’ennemi, afin de vaincre l’ennemi parce que le Jésus que Tu m’as donné est plus grand que le diable dans ce monde.
Père merci pour ma force que Tu as augmentée en m’envoyant Ta Parole de Foi, Espérance et Vie chaque jour.
Merci parce que dans quelques heures, Tu vas me faire voir le début de la moitié de l’année. Alléluia!!! Alléluia!!! Tu es vraiment un Dieu Fidèle, un Père rempli des compassions pour Ses enfants.
Cette année, c’est sûr que ma vie ne restera plus jamais la même. Ma vie change dans toutes ses dimensions, dans tous ses domaines.
Cette année, je suis l’expression de la grâce de Dieu. Cette année Tes empreintes, Tes marques seront visibles dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus.
Cette année, je serai un étonnement pour moi-même, pour ceux qui me connaissaient avant et même pour ceux qui ne me connaissent pas à cause des grandes choses que Tu es en train d’accomplir dans ma vie, à cause Ta grâce sur ma vie.
Comme Paul, je dirai et redirai, je suis ce que je suis par la GRACE de DIEU.
Tout ce que je ne mérite pas, tout ce que je ne peux pas acquérir avec mes propres moyens, tout ce que je peux pas accomplir avec mes propres forces, tout ce que je ne peux pas atteindre avec mes propres capacités, c’est ce que TA GRACE m’accordera cette année et dans la suite.
Père céleste, Ta Parole me dit encore dans le Psaume 124 :
« 1. Sans l’Éternel qui nous protégea, qu’Israël le dise!
2 Sans l’Éternel qui nous protégea, quand les hommes s’élevèrent contre nous,
3 Ils nous auraient engloutis tout vivants, quand leur colère s’enflamma contre nous;
4 Alors les eaux nous auraient submergés, les torrents auraient passé sur notre âme;
5 Alors auraient passé sur notre âme les flots impétueux.
6 Béni soit l’Éternel, qui ne nous a pas livrés en proie à leurs dents!
7 Notre âme s’est échappée comme l’oiseau du filet des oiseleurs; le filet s’est rompu, et nous nous sommes échappés.
8 Notre secours est dans le nom de l’Éternel, qui a fait les cieux et la terre. »
Père céleste, merci pour la protection divine dont Tu m’as fait bénéficier, moi, ma famille et tous ceux qui me sont chers.
Malgré tous ceux qui sont contre moi et ma famille, ceux s’élèvent contre nous, qui s’enflammaient contre nous, Tu ne nous as pas livré en proie à leurs dents, Tu n’as pas permis que nos âmes soient piégées.
Merci de tout cœur. Merci d’un cœur reconnaissant. Merci d’un cœur tout entier. Merci pour tous tes bienfaits au nom puissant de Jésus.
De la même manière que Tu m’as gardé durant ce mois de Mai, je crois fermement que Tu me garderas aussi le mois de Juin et jusqu’à la suite au nom de Jésus.
Merci parce que de ce que de la même manière que j’ai vu la fin de Mai 2015, je verrai la fin du mois de Mai 2016, 2017 etc. jusqu’à ce que je sois rassasié des jours au nom de Jésus.
Merci tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus, merci très cher Saint-Esprit.
C’est dans le précieux nom, le glorieux nom, le merveilleux nom de celui qui s’appelle Emmanuel, de celui qui a promis d’être avec moi tous les jours jusqu’à la fin du monde, mon Seigneur et mon Sauveur, mon Roi des rois, mon Seigneur des seigneurs, Jésus-Christ de Nazareth nous avons ainsi prié, Amen. Amen. Amen.
Si tu crois en cette prière, dis amen et n’hésite pas à la partager à tes contacts pour la gloire de Jésus.


As-tu été béni par ce message ? N’hésite pas à le partager avec tes contacts afin qu’ils soient aussi bénis. Vers le milieu de ce mois, Dieu nous avait instruit de pouvoir instituer l’offrande du net afin de soutenir cette œuvre qui apporte la parole de Dieu chaque jour au monde entier à travers l’outil de l’internet. Si tu veux nous envoyer ton offrande, n’hésite pas à nous contacter. Si tu veux en savoir plus, clique ici.
Tu peux aussi devenir un Bon Dispensateur en soutenant le site Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

1 COMMENTAIRE