PRIERE DU JOUR : BONTE – MISERICORDE & PARDON DE DIEU

0
199

EXHORTATION:

Cette prière est inspirée de l’enseignement d’aujourd’hui sur LA DIMENSION ZERO MURMURE et dans la Bible, c’est dans Nombres 14, lorsque les enfants d’Israël avaient murmurés contre Moïse et Aaron, lorsque la gloire de l’Eternel de l’Eternel apparut sur la tente d’assignation, devant tous.
La colère de Dieu s’était enflammé à cause de leur incrédulité et s’était décidé de le frappé par la peste, et le détruire.
Et Moïse s’était tenu à la brèche et avait prié pour le peuple pour apaiser la colère de Dieu.
Aujourd’hui, ce n’est pas Moïse qui va prier, mais tu vas prier toi-même pour implorer la bonté, la miséricorde et le pardon de Dieu. Si tu vis dans la souffrance, comme sous une malédiction, rien ne marche à côté de toi, tu n’as pas de l’espérance pour l’avenir, tout ce que tu attends, c’est tout simplement la mort, je vais t’inviter à faire cette prière avec foi.
Mais au cas où, tu sais sincèrement que le Seigneur Jésus Christ de Nazareth n’est pas encore en toi, tu ferais mieux de commencer par le recevoir dans ta vie s’il faut que Dieu écoute tes prières. C’est Jésus qui est le Seul Médiateur entre Dieu et les hommes. Clique ici.
Sinon, si tu as déjà Jésus dans ta vie mais tout semble toujours bloqué, fait cette prière avec foi en son nom :

Tendre Père céleste, je viens Te remercier pour Ta parole. Je viens Te remercier pour le salut de mon âme. Je Te remercie pour mon rachat de la puissance des ténèbres et de la mort. Père, de tout mon cœur, je Te dis merci pour la vie que Tu m’as donnée à travers Ton Fils unique Jésus. Merci pour le grand prix avec lequel j’ai été racheté, le prix du sang précieux de Ton Fils Jésus, Lui qui était innocent et qui n’avait commis aucun péché.
Tendre Père céleste, je viens demander pardon et m’humilier pour tout ce que j’ai eu à commettre comme mépris à Ton égard, comme manque de foi en dépit de tout ce que Tu accomplis en ma faveur. Père, je m’humilie devant ta face et je dis pardon de tout mon cœur.

Père céleste, laisse que je ne sois plus un sujet de moqueries de la part de ceux qui sont restés dans le monde à cause de cette situation que je suis entrain de vivre et qui ne reflète pas ta gloire parce que je doutais de Ta parole et de Ta grande puissance.
Père céleste, si les gens du monde entendent que j’échoue, que je suis chômeur, que je suis toujours célibataire, que je n’arrive toujours pas à concevoir, que je sois toujours maladif ou que je meurs, ils diront que Tu n’as pas le pouvoir de me mener dans ma terre promise, dans ma réussite, dans mon travail, dans mon mariage, dans ma fécondité, dans ma santé, dans ma vie en abondance, alors qu’ils savent que je T’ai donné ma vie O Seigneur.

Père céleste, pardonne mon iniquité selon la grandeur de Ta miséricorde, comme Tu m’as pardonné depuis ma nouvelle naissance jusqu’ici.
Père céleste, merci parce que Tu es lent à la colère et riche en bonté. Merci de m’avoir pardonné Père Eternel. J’applique le sang de Jésus dans mon cœur. Que le sang de l’Agneau sans tache et sans défaut me purifie et me sanctifie au nom de Jésus.
Père que tout ce qui me bloquait à cause de mon péché, à cause de mon incrédulité soit débloqué maintenant au nom de Jésus.
Plus rien ne bloquera encore ma vie au nom de Jésus.

Cette année, je suis déterminé à aller de l’avant, à expérimenter la puissance du Très-Haut comme jamais auparavant. Je prends la décision de croire en la Parole de Dieu sans aucun doute, de tout mon cœur et m’appliquer à la pratiquer dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus.
Cette année, au nom puissant de Jésus, ma vie ne restera pas la même. Cette année, je vais expérimenter la gloire de Dieu dans tous les aspects de ma vie et je serai réellement et véritablement l’expression de la grâce de Dieu.

Merci Père Eternel d’avoir entendu ma prière.
Merci Seigneur Jésus, Toi qui continue d’intercéder en ma faveur auprès du Père.
Merci cher Saint Esprit de ce que Tu m’aides dans ma faiblesse à prier.
Au nom puissant de Jésus j’ai ainsi prié ! Amen. Amen. Amen.

Pour lire l’enseignement qui va avec cette prière, clique ici.


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

1 COMMENTAIRE

  1. Tu avais dit meme si je suis en colere quand ma colere sera apaisee je mes souviendrai de toi

    Il est ecrit meme si je suis le Dieu de la loi je te ferai grace

    Fait moi grace mon jesus ba seki nga p mingi yaya ba tsholi p mingi glorifie moi ya yesu