23 C
Kinshasa, CD
17 décembre 2018
Prière du jour

Prière du jour : Cher tendre Père céleste, merci pour la vie d’exploits !

Cher tendre Père céleste, Je Te rends grâces pour Ta Parole qui est Esprit et Vie, Ta Parole qui soutient toute chose depuis que le monde existe. Je Te remercie de ce que Tu n’as pas permis que je descendes dans les séjours des morts, Tu as encore renouvelé Ton souffle de vie en moi aujourd’hui et me voici parmi les vivants. Je ne prends pas seulement en vain mais à cœur.

Cher tendre Père céleste, pardonne-moi pour tout ce qui m’éloignait de Toi, pour tout péché, toute iniquité, toute haine, toute amertume, toute désobéissance. Pardonne-moi d’avoir douté de Ta Fidélité et de Ta grande puissance au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, je reçois la grâce de croire en Ta Parole, de la mettre en pratique, de T’obéir et d’être agréable devant Ta face au nom de Jésus !

Oui tendre Père, je Te remercie parce que Tu es prêt à faire équipe avec moi et de combattre à mes côtés et beaucoup plus à ma place contre tous les ennemis de ma vie, de ma destinée, de ma famille, de mes affaires, de mes projets, de mes études et de tout ce qui me concerne au nom puissant de Jésus !

C’est pour cela que je réveille mon luth et ma harpe ! J’arrête de pleurer, j’arrête de m’inquiéter, j’arrêter de stresser au nom de Jésus, j’arrête d’avoir peur, j’arrête de murmurer, j’arrêter de regarder aux hommes au nom de Jésus !

Père, en tout circonstance et plus particulièrement en cette situation que je traverse maintenant je Te bénis parce que Tu te lèves, je Te bénis parce que Tu viens à mon secours, je Te bénis parce que Tu viens m’aider au nom de Jésus !

Je sais, je le crois, je le confesse qu’aucun de mes ennemis ne fait le poids face à Toi ! Cette maladie n’est rien pour Toi Ô le Grand Médecin ! Cette stérilité n’est que fécondité si seulement Tu te souviens de moi un seul instant ! Ce travail, ce dossier, cette promotion, cette victoire n’est rien si seulement Tu me donnes Ta grâce et Ta faveur ! Comme Esther, le mariage n’est rien si seulement j’ai Ta grâce et Ta faveur !

Oui Seigneur Eternel, mon Dieu, mon Créateur et mon Père, je crois sincèrement qu’avec Toi, mes exploits commencement maintenant au nom de Jésus !

Ce mois, cette année ma vie ne restera plus jamais la même ! Chaque jour Tu m’édifies et Tu ajoutes quelque chose dans ma vie ! Je Te bénis et Te rends grâce dans le précieux et glorieux nom de Jésus !
Je vais témoigner avant la fin de cette semaine Ta grandeur, Ta fidélité, Ta gloire, Ta puissance, Ton pardon, Ton salut !

Alléluia ! Nul n’est semblable à Toi ! Nul n’est comme Toi !

Merci cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci très cher Saint Esprit !

C’est dans le précieux nom de Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié !

Amen ! Amen ! Amen !


Aidons-les à étudier cette année. Participe au projet d’aider à la scolarisation des enfants délaissés. Clique ici ou sur l’image. Aidons-les-à-étudier

Related posts

Abba! Père! Je suis Ton fils!

Wisdom Bomolo Bokungu

PRIERE DU JOUR : BONTE – MISERICORDE & PARDON DE DIEU

Wisdom Bomolo Bokungu

PRIERE DU JOUR : EBEN EZER

Wisdom Bomolo Bokungu

2 comments

CHARLY 3 août 2018 at 13 h 18 min

AMEN.

Reply
Nana 4 août 2018 at 9 h 24 min

Amen

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite