Prière du Jour : Je domine sur le péché au nom de Jésus

0
455

Sur base de l’enseignement de la 3ème de la série : « OUBLIER TOUTES SES SOUFFRANCES » et à la lumière de la Parole de Dieu suivant ces passages :
Romains 6 :12-14
« Que le péché ne règne donc point dans votre corps mortel, et n’obéissez pas à ses convoitises. Ne livrez pas vos membres au péché, comme des instruments d’iniquité; mais donnez-vous vous-mêmes à Dieu, comme étant vivants de morts que vous étiez, et offrez à Dieu vos membres, comme des instruments de justice.
Car le péché n’aura point de pouvoir sur vous, puisque vous êtes, non sous la loi, mais sous la grâce. »
Psaume 66 :18-19
« Si j’avais conçu l’iniquité dans mon cœur, le Seigneur ne m’aurait pas exaucé.
Mais Dieu m’a exaucé, Il a été attentif à la voix de ma prière. »
Psaume 119 :11
« Je serre ta parole dans mon cœur, afin de ne pas pécher contre toi. »
Je prie avec foi au nom de Jésus :
Mon tendre Père, je viens encore dans Ta présence en ces moments afin de Te remercier pour Ton grand amour pour ma vie. Merci Père, parce que depuis l’origine, Tu n’as voulu que mon bien. Tu es vraiment, non pas seulement un Dieu d’amour, mais Tu es Toi-même Amour. Merci pour tous les merveilleux projets que Tu as pour ma vie.
Merci parce qu’à la création, lorsque Tu as créé l’homme, quelque temps après Tu as pris la peine de planter un jardin pour y placer l’homme que Tu avais créé à Ton image et à Ta ressemblance. Merci parce que lorsque Tu as sorti Israël d’Egypte, alors qu’Il n’avait pas de patrie après avoir passé 430 ans, Tu lui as donné un pays que dans lequel coulait le lait et le miel. Tu as chassé tous les peuples qui habitaient dans ces pays.
Tendre Père céleste, merci parce qu’alors que j’étais une brebis errante, alors que je suivais ma propre voie, alors que j’étais victime de l’ennemi, alors qu’il avait accès à ma vie quand il le voulait pour voler, égorger et détruire, alors que je me dirigeais vers l’enfer sans courbure, Tu n’as voulu que je périsse, à cause de Ton amour, Tu m’as envoyé Ton Fils unique Jésus afin que je croie en Lui et que je reçoive la vie éternelle, la vie de Dieu, afin que je ne périsse pas, afin que je meurs pas, afin que j’aie la vie en abondance.
Père céleste, je viens m’humilier devant Ta face. Je viens répandre mon cœur devant Toi O Père céleste.
Ta Parole me dit dans 1 Jean 1 :8-10 :
« Si nous disons que nous n’avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n’est point en nous.
Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.
Si nous disons que nous n’avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n’est point en nous. »
Et dans Esaïe 1 :18, Tu me dis :
« Venez et plaidons! dit l’Éternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; s’ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine. »
O Père céleste, par Ta fidélité, pardonne tous mes péchés, tous mes actes de rébellion, toute désobéissance dans ma vie au nom de Jésus.
O Père céleste, que le sang de Jésus me purifie de toute iniquité. Que mes péchés qui étaient comme le cramoisi deviennent blanc comme la neige, et ce qui étaient rouges comme la pourpre deviennent comme la laine.
Je reçois la grâce de vivre dans la sainteté. Je reçois la grâce de mener une vie de sanctification au nom de Jésus. Je reçois la grâce de T’obéir, d’obéir à Ta Parole, d’obéir Tes commandements au nom de Jésus !
Merci tendre Père céleste pour le sang de Jésus et pour ma purification. Puisque je suis lavé, purifié, nettoyé, sanctifié, je déclare que j’ai accès à Ta montagne sainte au nom de Jésus. Plus rien ne m’éloignera de Ta présence, de Ton sanctuaire, de Ta sainte montagne au nom de Jésus ! Mon accès dans Ta présence est agréé. Merci parce que Tu me relèves dans tous les aspects de ma vie. Partout où j’étais tombé, partout où j’étais dans la poussière, partout où le péché régnait, partout où la mort régnait dans ma vie, je me relève à cause de Ta force que Tu me donnes au nom de Jésus !
Je reçois la grâce de Dieu et par la grâce de Dieu, le péché n’aura plus le pouvoir sur ma vie au nom de Jésus ! Le péché ne régnera plus jamais dans ma vie au nom de Jésus !
Que toute forme de souffrance dans ma vie qui vient comme conséquence prenne fin au nom de Jésus !
Ta Parole de me dit que lorsque Tu pardonnes mes iniquités, Tu guéris aussi toutes mes maladies. Je déclare que je suis guéri de toute forme de maladie qui m’avait accablée à cause de mes péchés au nom de Jésus !
Je vais mener une vie de sanctification tous les jours de ma vie, je m’attache à Toi et choisis d’obéir à Ta parole tous les jours de ma vie au nom de Jésus !
Merci Tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus-Christ, merci cher Saint-Esprit. C’est accompli !!! C’est accompli !!!! C’est accompli !!! J’ai la domination sur le péché au nom de Jésus !
C’est de le saint nom, le précieux nom de Celui qui avait dit sanctifie par Ta Parole : Ta Parole est la vérité, au nom de Celui vécu 33 ans sur terre sans pécher une seule, mon Seigneur et mon Roi, Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié.
Amen. Amen. Amen. Amen.
Si tu crois en cette Parole, laisse-nous ton Amen ici et n’hésite pas à partager à tes contacts. Et laisse que Dieu te bénisse au nom de Jésus !
Prière pour recevoir Jésus en audio et instructions.
Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

1 COMMENT