28.5 C
Kinshasa, CD
11 décembre 2018
Nouvelle année

Prière et déclarations de foi: "Ma semaine d'ouvertures et surprises divines"

Suivant l’exhortation de la semaine, merci de lire en suivant en cliquant ici,  je lève ma voix pour prier et déclarer :

Cher tendre Père céleste, je te remercie pour ta grande fidélité dans ma vie, pour toutes tes compassions et tes bontés. Une fois de plus je te dis merci pour ce mois de Septembre, merci pour cette nouvelle semaine dans laquelle tu m’as fait entrer et cette merveilleuse journée que tu as faite qui est pour moi un sujet d’allégresse et de joie.

Cher tendre Père céleste, je viens te bénir pour tes projets de paix et non de malheur que tu as pour moi afin de me donner un avenir et une espérance. Je te bénis pour tes desseins éternels et tous les projets de ton cœur pour ma vie. C’est toi qui m’a formé, je suis l’œuvre de tes mains et je te bénis et te reconnais du plus profond de mon âme.

Cher tendre Père céleste, comme Joseph, même si tout ce que je vois maintenant ne correspond pas à mes songes, même si je vis encore comme esclave, même si je vis comme un prisonnier, même si les hommes que j’avais aidé m’ont oublié et abandonné, je te loue parce que toi, tu as promis de ne ni m’abandonner, ni me délaisser mais d’être avec moi tous les jours jusqu’à la fin du monde. Je crois que tu n’es pas un homme pour mentir, ni fils d’homme te repentir, ce que tu as dit à mon égard, ce que tu as formé comme projets pour moi s’accompliront dans ma vie. Je refuse de me plaindre, de ne me détourner de toi, de pécher. Je vais attendre car tu fais toute chose bonne en son temps. Je crois du plus profond de mon cœur que le pharaon de ma destinée m’appellera pour interpréter son rêve, me sortira de ma prison, enlèvera mes habits de prisonniers et me fera vêtir des vêtements royaux et me donnera ma place qui fera que mes rêves deviennent réalité au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, si Saül, qui ne savait pas que tu avais pour réservé pour lui le meilleur de tout ce qu’il y avait en Israël, mais tu as conduit ses pas jusqu’à faire de lui le premier roi d’Israël, je ne vais pas m’inquiéter pour tout ce que j’ai perdu. Je ne vais pas m’inquiéter pour toutes les recherches infructueuses, tous les échecs de mon passé, mais je vais croire en toi parce que tu m’as réservé plus que ce que j’ai perdu. Je te bénis parce que tes projets pour ma vie n’a rien à voir avec mon background. Peu importe la petitesse de ma famille tes projets de grandeur se réaliseront dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, je te bénis parce que cette femme ne savait pas qu’elle allait te rencontrer. Mais moi aujourd’hui, je t’ai déjà rencontré et suis devenu ton enfant en recevant Jésus-Christ. Si le Seigneur Jésus a pu rendre à cette veuve son enfant, je crois qu’Il peut aussi me rendre tout ce que j’ai perdu. Ô Seigneur Jésus, de la même manière que tu avais arrêté les pleurs de cette veuve, mets aussi fin à mes pleurs peu importe la cause. Ô Seigneur Jésus, touche le cercueil qui contient mes réponses, mes bénédictions, mes percées, ma prospérité, ma fécondité et tout ce qui m’est cher. Que ceux qui le transportent s’arrêtent ! Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire mais tu es venu afin de me donner la vie abondante. Restaure moi et accomplis dans ma vie ce qui fera que les hommes soient saisis de crainte et te glorifient en disant que tu es le même hier, aujourd’hui et éternellement. Accomplis pour moi ce qui fera que ta renommée se répande dans tous les pays du monde.

Cette semaine, jusqu’à la suite, je déclare que les autorités, les dominations, les principautés, les esprits méchants dans les lieux célestes ne pourront rien contre ma vie car ce n’est plus qui vit, mais que c’est Christ Jésus qui vit en moi. Jésus les avait vaincus et moi je ne vais que jouir de la victoire au nom puissant de Jésus. Je donne l’ordre à satan et aux démons de s’éloigner de ma vie, de ma famille, de mes projets, de mon ministère, de tout ce qui est à moi au nom puissant de Jésus. Tous les petits sorciers, tous les esprits qui ne confessent pas la Seigneurie de Christ envoyé contre ma vie ne me verront pas, c’est Christ Jésus qu’ils verront en moi. Puisqu’ils ne peuvent rien faire contre Jésus-Christ, ils ne pourront non plus rien faire contre moi au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, je déclare suivant l’inspiration de ton Esprit Saint que cette semaine me fait entrer dans ma saison d’ouvertures et des surprises divines au nom puissant de Jésus. Je bénis ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche au nom puissant de Jésus. Je te bénis parce que ta renommée s’accroit par l’accomplissement de tes promesses. Je te bénis parce que tu es fidèle et juste. Merci de tout cœur cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit. C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux, le merveilleux nom de Jésus-Christ que j’ai ainsi prié, je dis amen, amen, amen.


Aidons-les à étudier cette année. Participe au projet d’aider à la scolarisation des enfants délaissés. Clique ici ou sur l’image. Aidons-les-à-étudier

Related posts

Mes 40 déclarations de foi de 2018 !

Wisdom Bomolo Bokungu

4 comments

CHARLY 3 septembre 2018 at 16 h 24 min

AMEN AMEN AMEN MA SEMAINE EST BENIE AU NOM PUISSANT DE JESUS-CHRIST.

Reply
Lysa M'firi 3 septembre 2018 at 16 h 34 min

Amen ainsi soit il

Reply
Rachel 3 septembre 2018 at 17 h 56 min

Amen ! Gloire à Dieu !!!

Reply
Igor 4 septembre 2018 at 8 h 26 min

Amen

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite