28.5 C
Kinshasa, CD
11 décembre 2018
Non classé

Prière et déclarations de foi: "Ma semaine du débordement"

Suivant l’exhortation de la semaine, je lève ma voix, prie et déclare avec foi:

Cher tendre Père céleste, l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin, mon âme te bénit pour ce jour, cette nouvelle et dernière semaine de Septembre dans laquelle tu viens de me faire entrer. C’est avec un cœur rempli de reconnaissance et de gratitude que je reviens sur mes pas afin de T’exprimer ma gratitude.

Suivant Ta parole et Tes bonnes promesses pour moi, je déclare le débordement dans tous les aspects de ma vie, tous les jours à dater d’aujourd’hui. Partout où le voleur était venu voler, égorger et détruire, je reçois la vie en abondance que Tu me donnes.

Tu es mon Bon Berger, je ne peux manquer de quoi que ce soit. Tu connais le chemin de ma bénédiction, de ma paix, de ma joie, de mon bonheur, de ma promotion, de mon élévation, de ma victoire et Tu m’y conduis dès maintenant.

Même quand je passe par la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal. Avec Ta houlette et Ton bâton, je suis rassuré. Plus rien ne m’effraye, plus rien ne m’inquiète, plus rien ne me fait peur ! Je ne marche plus dans l’incertitude. Je n’ai plus peur de mon lendemain. Car je sais ce que Tu as préparé devant moi, une table en face de mes adversaires.

Oui, ce jour est arrivé où Tu dresses devant moi une table en face de mes ennemis. Oui, en face de mes adversaires. Et ils sont tous impuissants et ne peuvent rien contre moi. Et oui, ils sont tous confus et dans une honte inoubliable à cause de Ta présence à mes côtés. Ils voient tout le contraire de leurs enchantements, de leurs envoûtements, de leurs mauvais sorts arrivés dans ma vie. Ils avaient déclaré que je n’allais pas prospérer, ils me voient prospérer à tous égard. Ils avaient déclaré que je mourrai de la maladie, ils voient ma santé solide comme un roc. Ils ont dit que je n’allais pas concevoir, ils me voient porter mes jumeaux. Ils ont déclarés que je ne verrai pas le bonheur, mais en plus du bonheur, la grâce aussi m’accompagne tous les jours de ma vie. J’habite dans la maison de Dieu, je forme la maison spirituelle de Dieu, je suis membre du Corps de Christ et je partage sa vie, elle coule en moi en abondance et avale tout ce qui est de la mort au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, la paix déborde, la joie déborde, l’amour déborde, la faveur déborde, la bénédiction déborde, les bonnes nouvelles débordent, les contrats débordent, les promotions débordent, les naissances mêmes débordent, tout déborde car mon Dieu, par Sa puissance qui agit en moi fait infiniment au-delà de tout ce que je demande et imagine au nom puissant de Jésus !

Merci cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit. C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux, le merveilleux nom de Jésus-Christ mon Seigneur que j’ai ainsi prié. Amen. Amen. Amen.


Aidons-les à étudier cette année. Participe au projet d’aider à la scolarisation des enfants délaissés. Clique ici ou sur l’image. Enfin…c’est le jour de la descente. Que Dieu bénisse.  Aidons-les-à-étudier

5 comments

Exhortation: « Notre semaine du débordement est là ! » – Foi, Espérance & Vie 24 septembre 2018 at 8 h 25 min

[…] Voir la prière de la semaine. Cliquez ici. […]

Reply
Nana 24 septembre 2018 at 12 h 17 min

Amen amen amen

Reply
DGD 25 septembre 2018 at 2 h 08 min

Tout déborde en mon au nom de Jésus.
AMEN, AMEN, AMEN, AMEN, AMEN, AMEN

Reply
La joie du seigneur est ma force 27 septembre 2018 at 5 h 04 min

Amen amen merci
Que ton amour et nos bénédictions soit toujours en abondance jusqu’à ce que cela deborde pour nous.
Et toute forteresse que l’ennemi dressera sur notre chemin sera détruite au nom de Jésus.
Que chaque semaine soit pour nous tes enfants débordantes de bénédictions.
Et que seul ta faveur nous suffise.
Amen amen merci père.

Reply
CHARLY 28 septembre 2018 at 16 h 00 min

AMEN CETTE SEMAINE EST MA SEMAINE DE DÉBORDEMENT AU NOM PUISSANT DE JÉSUS CHRIST DE NAZARETH . AMEN . SI DIEU EST POUR QUI SERA CONTRE MOI . MERCI MON POUR TA GRÅCE ET TA FAVEUR DANS MA VIE DANS LE NOM DE JÉSUS . AMEN .

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite