Prière de la semaine Zéro Défaite!

3
57

« Je triomphe au nom de Jésus ! »
Suivant l’exhortation de cette semaine Zéro Défaite, je fais cette prière et déclare avec foi au nom puissant de Jésus !
Tendre Père céleste, Ô Dieu Tout-Puissant, Ancien des jours, Vaillant Guerrier, Eternel Dieu des armées, je viens d’un cœur tout entier Te remercier premièrement pour la semaine qui s’est terminée et celle-ci dans laquelle Tu m’as fait entrer par Ta grande grâce ! C’est un grand privilège pour moi d’être encore en vie cette semaine. Oui, je reconnais que je ne suis pas maître de mon souffle pour pouvoir le retenir ! C’est grâce à Toi que je vis, c’est grâce à Toi que j’ai le mouvement et l’être, que je suis en bonne santé ! C’est grâce à Toi que je n’ai pas été dévoré par l’ennemi !
Tendre Père céleste, je Te rends grâce pour Ta grande fidélité, Tu as promis d’être avec moi tous les jours, de ne ni m’abandonner, ni me délaisser, d’être avec moi tous les jours jusqu’à la fin du monde !
Je Te rends grâce parce que je suis gravé sur la paume de Ta main ! Sois béni parce que personne ne peut m’arracher de Tes mains ! Sois béni parce que je suis la prunelle de Ton œil et que tout celui qui osera me toucher, c’est à Toi qu’il aura à faire ! Sois béni parce que c’est sous Tes ailes que je me refugie ! Sois béni parce que Ton nom est une forte tour où j’accours et je me retrouve en sécurité! Sois béni parce que Tu es ma forteresse et mon abri sûr ! Sois béni parce que je suis caché en Christ et Christ en Dieu !
Cette semaine, suivant Ta parole, je déclare que l’ennemi ne va plus triompher au nom de Jésus ! Je déclare que la dernière défaite que j’ai connue est la dernière et que j’entre désormais dans une saison zéro défaite, ma saison des victoires surnaturelles, ma saison de triomphe dans tous les combats de ma vie au nom de Jésus !
Tu as dit Ô tendre Père qu’ils me feront la guerre, mais ils ne me vaincront pas, parce que Tu es avec moi pour me délivrer ! Alléluia ! Le Dieu de mon Salut ! Le Dieu de ma délivrance ! Un secours qui ne manque jamais dans la détresse ! Le bouclier de mon secours et l’épée de ma gloire !
Merci encore pour Ta présence ! Oui Ta sainte présence Ô cher tendre Père céleste ! Oui Père céleste, je la désire plus que jamais auparavant ! Qu’elle m’environne et que tout en moi et autour de moi soit rempli de Ta présence dans le nom puissant de Jésus ! Oui Ta présence me rassure Ô tendre Père céleste ! Ta présence fait la différence dans ma vie ! A cause de Ta présence, je n’ai peur de rien ! Je n’ai pas peur de l’ennemi ! Je n’ai pas peur du combat ! Car je sais que Tu es là ! Je sais que Tu combats pour moi ! Je sais que Tu écrases mes adversaires ! Je sais que Tu me donnes la victoire, car elle t’appartient !
C’est ma semaine zéro défaite!
Par la puissance du nom de Jésus, je détruis toutes les armes que l’ennemi utilise contre ma vie pour chercher à me nuire ! Je détruis l’esprit de timidité, l’esprit de crainte, l’esprit de la peur, l’esprit de doute et d’incrédulité au nom puissant de Jésus ! Que toute piste d’atterrissage de l’ennemi dans ma vie soit détruire maintenant au nom puissant de Jésus. Que toute mauvaise pensée, toute pensée négative, tout raisonnement qui ne Te glorifie pas Ô Eternel Dieu Tout-Puissant, soit effacée par le sang de Jésus, au nom puissant de Jésus ! Que tout esprit qui me pousse à pécher, à faire du mal afin d’ouvrir une brèche à mes ennemis me quitte et soit loin de moi au nom puissant de Jésus !
C’est ma semaine zéro défaite !
Je déclare ma victoire sur tous les ennemis de ma vie, qu’ils soient humains ou démons au nom puissant de Jésus ! Je déclare la chute de tous ceux, de toutes celles qui sont envoyés par le monde des ténèbres pour me combattre au nom puissant de Jésus ! Aucun ennemi ne triomphera dans ma vie au nom de Jésus !
C’est ma semaine zéro défaite !
Je déclare ma délivrance et ma victoire de toutes les œuvres de l’ennemi car Dieu est avec moi pour me délivrer ! Je suis délivré de toute forme d’adduction à la drogue, à l’alcool, au péché, au nom puissant de Jésus ! Je suis délivré de toute forme d’obsession, des esprits de maris et femmes de nuit au nom puissant de Jésus ! Je suis délivré de toutes formes de malédictions et de mauvais sorts au nom puissant de Jésus ! Je suis victorieux sur toutes les œuvres, les pratiques des ténèbres qui régnaient sur ma vie au nom puissant de Jésus !
C’est ma semaine zéro défaite !
Je déclare ma victoire sur les esprits de maladies, d’infirmité, de stérilité, de chômage, de stagnation, de malchances, de blocages et freinages au nom puissant de Jésus ! Je suis victorieux des esprits familiers agissant dans ma famille pour nous empêcher de voir le bonheur, d’avancer dans la vie, d’être heureux au nom puissant de Jésus ! Je déclare ma victoire sur tout ce qui est héréditaire au nom puissant de Jésus !
C’est ma semaine zéro défaite !
Je déclare que je suis victorieux ! Je suis plus que vainqueur par Celui qui m’a aimé ! Je triomphe sur tous mes ennemis au nom puissant de Jésus ! Puisque Dieu est avec moi, je franchis les murailles, je dépasse mes limites, je déplace mes bornes, je vais de l’avant, je gagne la vitesse, je prospère à tous égards, je deviens une source de bénédictions pour ma génération au nom puissant de Jésus !
C’est ma semaine Zéro défaite !
Je m’avance vers tous mes Goliath au nom de l’Eternel, je les terrasse et je coupe leur tête au nom puissant de Jésus ! Tous les géants qui me combattent, qui combattent ma vie, mon succès, mon travail, ma fécondité, ma prospérité, ma santé et tout ce que Dieu m’a donné par Sa grâce tombent cette semaine au nom puissant de Jésus !
C’est ma semaine zéro défaite !
Je Te rends grâce parce que Tu es avec moi tendre Père céleste ! La peur me lâche, la crainte se dissipe en moi, le doute s’en va, l’incrédulité est détruite au nom puissant de Jésus ! Cette semaine est bénie au nom puissant de Jésus. Tous les jours de cette nouvelle semaine sont bénis au nom puissant de Jésus. Je vais témoigner les bienfaits de Dieu cette semaine au nom puissant de Jésus ! Les ennemis qui me poursuivaient et qui me combattaient depuis longtemps à cause de mon ignorance d’avant tombent tous les uns après les autres cette semaine au nom puissant de Jésus !
C’est ma semaine zéro défaite !
Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leurs témoignages ! Je suis vainqueur au nom de Jésus ! Je suis même plus que vainqueur au nom puissant de Jésus !
Merci cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit ! Au nom puissant de Jésus, j’ai ainsi prié, amen. Amen. Amen.


PRIE AVEC MOI DE PAR LE MONDE AVEC ACV
Désormais, tu peux prier avec moi chaque matin, chaque soir et recevoir une prière spéciale de guérison à travers ACV « L’Appel qui Change des Vies » que je t’invite à découvrir.
Où que tu sois à travers le monde, si tu vis à Kinshasa et es abonné Africell, il suffit de composer *4777*4# pour prier avec moi.
Si tu es à l’étranger ou en R.D.C mais abonné d’un autre réseau qu’Africell, tu peux composer le +243910004777 pour prier soit avec moi, soit avec d’autres hommes de Dieu.

Merci d’essayer ce nouveau service et d’en parler à d’autres. Encore un outil de plus pour atteindre et bénir les âmes de notre Seigneur Jésus!
Que Dieu te bénisse au nom puissant de Jésus.
Pasteur du Net, Wisdom Bomolo Bokungu
www.wbbministries.org
Whatsapp: +243812235653
Mobile: +243901507293

img-20161012-wa0028

3 Commentaires