PRIERE POUR LA GUERISON ET LA SANTE DIVINE 01

0
131

 

JE PRIE AVEC FOI AU NOM DE JESUS: Père, Tu ne m’avais pas créé pour que je sois malade

Tendre Père céleste, je viens bénir Ton Saint Nom pour Ta Fidélité et Ta Bonté dans ma vie au nom de Jésus !
Tendre Père céleste, je viens Te bénir pour le souffle de vie que Tu as encore renouvelle en moi ce jour.

Je te remercie parce que Tu ne m’avais pas créé pour que je sois malade ou maladif.
Merci Père Eternel, parce qu’au commencement, Tu n’avais aucune provision pour la maladie, Tu n’avais prévu aucun hôpital, aucune pharmacie, aucune plante médicinale, aucun ange médecin au jardin d’Eden.

Merci Père Eternel, parce que tu m’avais créé pour que je vive et que je sois en bonne santé durant tous les jours de ma vie.
Père, merci parce qu’il y a des ceux qui sont déjà mort de cette maladie qui m’a accablée jusque maintenant dont je crois me laisse déjà aujourd’hui au nom de Jésus !
Père, puisque je vis encore, je sais et je crois qu’il y a encore de l’espérance pour moi au nom de Jésus !

Père céleste, merci parce que Tu me gardais en vie dans ma maladie pour qu’en meurs mais que Tu as toujours voulu me guérir mais, c’est moi qui n’avais pas la foi, c’est moi qui croyais que mon affliction venait de Toi, alors que cela n’a jamais été le cas.
Père céleste, je me tiens sur Ta Parole et refuse toute maladie dans mon corps au nom de Jésus !

Père, au commencement, Tu ne m’avais pas créé pour que je vive dans la maladie, ainsi maladie, va-t’en au nom de Jésus !
Cancer, estomac, échec rénal, ss, malaria, ebola, sida, tuberculose, je te maudis au nom puissant de Jésus Christ de Nazareth !
Au commencent tu n’existais pas et je te refuse dans mon corps au nom puissant de Jésus !
Père céleste, laisse que tout ce que Tu n’avais créé et qui n’existait pas au commencement mais qui est dans mon corps, dans mon système maintenant soit maudit, soit déraciné, soit détruit au nom puissant de Jésus !

Je réclame et déclare ma guérison par Ta puissance créatrice au nom de Jésus !
Père, c’est Toi mon Créateur, Tu as certainement des parties de rechange de tout ce qui est détruit dans mon cœur !
Père, recrée tout organe de mon corps, de mon système détruit dans mon cœur au nom puissant de Jésus !

Je reçois un nouvel œil, je reçois un nouveau tympan, je reçois un nouveau rein, je reçois des nouvelles matrices, je reçois un nouveau sang, je reçois un nouvel organe à la place de tout organe mort dans ma vie ou qui ne fonctionne pas bien au nom de Jésus !
Je suis guéri au nom de Jésus !
Je suis délivré de cette maladie au nom de Jésus !

Merci Tendre Père céleste pour la guérison que tu me donnes au nom de Jésus !
Merci Seigneur Jésus parce que sur la croix Tu t’étais chargé de toutes mes maladies !
Merci cher Saint Esprit parce que Tu glorifies le Seigneur Jésus dans ma vie en confirmant Son œuvre en ma faveur au nom de Jésus !
Merci de tout cœur pour ma guérison au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Au nom glorieux et puissant de Jésus, j’ai ainsi prié !!!
Amen. Amen. Amen.

NB :
Au commencement, lorsque Dieu a créé l’homme et l’a placé en Eden, il n’y avait pas de péchés. Nous verrons dans la suite de l’enseignement, l’une des sources de la maladie est le péché. Si tu mènes une vie de péché, si Jésus Christ n’est pas dans ta vie. Cette prière ne pourra pas te servir du tout. Tu vas confesser mais tu ne verras aucun résultat à cause de la semence du péché en toi.
Je vais t’aider à te rapprocher de Jésus, de L’inviter dans ta vie. Clique ici. Tu y trouveras la prière qui t’aidera à recevoir le Seigneur Jésus Christ dans Ta vie ! Je suis sûr que tu le fais, tu feras déjà un pas de l’avant vers ta vie en bonne santé !
Que Dieu te bénisse !
S’il te plaît. Il y a quelqu’un qui est malade quelque part, n’hésite à Lui transmettre cette prière.
Si tu es tombé sur cette prière mais tu n’as pas de fondement biblique sur lequel nous avons prié, s’il te plaît clique ici pour lire l’enseignement et que Dieu te bénisse au nom de Jésus !!!


Tu peux aussi devenir un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Clique ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

1 COMMENTAIRE

  1. Merci Tendre père céleste, merci seigneur Jésus-Christ, merci cher saint esprit. Merci papa Wisdom Bogungu pour tes enseignements, tes exhortations, tes prières qui contribuent à coup sûr à notre édification, à notre raffermissement dans la foi, à notre rapprochement avec la très sainte trinité : Dieu le père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit; à notre guérison et à la restauration de notre santé. Je vous donc que notre père céleste vous assiste dans votre et mette à votre disposition toutes les ressources nécessaires : spirituelles, physiques, financières, matérielles capables de vous aider à faire avancer son oeuvre ici bas pour la gloire de son nom. Aussi voudrais-je vous demander de me soutenir dans la prière pour ma guérison de maladies terribles dites incurables par la médecine qui me rongent et la restauration de ma santé. Merci d’avance Papa Wisdom Bogungu.