PRIERE POUR LA GUERISON ET LA SANTE DIVINE 04

0
153

Que je sois délivré de tout esprit d’infirmité au nom de Jésus !

JE PRIE AVEC FOI AU NOM DE JESUS

Tendre Père céleste, ce jour, je viens Te remercier encore et encore pour le souffle de vie que Tu as renouvelé en moi.
Le renouvellement de ton souffle de vie est aussi le renouvellement de Tes bontés, de Ta miséricorde qui ne s’épuisent jamais.
Merci Tendre Père céleste parce que dans Ta miséricorde Tu as pitié de moi et puisque Tu as pitié de moi, Tu ne peux pas me laisser dans la situation que je suis en train de vivre maintenant, dans cette maladie qui me ronge depuis tant d’années !Tendre Père céleste, je Te rends grâce pour le Seigneur Jésus qui était venu sur terre pour pouvoir me sauver et qui est maintenant assis à Ta droite.
Père céleste, souviens de Son sang qui fut verser pour ma guérison, souviens de Sa mort sur la croix, de Sa descente au séjour des morts, de Sa résurrection et de Son ascension au nom de Jésus !
Souviens-Toi que par Ses meurtrissures j’ai été guéri au nom de Jésus !

Père céleste, Ta parole me dit qu’il n’y a plus aucune condition pour moi qui suis en Christ Jésus.
C’est ainsi qu’au nom de Jésus, je refuse toute condamnation de la maladie, de l’infirmité, de toute forme de malaises au nom de Jésus !
Seigneur Jésus, je crois en Ta parole !
Je crois en Ta délivrance par Ta Parole que je déclare sur ma vie au nom de Jésus !
Seigneur Jésus, avant de monter à la droite du Père, Tu m’as donné le pouvoir parmi tant d’autres de chasser les démons et d’imposer les mains aux malades pour leur guérison. Ainsi, j’impose la main sur moi-même maintenant au nom de Jésus !

Toi, esprit d’infirmité, je te chasse de mon corps au nom de Jésus ! Mon corps est le temple du Saint Esprit. Va-t’en avec tes maladies au nom puissant de Jésus !
Satan, tu n’as plus aucun pouvoir sur ma vie au nom de Jésus !
Je déclare ma délivrance et ma guérison au nom de Jésus !
Je déclare la fin de toute affliction dans ma vie au nom de Jésus !
O Seigneur Jésus, du haut des cieux à la droite du Père, merci de ce que Tu entends ma voix car je prie en en Ton nom !

Merci tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus Christ, merci cher Saint Esprit.
Au nom puissant de Jésus, j’ai ainsi prière !
Amen. Amen. Amen.
Si tu as été béni par cette prière, s’il te plaît, n’hésite pas à partager afin de bénir encore d’autres personnes.

N.B : Bien aimé dans le Seigneur Jésus, dans la Bible, il y a ce qu’on appelle la persévérance. Pendant que nous sommes en train de traiter la question de la guérison et de la santé divine, il y aura des personnes qui vont recevoir leur guérison instantanées, mais il y a aussi d’autres qui seront rétablies graduellement jusqu’au point où elles vont par surprise se rendre compte que la maladie qui l’accablait n’est plus.
Si tu es tombé seulement sur cette prière, sache qu’elle ne sera pas efficace si tu n’ajoutes pas la parole qui va avec. C’est pour cela que je t’invite à suivre ce lien pour lire l’enseignement à propos. Clique ici.
Que le Roi de gloire Te bénisse au nom puissant de Jésus !


Tu peux aussi devenir un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Clique ici pour souscrire et que Dieu te bénisse au nom puissant de Jésus.

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai appris une nouvelle qui me tourmente depuis samedi soir. J’ai foi que Mon tendre Père est en train d’agir. Aussi, l’arthrose cervicale dont je souffre depuis deux ans va définitivement libérer mon corps pour que celui-ci redevienne un instrument pour le rayonnement de sa Gloire. Amen, Amen, Amen.