24.5 C
Kinshasa, CD
13 décembre 2018
Avertissement

Que Dieu vous protège cette nuit de la pleine lune !

Que Dieu vous protège cette nuit de la pleine lune !
Bien-aimé(e), que la grâce de Dieu vous soit multipliée au nom puissant de Jésus. Je m’excuse de faire cette publication aussi tardivement. Je viens de me rendre compte que c’est la pleine lune. Ce soir, il y a des cérémonies qui se feront par les ennemis de Dieu et ceux qui célèbrent le diable.
Deutéronome 4 :19 nous confirme qu’il y en a qui rendent  des cultes à la lune :
« Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l’armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte: ce sont des choses que l’Éternel, ton Dieu, a données en partage à tous les peuples, sous le ciel tout entier.»
En faisant un tour sur Youtube, j’ai vu toute sorte de vidéos qui ont été tournées, je pense à l’avance parlant de cette pleine lune. Alors, enfants de Dieu, ne nous adonnons pas au sommeil. Que chacun se lève pour prier et déclarer au milieu de la nuit.
A cause du temps, je ne vais pas trop rentrer dans les détails, mais je vais partager avec vous ce passage du Psaume 121, précisément le verset 6, il est écrit :
« Pendant le jour le soleil ne te frappera point, ni la lune pendant la nuit. »
Peu importe ce qui se fera cette nuit, je prie que Dieu vous garde ainsi que  toute votre maison, tous ceux qui vous sont chers de près comme de loin au nom puissant de Jésus. Il est écrit que le Sang de Jésus-Christ parle mieux que celui d’Abel Hébreux 12 :24.
Que toute langue qui se lèvera contre vous au milieu de cette nuit soit condamnée au nom puissant de Jésus. Esaïe 54 :17
Et suivant Esaïe 31 :5 qui dit : « Comme des oiseaux déploient les ailes sur leur couvée, ainsi l’Éternel des armées étendra sa protection sur Jérusalem; Il protégera et délivrera, Il épargnera et sauvera. »
Que l’Eternel des armées, notre cher tendre Père Céleste étende sa protection sur vous, qu’Il vous protège et vous délivre, vous épargne et vous sauve au nom puissant de Jésus.
Je réitère, ne dormez pas comme d’habitude, ne dormez pas sans prier. Levez-vous dans la nuit pour prier pour vous, votre maison, votre famille. Que Dieu vous bénisse et qu’il vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

Related posts

LA DOUBLE PORTION Vs LA LEPRE BLANCHE

Wisdom Bomolo Bokungu

AVERTISSEMENT : LES « PROPHETES » NE REMPLACERONT JAMAIS LE SAINT-ESPRIT !!

Wisdom Bomolo Bokungu

5 comments

Maman mapasa 24 octobre 2018 at 21 h 43 min

Amen tendre père veille sur nous en cette nuit et que nos pensée reste fixée sur toi et connecter ac ton espritau nom de Christ Jésus
Amen amen amen
Sois bénis papa

Reply
Kabongo lidy 24 octobre 2018 at 22 h 03 min

Merci pasteur, que L’Éternel notre Dieu vous bénisse abondamment.

Reply
Onana mputu momba 24 octobre 2018 at 23 h 55 min

Merci seigneur pour la protection et la victoire sur nos ennemis. Puis souviens toi seigneur de ton serviteur

Reply
benlarissa 25 octobre 2018 at 10 h 31 min

Amen

Reply
CHARLY 25 octobre 2018 at 20 h 59 min

AMEN PASTEUR. JE TIENDRAI COMPTE DE CETTE EXHORTATION POUR LE FUTURE PASSAGE DE PLEINE LUNE DANS NOTRE PAYS DANS LE NOM DE JÉSUS-CHRIST CAR PENDANT CETTE PÉRIODE BEAUCOUP DES SACRIFICES OCCULTES SE FONT. (SI JE ME RAPPELLE BIEN, REBECCA BROWN PARLE DANS SON LIVRE « IL EST VENU LIBÉRER LES CAPTIFS »). QUE DIEU VOUS BENISSE PASTEUR AINSI QUE TOUTE VOTRE FAMILLE ET L’EQUIPE D’INTERCESSION DANS VOTRE MINISTÈRE.

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite