28.5 C
Kinshasa, CD
11 décembre 2018
Publions les bienfaits de Dieu Témoignage Témoignages

Redressement financier après 4 ans sans paiement !

Bien-aimé dans le Seigneur, notre tendre Père céleste est merveilleux, glorieux, bon, fidèle et juste. C’est avec un cœur joyeux et rempli de gratitude que je reviens sur mes pas pour publier ce qu’Il a accompli dans la vie de nos bien-aimées depuis la semaine qui a été déclarée des bonnes choses et celle de redressement.

Il est écrit dans Esaïe 55 :10-11 :
« Comme la pluie et la neige descendent des cieux, et n’y retournent pas sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, sans avoir donné de la semence au semeur et du pain à celui qui mange, ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche:
Elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins. »

Dieu a agi dans la vie de nos bien-aimés qui nous ont envoyé leurs témoignages :

Redressement financier : Pendant plus de 4 ans, son salaire n’arrivait plus dans son compte – Sœur du Net, Belgique :

« J’ai traversé une longue période de sécheresse financière due à des prêts contracté dont je vous ai touché mots en 2015. Je me suis dès lors retrouvée dans une situation inconfortable avec les enfants… Étant chrétienne, j’ai toujours gardé la foi et j’ai continué tant bien que mal à survivre avec les enfants…de ce fait, depuis octobre 2014 j’utilisais ma carte de crédit qui m’était débité à chaque fin du mois. D’où, je ne voyais plus la couleur de mon salaire. Très difficile comme situation avec tout ce que cela entraîne. A la fin de l’année 2017, la banque a bloqué ma carte de crédit, d’où je me suis retrouvée pratiquement sans revenu ni pour moi ni pour les enfants car je devais en plus rembourser ce que je devais à la banque.
J’ai sollicité mon entourage et je me suis heurté à un mur, une froideur, une indignation et même jusqu’à ce jour certains m’évitent alors que j’ai toujours été là pour eux.
J’ai découvert via ma sœur les prières matinales et à une époque, j’allais carrément tous les matins au culte matinal et cela m’était fort bénéfique.

J’ai commencé une fois en direct de DES LE MATIN le jeudi et les autres fois en différées. Déjà la semaine passée, j’avais reçu des très bonnes nouvelle et cet après-midi, grande fut ma surprise de voir une partie de mon salaire sur mon compte. C’est grandiose et merveilleux ! J’avais par le passé beaucoup prier pour cette situation mais là Dieu m’a démontré qu’il était le seul et l’unique à résoudre mon problème ; car, en me confiant à mes semblables, je n’ai récolté que du mépris.

Par ces temps difficiles, les gens ont du mal à croire que je peux manquer de l’argent vu que je travaille et que je vis bien et je souris. Sauf qu’ils ignorent que cette sérénité et cette paix, c’est Jésus qui me les a données. Je ne cède pas à la panique car je sais que mon Dieu est vivant et suis convaincue que c’est ma saison et qu’il va redresser toute ma vie dans tous les domaines.

Se lever et livrer ses premières pensées à Dieu est le secret de tout ! Je glorifie le SEIGNEUR pour sa bonté son amour et sa miséricorde. Amen ! »

Ce que Dieu fait pour l’un, il est aussi capable de le faire pour l’autre. Que Dieu visite tous ceux qui sont dans pareille situation au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth. Amen. Amen. Amen.

N’hésitez pas à partager afin d’encourager quelqu’un quelque part pour la gloire de Dieu.

 
Voir la liste de tous les témoignages: cliquez ici.


Mission Cameroun – JJ – 7. Bien-aimés, nous avons besoin de votre apport pour ce voyage missionnaire. Demain nous devons introduire la demande du visa et confirmer notre réservation. Pensez à une âme qui pourra être sauvée, édifiée, guérie, délivrée… c’est très très urgent, merci de prendre en compte et que Dieu se souvienne de vous au nom puissant de Jésus.

SOUTENIR-MISSION-CAMEROUN

Related posts

Redressement financier d'une somme oubliée il y a de cela 4 ans

Guérison d’une constipation incurable

Le seigneur Jésus Christ m’a sauvé d’un accouchement très difficile !

Wisdom Bomolo Bokungu

6 comments

Maman mapasa 12 mars 2018 at 22 h 28 min

Amen sous bénis ma soeur
Je prie cela sois aussi mon partage au nom de Jésus Christ

Reply
Zrangbe israel 13 mars 2018 at 9 h 09 min

Amen ! Que Dieu en fasse d’avantage ma soeur.

Reply
Christelle 13 mars 2018 at 14 h 17 min

Bonjour pasteur vous serez a yaounde ou a Douala??

Reply
Wisdom B. BOKUNGU 13 mars 2018 at 14 h 19 min

Bonjour maman Christelle. Je serai à Yaoundé la première semaine et la seconde à Douala. Que Dieu vous bénisse.

Reply
Diane 16 mars 2018 at 11 h 06 min

Un super témoignage ! Que Dieu soit loué!

Reply
Gnepa olivier 16 mars 2018 at 17 h 57 min

Jésus toujours capable d’intervenir pour nous ces créatures. Amen !

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite