Sérologie confirmée VIH négatif !

0
353

Plus d’une année de calvaire !

Je rends gloire à Dieu qui me donne l’occasion ce jour de témoigner de Sa fidélité. Voici mon histoire résumée mon calvaire a commencé le lundi 1er janvier 2018. Comme tout jeune homme je sortais avec une dame avec laquelle j’ai sympathisé. Par la suite, nous avons eu des rapports sexuels sans aucune protection. Je tais les détails par pudeur. Puis, en rentrant chez moi comme un dans un coup de tonnerre ma conscience m’a interrogé : « Qu’as-tu fait? » Est-ce tu connais la sérologie de ta partenaire d’un soir?

Elle est séropositive !

Le lendemain, je suis retournée chez elle pour l’amadouer. J’y ai  trouvé des ARV. C’est là qu’elle m’a avoué sa séropositivité. Elle m’a dit qu’on pouvait souffrir d’autres maladies telles que le cancer etc… À la seule différence que les autres maladies ne causent pas le rejet de tout le comme quand il est question du VIH-SIDA ! A ce moment j’ai pris  conscience. Mon cœur  a pris un coup, mon corps s’est mis à chauffer, j’étais bouleversé. Oh mon Dieu qu’ai-je fait ?

Découverte du site Foi, Espérance & Vie

Perturbé, je me suis mis  à chercher sur internet, sans relâche, les témoignages de guérisons du VIH grâce à la prière. C’est ainsi que je suis tombé sur site espérance foi et vie! Je me suis mis à faire des  prières de ce site un exercice courant, et ceci sans même avoir pris attaché avec le pasteur Wisdom en un premier temps. Je priais  régulièrement. Mon angoisse avait atteint son paroxysme au point de développer des bouffées de chaleur particulièrement au niveau des membres inférieurs et au ventre.

La prophétie qui a tout basculé !

4 jours après, j’ai passé mon premier test  qui s’est avéré négatif. De 2 semaines à 3mois, il était négatif une lueur d’espoir m’envahissait jusqu’à qu’au jour où une prophétie me concernant, disait que je serais frappé  du VIH et que j’en mourrais. C’est le jour où tout a basculé de nouveau.

Le soutien de la prière et la Parole de Dieu

Ma prière était : « Oh seigneur ne peux-tu pas changer d’avis comme tu l’as fait pour Ezéchias ? » Je me suis remis à fond dans la prière avec les 40 vérités à savoir sur ma guérison et ma santé divines, ensuite les 60 vérités. J’ai fait la sainte scène comme j’avais lu dans le témoignage d’un frère sur le site sur le mystère du repas. La méditation de la Parole de Dieu était mon passe-temps quotidien. J’ai lu le nouveau testament entièrement. Je dois boucler l’ancien testament d’ici peu. Je priais à chaque instant même dans mon sommeil. Le psaume 51 était toujours présent dans ma bouche.  Je louais le seigneur sans cesse.

Puis un matin, précisément vers 5 heures, j’ai entendu une voix me dire dans mon sommeil: « Je connais la grâce mais pas la grâce céleste. Des jeunes gens murmuraient la grâce céleste! » Et, je me suis réveillé en sursaut  avec ce mot dans la bouche: « la grâce céleste ». C’est à ce moment que  j’ai décidé de rentrer en contact avec le pasteur Wisdom qui n’a pas cessé de me fortifier en concluant par sa phrase bien sienne  » Dieu est fidèle ». J’ai continué à ce rythme jusqu’à ce jour. 1 an et 3 semaines la  sérologie confirme le  VIH négatif.

Dieu est fidèle !

Frère du Net, France.