Témoignage d’un frère du Net : l’élévation vient de l’Eternel

0
24

Bonjour bien aimé(e)s dans le Seigneur,

Je viens rendre témoignage de ce que le Dieu, Tout-Puissant, Notre Saint Père a fait dans ma vie. La Parole de Dieu déclare dans Psaumes 75 : 7 – 8 dit : « Car ce n’est ni de l’orient, ni de l’occident, ni du dessert, que VIENT L’ELEVATION. Mais Dieu est celui qui juge : il abaisse l’un, et il élève l’autre. »

L’élévation et la promotion ne viennent pas de l’est ou de l’ouest, mais de Dieu seul. Il est le seul qui peut nous promouvoir surnaturellement d’une manière qui confondra vos ennemis. La promotion qui vient de Dieu est le genre de promotion qui défie la logique humaine, et laisse les gens se demander comment cela s’est passé.

En effet, le Dimanche 12 Mars 2017, j’ai écouté et réécouté la prière intitulée : « Je refuse de vivre dans le désespoir » publiée par Pasteur Wisdom Bomolo Bokungu. Dans la prière, Il y a une partie dont il a dit :  Ce mois ne passera pas sans que je ne conçoive, sans que je sois appelé pour une interview, sans que je reçoive ma confirmation, sans QUE JE SOIS PROMU, SANS QUE JE SOIS FAVORISE, oh Tendre Père Céleste, je refuse de désespérer, Christ en moi, c’est l’espérance de la gloire, c’est à Lui que Tu as tout donné

Bien-aimé(e)s, je commençais à confesser que ce mois ne passera pas sans que je sois promu. J’ai travaillé, il y a seulement 9 mois au sein de cette entreprise d’environ 1000-2000 employés en qualité de Senior Business Manager. Quand j’ai déclaré que le mois ne finira pas sans que je sois promu, Dieu a ouvert le ciel et m’a fait accéder à un poste de décision au sein de cette compagnie.

Le Lundi 13 Mars 2017, au courant de la journée la Secrétaire particulière du Directeur Général est venue me dire que je serais promu, c’est aujourd’hui que son chef l’a dite selon son nouveau plan travail établit. J’en ai parlé au Pasteur Wisdom, qui m’a répondu simplement en disant que Dieu est Fidèle et Bon.

Je continue à écouter toujours la prière jusqu’à ce que je vois l’accomplissement de ce que Dieu va faire pour moi et lisait chaque jours la Parole de Dieu. Dieu m’a confirmé cela dans le Psaumes 2 : 7 -8 « Je publierai le décret ; l’Eternel m’a dit : Tu es mon fils ! Je t’ai engendré aujourd’hui. Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, les extrémités de la terre pour possession ». Je commençais à réclamer la publication de ce décret dont Dieu m’a dit dans Sa Parole.

Bien-aimé(e)s, le Dimanche 19 Mars 2017 à 10h55 quand je me préparais pour me rendre au culte dominical, j’ai reçu l’appel téléphonique de la Secrétaire particulière du Directeur Général me demandant de lui dire qui je veux qu’ils soient sous ma direction. Je lui ai posé la question de savoir pourquoi ? Elle m’a dit que le Directeur Général a fait le mouvement et tu seras promu Directeur, c’est pour qu’il voudrait savoir qui je veux qu’ils soient ensemble avec toi. Je lui ai dit que je n’ai pas de choix, je travaille avec tout le monde sans condition.

Après le coup de fil, je commence à remercier Dieu. Le culte de dimanche était transformé pour moi en culte d’actions de grâces.

Chaque Lundi matin, nous tenons la réunion hebdomadaire de la Direction Générale, rassemblant tous les employés. Ce Lundi 20 Mars 2017, la réunion qui se tenait le matin est reporté pour après-midi. Vers midi, mon ancien chef est venu vers moi pour me dire sûrement qu’une annonce sera faite me concernant. Qu’il n’est pas du tout content parce que le DG n’a pas demandé son avis et ainsi que de bien d’autres de ses proches collaborateurs avant de nommer les gens. Il voulait que je reste sous sa direction. Comme la main puissante de Dieu avait travaillé en faveur des enfants d’Israël et Pharaon les a laissés partir, c’est la même chose que Dieu a fait pour moi.

Et dans l’après-midi du Lundi 20 Mars 2017, ma promotion est arrivée comme réclamer à Dieu. Dieu est Fidèle en Sa Parole. Je veux bénir son Saint Nom pour tout ce qu’IL a fait pour et ce qu’IL fait et fera encore pour moi.

Attachons-nous à la Parole de Dieu et prions suivant la Parole de Dieu et avec foi. Tu verras arriver ce dont tu cherches depuis longtemps arriver.

Un autre témoignage arrivera très bientôt et tu seras encore édifié. Gloire à Dieu, le Père, à Jésus pour l’œuvre de la Croix, et au Puissant Saint-Esprit pour la révélation et conduite. Merci Pasteur pour la prière inspirée, que Dieu te bénisse et t’accorde grâce sur grâce au Nom de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Amen.

Le frère du Net

1 COMMENTAIRE

  1. AMEN AMEN AMEN
    ohh felicitation mon bien aimé
    la benediction de notre papa enrichi et ne se fait suivre d’aucun chagrin
    La promotion qui vient de Dieu est le genre de promotion qui défie la logique humaine, et laisse les gens se demander comment cela s’est passé.
    JE LE RECOIS QUE CELA SOIT AUSSI MON PARTAGE EN CE MOIS AU NOM DE JESUS
    QUE MARS NE SE TERMINE PAS SANS QUE LE SEIGNEUR S EST SOUVENU DE MOIS DANS MON TRAVAIL LA OU J AI FAIT ENTRER DES DEMANDES ET DANS CHAQUE CIRCONSTANCES DE MA VIE AU NOM DE JESUS!

  2. Gloire au Dieu très haut pour toi frère, l’Eternel est grand et tient ses promesses; je loue Dieu pour 7 belle promotion dns la vie de notre frère. Déclarons, proclamons le changement dns chaque aspect de notre vie. Notre frère l’a fait, il s’est attaché à La Parole du Dieu vivant, a prié et attendu; sois puissament béni dns ta nouvelle fonction et que Notre Père céleste te donne le discernement dns ton travail, veille sur toi et que tu sois invisible de tte personne qui cherche ta perte au nom de Jésus car, bien des jalousies, envieux rodent, que l’Eternel te fortifie et te garde Amen, Amen, Alléluia et Bravo frère !

  3. Merci Seigneur de nous faire savoir encore ce jour que ceux qui s’attendent a toi ne seront point confus. Père Céleste que ce mois d’exploits ne se termine pas sans qie tu ne me donne la victoire sur la situation que j’ai déposé à tes pieds. J’ai confiance en toi, et j’espère en toi. Suite à cet enseignement béni Seigneur tous ceux qui ont cru , et s’appuie sur toi pour triompher. Avec toi à nos cote
    Que ce mois ne finisse pas sans une pluie de témoignages. Seigneur avec toi à nos côtes nous témoigneront car tu ne changes pas , ce que tu as fait pour notre frère tu le feras pour nous.
    Seigneur Jésus ce mois ne finira pas sans que je ne vois ta main et Gloire.
    Glorifie ton Nom Seigneur Jésus nos Yeux sont sur toi.
    Alors Psaumes 101:1 Je chanterai la bonté et la justice, c’est à toi Éternel! Que je chanterai.