TU REVERDIRAS ET PORTERAS BEAUCOUP DE FRUIT

    0
    76

    Tu reverdiras et porteras beaucoup de fruit
    Dieu fixe de nouveau un jour, aujourd’hui, Dieu me dit de te dire qu’Il y a encore de l’espérance pour ta vie, pour ce problème que tu endures depuis longtemps, cette racine qui vieillissait en terre va toucher l’eau de la parole, tout ce qui était coupé poussera encore, produira encore de rejetons, reverdira et donnera des branches comme une jeune plante et tu porteras enfin beaucoup de fruit !

    Bien aimé, peut être que suite à situation que tu vis aujourd’hui, tu sens tellement que Dieu est loin de toi, tu sens comme si le temps s’arrêtait, tu sens comme si la mort t’était préférable que la vie, tu sens comme si tous tes efforts tombent par terre, tu sens comme si tu reculais au lieu d’avancer, sache que tant que tu vis, tant que Dieu renouvelle encore son souffle de vie en toi, qu’il y a de l’espérance pour toi et que si tu as la foi, ta vie changera certainement.

    UN CHIEN VIVANT VAUT MIEUX QU’UN LION MORT

    Ecclésiaste 9 :4, la Bible nous dit :

    « Pour tous ceux qui vivent il y a de l’espérance; et même un chien vivant vaut mieux qu’un lion mort. »

    Je vais parler des deux dimensions de la vie. Ceux qui respirent et ceux qui ont déjà reçu le Christ Jésus comme Seigneur et Sauveur. Si tu t’es réveillé aujourd’hui sans Jésus, sache que tu peux lui donner ta vie aujourd’hui pour recevoir la vie éternelle, la vraie vie. Si tu l’as déjà reçu comme Seigneur et Sauveur cela veut dire que tu ne vis pas seulement physiquement en ayant le souffle de vie, mais tu as aussi la vie éternelle en toi.

    Ce qui revient à dire qu’il y a de l’espérance pour toi. En tant enfant de Dieu tu vaux plus que tous ceux qui n’ont pas encore la vraie vie en eux, tu vaux plus que tous ceux qui sont morts. C’est-à-dire que ta situation peut changer aujourd’hui, ta maladie peut guérir aujourd’hui, tu peux recevoir cette nouvelle que tu attendais aujourd’hui, tu peux retrouver ce que tu avais perdu aujourd’hui, tu peux rencontrer ce partenaire là aujourd’hui, tu peux concevoir aujourd’hui ! Tu es en vie ? Alors, arrête de désespérer, de pleurer, de t’inquiéter, de regretter, il y a de l’espoir pour toi.

    UN ARBRE COUPE A DE L’ESPERANCE

    Si un arbre coupé peut avoir de l’espérance, à combien plus forte raison, toi qui es créé à l’image et à la ressemblance de Dieu ? Si Dieu peut accorder une seconde chance à un arbre, sache que tu as plus de la valeur que tous les arbres du monde. Le Seigneur Jésus Christ, n’était pas mort pour les arbres des forêts mais pour l’humanité, pour toi et moi.

    Ecoute ce que Job 14 :7-9

    « Un arbre a de l’espérance: quand on le coupe, il repousse, il produit encore des rejetons; Quand sa racine a vieilli dans la terre, quand son tronc meurt dans la poussière, il reverdit à l’approche de l’eau, il pousse des branches comme une jeune plante. »

    Je ne sais pas ce qui a vieilli dans ta vie. Qu’est ce qui est désespéré, qu’est ce qui se meurt dans la poussière, mais je prie que cette parole de Dieu que tu es en train de lire fasse reverdir encore au nom de Jésus. Que tout ce qui était coupé dans ta vie repousse encore, produise des rejetons, que toute vieille racine touche l’eau de la parole, que tout tronc reverdisse et de nouveau, que des branches pousse comme une jeune plante.

    Le verset 14 dit ceci :

    « Si l’homme une fois mort pouvait revivre, j’aurais de l’espoir tout le temps de mes souffrances, jusqu’à ce que mon état vînt à changer. »

    Que ta souffrance ne soit pas la raison de ton désespoir mais que tu puisses encore espérer parce que, c’est juste une question de temps. Rien n’est éternel sur cette terre. Tout est lié au temps, aux saisons. Aujourd’hui peut ne pas être ta saison mais sache le, une chose est certaine est que ta saison arrive. Et lorsque ta saison arrivera, tu ne manqueras pas de partager ton témoignage.

    Comment faire pour avoir son témoignage, pour voir sa situation enfin changée ?

    IL FAUT RESTER ATTACHE A LA PAROLE DE DIEU

    Jean 15 :4-5

    « Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s’il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. »

    Bien aimé, tu veux porter du fruit, tu veux réussir, expérimenter le vrai succès dans a vie, il faut demeurer attaché au Seigneur Jésus. Il est la Parole de Dieu, la Parole de vie, Il est le Cep. Si nous demeurons en Lui, nous porterons beaucoup de fruit. Sans le Seigneur Jésus tous nos efforts sont voués à l’échec.

    Je te vois reverdir et porter beaucoup de fruit dans tous les aspects de ta vie au nom de Jésus. Je te vois réussir là où tu avais échoué avant, là où les autres continuent à échouer. Avec le Seigneur Jésus, je te vois réussir !! SUREMENT, TU REVERDIRAS ET PORTERAS BEAUCOUP DE FRUIT AU NOM DE JESUS !

    Que Dieu te bénisse !

    Wisdom Bomolo Bokungu
    Wisdom Bomolo Bokungu

    Au Service du Royaume des Cieux et du Corps de Christ