Un ange est venu m’opérer dans ma chambre…

0
790

Bien-aimé(e),

Je suis Emmanuel Zola, âgé de 39 ans et installé en Angola depuis 2001. Je viens partager avec vous le merveilleux témoignage de la fidélité de Dieu dans ma vie. Dieu n’abandonne jamais ceux qui se confient en Lui.

Le 8 mai 2017, j’ai été empoisonné.

Dieu a fait Grâce, le poison a été découvert rapidement. De Luanda, j’ai été amené d’urgence à Kinshasa pour le traitement.

Un traitement onéreux et pas suffisant pour ma guérison.

Les  médecins ont fait tout ce qui était en leur pouvoir, cela était insuffisant. En effet mon cœur et  mes reins ont été atteints par ce poison. Un calvaire pour moi, rendant ainsi ma vie difficile. Il m’a fallu apprendre à vivre avec un cœur et des reins abîmés: une  souffrance au quotidien. Emmanuel a cheminé avec moi jusqu’à la fin.

Dieu fait si bien les choses, c’est ainsi qu’à la quête des prières sur internet, je suis tombé sur la page des prières de guérison dont l’Apôtre Wisdom Bomolo Bokungu est l’auteur. De mémoire, c’était à la mi-août, 3 mois après l’empoisonnement et en présence de douleurs atroces.

Après ma dernière consultation chez un cardiologue à Gombe (une des communes de la ville de Kinshasa) qui n’arrivait pas à atténuer les souffrances, désespéré, et sur mon lit de souffrance, je suis retourné sur la prière de guérison du site Foi, vie et espérance.

J’ai crié à Dieu, accompagné du Pasteur qui disait en substance : ”Si Jésus-Christ  est mort et a pris toutes mes  souffrances, toutes mes maladies sur la croix, moi je ne peux pas  souffrir de maladie, car Christ est ressuscité et Il a TOUT vaincu sur la croix”.

Je n’étais pas arrivé au terme de ma prière…


Sans  conclure par  amen, je me suis surpris à être affalé sur mon lit. J’étais tétanisé et aucun de mes membres ne bougeait. J’ai vu à ma gauche un médecin, de blanc vêtu qui m’opérait sans mot dire. Tout comme moi, muet  je ne puis rien dire.

Les médecins m’a opéré entre 20 et 30 minutes. A la fin de l’opération, l’obscurité est rentrée dans mes yeux et une voix m’a dit: « Ouvre tes yeux car tout ce qui était abimé en toi a été remplacé. » En ouvrant les yeux, affalé dans mon lit, la douleur était parti aussi bien dans mon cœur que dans mes reins. J’avais prié la veille à 16h et j’ai obtenu ma guérison le lendemain aux environs de 5h. Pour rappel l’opération divine a duré 20 à 30 minutes.

Aussi curieux que cela puisse paraître, durant l’intervention divine personne n’est entrée dans ma chambre car mon Dieu y était.

Je viens donc par mon témoignage, rendre gloire à Dieu qui a utilisé L’AWBB dans le processus de ma guérison.

Frère Emmanuel, Angola