VIH-SIDA : Attention à l’infidélité conjugale !

0
86

Alléluia Dieu est fidèle !!! Aujourd’hui Jésus christ  m’a visité !!! Mon test de vih s’est révélé négatif. Merci mon Dieu pour ta miséricorde.

Dans le livre de Jean11:40, il est écrit :
« Jésus lui dit: Ne t’ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu? »

Dans Marc 11:23-24 :
« Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu’il dit arrive, il le verra s’accomplir. C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir. »

J’avais commis l’adultère mais Jésus a eu pitié de moi

Le 20 février dernier, j’ai eu des relations sexuelles non protégées. Le 25 mai courant, le test de vih que j’ai fait a été positif. Désespéré, je n’avais recours qu’aux pleurs et à la prière. En voyant mon épouse et mon enfant séronégatifs, je réalisais le gâchis. Cette maladie m’a poussé à réaliser ma condition de pécheur. De confession catholique, j’ai donné ma vie à Jésus-Christ.

C’est ainsi que je me suis mis à rechercher la face de Dieu. Au début du mois de Décembre courant, j’ai fait un jeûne d’une semaine. Dans mon église on nous avait recommandé de prier pour notre ville, notre église, l’éruption volcanique et pour les élections. Quelques temps après, je suis retourné passer un test qui s’est avéré négatif. Dieu est miséricordieux, alléluia !!!

Merci Seigneur pour le site Foi, Espérance & Vie

La lecture des publications sur le site Foi, Espérance et vie, ainsi que les 40 vérités sur la guérison m’ont accompagné au quotidien dans l’épreuve. Ceci a vraiment été bénissant pour moi. Pasteur Wisdom que Dieu se souvienne de vous. Je remercie le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob pour Son regard bienveillant sur ma situation. « Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement » Hébreux 13:8

Même quand nous sommes infidèles, Il reste fidèle. Cependant, nous devons faire très attention car les conséquences du péché sont énormes. Ma famille allait être dévastée !

Bien-aimés, ma prière pour vous est que Dieu vous accorde la même faveur au nom de Jésus-Christ.

Frère du Net, Goma, République Démocratique du Congo