Ma semaine de la triple-bénédiction

Par inspiration divine, cette semaine est déclarée comme étant ma semaine de « Triple-Bénédiction »

J’ai appris que le milieu de l’année est une saison cruciale de l’année, où Dieu accomplit de grandes choses et manifeste sa puissance suivant Sa Parole dans Habacuc, chapitre 3.

Je disais avec humour, que lorsqu’une femme est à la cuisine entrain de préparer quelque chose, l’odeur de ce qu’elle prépare envahit toute la maison. Alors, je disais que pour tous ceux qui sont sensibles en esprit, saurons que Dieu est en train d’accomplir quelque chose qu’Il avait préparé depuis l’origine. En plus, le mois de Juin commence d’une manière très particulière. Le premier Juin commence par un nouveau jour, une nouvelle semaine, un nouveau mois. C’est-à-dire, en même temps, il y a la bénédiction du premier jour, de la première semaine et du nouveau mois. C’est pour cela, que par inspiration divine, cette semaine est déclarée comme étant notre semaine de la triple-bénédiction. C’est-à-dire que pour tout ce à quoi tu t’attendais d’avoir comme bénédiction, Dieu va te le donner trois fois, Dieu va l’agrandir trois fois.

J’ai vu dans 1 Corinthiens 12, alors que Paul parlait des dons spirituels, il y a quelque chose qui a attiré mon attention. La Bible dit du verset 4 au 6éme :
«Il y a diversité de dons, mais le même Esprit ; diversité de ministères, mais le même Seigneur ; diversité d’opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous. »
Nous voyons dans ce passage l’action du Saint-Esprit, du Seigneur Jésus et de Dieu le Père. C’est-à-dire que pendant cette semaine jusqu’à la suite, tout ce qui demande l’action du Saint-Esprit dans ta vie, du Seigneur Jésus ou de Dieu s’accomplira dans ta vie au nom de Jésus. C’est-à-dire que tu vas expérimenter l’action de la divinité dans tous les aspects de ta vie au nom de Jésus.

Durant ce milieu de l’année, entre maintenant et la fin de Juillet, je vais te conseiller de mettre un peu de côté tes soucis, tous tes problèmes et de chercher premièrement le royaume des cieux et sa justice. Durant ces deux mois engage-toi à travailler pour Dieu, à prier pour le salut des âmes, pour les hommes de Dieu, pour les églises, à soutenir l’œuvre de Dieu, à travailler sur toi-même afin d’être un vase d’honneur, afin que ta vie se lève plus que le soleil à son midi, et que tes ténèbres soient comme la lumière du matin.

Tout ce qui t’a été volé par l’ennemi, Dieu va te le restaurer au triple. Dieu dit dans Joël 2 :25 : «Je vous remplacerai les années qu’ont dévorées la sauterelle, le jélek, le hasil et le gazam, ma grande armée que j’avais envoyée contre vous.»
Dieu ne va pas seulement te bénir pour cette semaine et dans la suite, non, tout ce que tu devais recevoir comme bénédiction de la part de Dieu depuis des années, mais que tu n’as jamais reçu, Dieu va te les accorder durant cette semaine et dans la suite.

La Triple-bénédiction pourquoi et comment ?

Dans 1 Corinthiens 2 :9, la Bible nous dit ceci :
«Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l’homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l’aiment.»

Les bénédictions que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, et qui ne sont jamais montées au cœur de l’homme, c’est ce que Dieu a préparé pour toi.
Une seule condition : aime Dieu.

A partir de maintenant, tout le monde autour de toi doit remarquer un changement dans ta vie. Ton amour pour Dieu sera visible aux yeux de tous. Tu ne vas plus cacher ton amour pour Dieu comme certains chrétiens cachaient leur bible dans des journaux. Tu n’auras plus honte, ni tu ne renieras pas le Seigneur Jésus devant les hommes ; tu ne vas ni L’attrister, ni éteindre le Saint-Esprit ; tu ne vas pas servir Dieu ni l’adorer des lèvres seulement, mais de tout cœur.

Sur base de ce qui précède, je fais ma prière avec foi au nom de Jésus :

Tendre Père céleste, je viens Te rendre grâce pour la première semaine de ce mois de Juin. Merci pour les cinq premiers mois dans lesquels Tu m’as gardé, moi, ma famille, tous ceux qui me sont chers, tout ce qui est à moi. Pour tout ce que Tu as accompli pour moi depuis que cette année de l’expression de la grâce a commencé. Pour tous tes bienfaits que je ne saurai compter à cause de leur grand nombre, je Te dis, d’un cœur reconnaissant, d’un cœur tout entier : MERCI !
Père céleste, merci encore pour le mois de Juin, la saison du milieu de l’année dans laquelle tu me fais entrer, laisse que ton saint Nom soit béni à jamais et à perpétuité. Nul n’est semblable à Toi, nul n’est comparable à Toi, dans les cieux et sur terre. Tu es le Véritable Dieu, avant Toi, il n’y avait point de Dieu et après toi, il n’y en aura point d’autre. Tu es le Dieu Tout-Puissant, l’Incomparable, l’Immuable, l’Insondable, le Véritable, le Juste, le Fidèle, le Capable. Soit béni à jamais au nom puissant de Jésus !

Père céleste, merci pour cette nouvelle semaine qui marque l’entrée, le commencement d’une nouvelle saison de l’année, la saison du milieu de l’année dans laquelle Tu manifestes Ta puissance.
Oui, Père céleste, je prie que Tu répandes Ta grande grâce sur ma vie. Que Tu répandes ton Esprit-Saint dans ma vie, et que l’Esprit répande ton amour dans mon cœur au nom de Jésus ! Tendre Père, cette semaine et dans la suite, je désire être loin de l’iniquité, loin du péché, loin de tout ce qui peut mettre une séparation entre Toi et moi, loin de tout ce qui rendre Ta main afin que je ne sois pas touché, loin de tout ce qui peut m’éloigner de Toi au nom de Jésus.

A partir de cette semaine et jusqu’à la fin de mes jours, Père laisse que je ne puisse aimer que Dieu, que Tu sois la priorité de ma vie. Je reçois la grâce de rechercher d’abord les intérêts de Ton royaume et sa justice. Père céleste, j’accepte d’oublier tous mes problèmes, tous mes soucis, tous mes défis au nom de Jésus !

Père céleste, que jamais plus je ne renie  le Seigneur Jésus ! Que plus jamais je ne puisse Le renier que ce soit par mes lèvres, que ce soit en privé ou en secret !
Plus jamais, je ne vais attrister le Saint-Esprit à cause de ma désobéissance au nom puissant de Jésus !
Plus jamais tendre Père céleste, je ne vais t’aimer qu’avec mes lèvres. Je reçois la grâce de Dieu de tout mon cœur, de toute âme, de toutes mes forces, de toutes mes pensées. Comme Ta parole dit dans Proverbes 3 :9, « que je puisse t’honorer avec tous mes biens et avec les prémices de tout mon revenu ». Tendre Père céleste, que ma vie te donne l’honneur qui t’est du à partir de maintenant et jusque dans la suite au nom de Jésus.

Ainsi, laisse qu’à partir de maintenant, je puisse expérimenter la triple-bénédiction dans toutes les dimensions de ma vie au nom de Jésus.
Que les choses que l’œil n’a point vues deviennent mon partage à partir de maintenant au nom de Jésus. Que ce que je ne pensais jamais voir dans ma vie, à cause de Ta puissance commence à se matérialiser dans ma vie au nom de Jésus ! Père céleste, je prie qu’Il en soit ainsi dans tous les aspects de mon être, dans mon corps, mon âme et mon esprit et dans tous les domaines de ma vie au nom de Jésus !

Que les choses que l’oreille n’a point entendues depuis que le monde est monde, Père céleste, ouvre mes oreilles à pouvoir les entendre d’une manière claire au nom puissant de Jésus. Les choses qui feront que je sois différent et que je puisse me démarquer dans ma génération pour Ta gloire, laisse que cela soit mon partage dès maintenant et à jamais !

Que les choses qui ne sont pas encore montées dans le cœur de l’homme, des visions hors du commun, des grands rêves que personne n’a jamais rêvés commencent à naître dans mon cœur au nom de Jésus ! Ma vision, ma manière de voir les choses, d’entendre et de comprendre changent maintenant au nom puissant de Jésus !
A partir de cette semaine, je serre Ta parole dans mon cœur afin de ne pas pécher contre Toi. De la même manière que le Seigneur Jésus avait dit aux disciples que « ma nourriture est celle de faire la volonté de mon Père et de l’accomplir », le même zèle qui était en lui pour l’intérêt du royaume, je reçois aussi cette capacité de considérer la volonté de Dieu comme ma nourriture et que je sois aussi consumé par le zèle de ta maison au nom de Jésus.

Cette semaine, je deviens un vase d’honneur pour l’usage du Maître, pour accomplir des bonnes œuvres au nom de Jésus !
Que tout ce qui ne glorifie pas Jésus dans ma vie meurt au nom de Jésus. Que tout penchant vers le mal, vers ce qui détruit mon corps, ma vie, sois détruit maintenant au nom de Jésus ! Que tout désir de se porter vers le mal soit brisé maintenant au nom de Jésus !

Merci tendre Père céleste ! Toi le Dieu Bon, Fidèle et Juste. Merci Seigneur Jésus ! Merci Roi des rois ! Merci Agneau de Dieu sans tâches et sans défaut. Merci très cher Saint-Esprit, mon Consolateur, mon Guide.
Cette semaine, je vais témoigner de la triple bénédiction au nom de Jésus. Les gens vont me chercher pour me favoriser, même ceux que je ne connais pas. Partout où j’avais déposé des CV, si je suis appelé à travailler dans une entreprise, je serai appelé au nom de Jésus ! Je vais découvrir mon domaine d’appel au nom de Jésus ! Je ne vais pas aller là où mon cœur veut mais là où le Père me veut en suivant la direction de Son Esprit Saint au nom de Jésus.

C’est dans le précieux, le glorieux, le nom de celui qui avait accepté de laisser son trône de gloire, de descendre sur cette terre d’humains, qui avait accepté de s’habiller d’un corps de chair, de marcher avec les créatures qu’Il l’avait Lui-même créées et qui a obéi jusqu’à la mort sur la croix, au nom de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié ! Amen ! Amen ! Amen !

Retour à la liste

Précédente :  Ma semaine de fécondité        Suivante : Ma semaine de délivrance et livraison divine

Si tu crois en cette prière, dit Amen. N’hésite pas à la partager à tes bien-aimés afin qu’ils soient tous bénis au nom de Jésus !

0 Comments

  1. Amen

    Répondre
  2. Ameeeeeeeeeeen!

    Répondre
  3. Amen Amen Pasteur Que Le Bon DIEU vs benisse

    Répondre
  4. AMEN! AMEN! AMEN! Mon Pasteur que DIEU vous benisse à jamais vous et votre famille au nom puissant de Jésus!

    Répondre
  5. Amen

    Répondre
  6. amennn je reçois ma triple bénédiction et je temoignerai au nom de JESUS CHRIST; merci bcq pasteur

    Répondre
  7. amen

    Répondre
  8. Amen,Amen,Amen!

    Répondre
  9. Amen.

    Répondre
  10. Amen amen

    Répondre

Leave a Reply