Ma semaine de Silence et de contemplation

Cette semaine est déclarée, par inspiration divine comme étant ma semaine de silence et contemplation
Sur la base de la louange par la contemplation et par le silence, je fais ma louange avec foi au nom de Jésus-Christ de Nazareth :
Tendre Père céleste, je Te remercie pour Ta grande fidélité et Ta bonté dans ma vie, ma famille et de tous ceux qui me sont chers, car Tu ne cesses de nous renouveler chaque jour.
Tendre Père céleste, n’est-ce pas Toi qui me renouvelles le souffle de vie ? Car je ne suis pas maître de mon souffle pour le retenir. N’est-ce pas par Ta grâce que je suis encore en vie ? Du profond de mon cœur, du profond de mon âme, du profond de tout mon être, de toutes mes forces, je T’exprime ma gratitude et Te dis merci !
N’est-ce pas Toi qui m’as soutenu depuis ma naissance ? N’est-ce pas Toi qui a promis de me protéger, de me porter, de me soutenir et de me sauver ? Oui, le fait que je sois en vie, en bonne santé n’est rien d’autre que la preuve que Tu es derrière Ta parole pour l’accomplir. Que Tu ne mens pas et Tu ne te repens pas. Tu es le merveilleux Seigneur, Sauveur, Juge, le Véritable Dieu, le Dieu mis à part, le Dieu qui ne dépend de rien ni de personne pour exister et pour être, Tu es l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin, le Premier et le Dernier.
N’est-ce pas Toi qui m’as fait voir cette année et qui continues à me garder, me protéger, me préserver, me bénir depuis qu’elle a commencé ? N’est-ce pas Toi qui as formé des projets de paix et de bonheur pour ma vie afin de me donner un avenir et de l’espérance ? N’est-ce pas que les projets que Tu as formés pour ma vie ne sont pas les projets de malheur ?
Tendre Père céleste, je me souviens de mon enfance, de mon adolescence, de toutes les étapes de ma vie, de la manière dont Tu as eu à me protéger, à me préserver, à me garder, à me bénir, à faire de moi tout ce que je suis aujourd’hui, de m’avoir donné tout ce que je possède maintenant. N’est-ce pas que tout don parfait, toute grâce excellente descendent d’en haut, de Toi, mon tendre Père céleste ? Je Te loue parce qu’Il n’y a personne qui peut conduire le projet de la vie d’un homme comme Toi. N’est-ce pas qu’il n’est pas donné à l’homme quand il marche de guider ses pas ? Qui sait et qui peut conduire nos vies mieux que Toi ? Même l’homme le plus intelligent de la terre ne pourra jamais se conduire tout seul.
Ô Mon tendre Père céleste, n’es-Tu pas le Maître des temps et des circonstances ? N’est-ce pas que tu es au courant de tout ce que je vis maintenant, de tout ce que ma famille traverse ? N’est-ce pas que Tu es capable de me délivrer, de me sauver, de me guérir, de me bénir, de m’ouvrir les portes d’emplois, de me favoriser, moi et toute ma famille ? N’est-ce pas que Tu avais déjà fait cela dans le temps ancien ? N’est-ce pas que Tu me connaissais avant que je n’existe ? N’est-ce que Tu m’avais consacré avant même que je ne sois né ?
Je Te loue tendre  Père céleste parce que Tu es capable de me délivrer de tous les ennemis de ma vie, de frayer un chemin que ce soit dans les eaux, dans le feu ou dans le désert. Je Te loue parce que mille détours, lorsque Tu me conduis, valent mieux qu’un seul raccourci des hommes pour me conduire vers ma destinée, vers ma bénédiction.
Oui Tendre Père céleste, je garde le silence devant Ta face afin de contempler Tes œuvres au nom de Jésus.
N’est-ce pas que Tu soutiens toute chose par Ta parole toute puissante ? N’est-ce pas Toi qui as fait traverser les enfants d’Israël à sec en frayant un chemin dans la mer rouge ? N’est-ce pas que le pharaon, les chars et les cavaliers égyptiens ont fait éclater Ta gloire ?
Tendre Père céleste, je Te loue parce que ma situation actuelle fera éclater Ta gloire au nom de Jésus.
Cette maladie incurable qui me ronge depuis des années fera éclater Ta gloire dans ma vie au nom de Jésus.
Ces myomes dans mon ventre vont faire éclater Ta gloire, dans ma vie au nom de Jésus.
Mon couple sans enfants depuis plusieurs années de mariage fera éclater Ta gloire au nom de Jésus.
Ces freinages et blocages dans ma vie feront éclater Ta gloire dans ma vie au nom de Jésus.
Tout ce qui me faisait peur, regretter, pleurer, ce qui me bloquait et qui m’empêchait d’avancer dans tous les aspects de ma vie, ce qui cherche à me maintenir dans l’esclavagisme en Egypte, tous les pharaons, leurs cavaliers et chars qui me poursuivaient, qui poursuivaient ma femme, mes enfants, ma famille, mon ministère, mes affaires, mes études, mon mariage vont faire éclater Ta gloire dans ma vie au nom de Jésus.
Je Te loue pour cette nouvelle semaine. Je Te loue pour le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi, le dimanche au nom de Jésus.
Tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes de cette semaine feront éclater Ta gloire dans tous les aspects de ma vie et de mon être au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth.
Je Te loue Tendre Père céleste pour la grâce de garder le silence devant Ta face durant toute cette semaine au nom de Jésus.
Je Te loue pour la grâce de Te contempler, de contempler Tes œuvres puissantes et merveilleuses que Tu avais accomplis dans les temps anciens, que Tu as accompli dans ma vie depuis ma naissance jusqu’à présent et que Tu accompliras cette semaine et dans la suite au nom de Jésus.
Je détruis tout esprit de peur, d’impatience, d’égoïsme, de paresse, d’égarement, de convoitise, de distraction, de lourdeur, de tristesse, tout esprit qui ne confesse pas le Seigneur de Jésus Christ et qui pourra essayer de m’influencer négativement cette semaine au nom de Jésus.
Tendre Père céleste, laisse que je sois rempli de Ton Esprit-Saint.
Cher Saint-Esprit, remplis ma vie au nom de Jésus. Ouvre mes yeux, ouvre mes oreilles, ouvre mon cœur, rend moi sensible à l’écoute de Ta voix au nom de Jésus. Conduis-moi dans toute la vérité et rappelle-moi tout ce que le Seigneur Jésus avait prescrit au nom de Jésus.
Cette semaine est bénie au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Merci tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus-Christ de Nazareth, merci très cher Saint-Esprit.
C’est dans le précieux, le glorieux, le merveilleux nom du Sauveur du monde, celui qui avait accepté de souffrir  à ma place, de prendre sur Lui tous les péchés, toutes les condamnations, toutes les maladies et la mort afin de me donner Sa vie, d’ôter mes péchés, afin que je sois justifié et que je vive en bonne santé tous les jours de ma vie, au nom de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi loué amen. Amen. Amen. Amen.

Retour à la liste

PrécédenteMa santé et de vitalité           SuivanteMa semaine des délivrances et des victoires
Tu viens de faire la louange de la semaine avec ton bien aimé le Pasteur du Net, Wisdom Bomolo Bokungu. Si tu es béni par cette louange, dit amen. Amen. Amen. Si tu crois que d’autres personnes aussi en seront bénies, n’hésite pas à pouvoir partager avec elles pour la gloire de Dieu. Je te souhaite une excellente semaine de silence et de contemplation au nom de Jésus. N’hésite pas à nous contacter directement, tu peux nous écrire à wisdombokungu@gmail.com ou nous appeler au +243812235653. J’attends impatiemment recevoir ton témoignage au nom de Jésus. A très bientôt.

0 Comments

  1. Amen! Amen! Amen!

    Répondre
  2. Amen,amen,amen!

    Répondre
  3. Amen amen aaaaaamen

    Répondre
  4. Amen amen amen

    Répondre
  5. AMEN AMEN AMEN!

    Répondre
  6. AMEN AMEN AMEN AU NOM DE JESUS CHRIST

    Répondre
  7. YES AMEN

    Répondre
  8. Amen amen amen

    Répondre
  9. Amen Amen Amen

    Répondre

Leave a Reply