Prière d’actions de grâces pour la moitié du mois d’Août 2016

Nous allons rendre les actions de grâces à Dieu pour ce mois dans lequel nous sommes en train de prier pour l’accomplissement de Sa volonté qui n’est pas une chose facile, prions au nom puissant de Jésus :
Cher tendre Père céleste, avec un cœur rempli de reconnaissance, je viens m’approcher de Ton trône de grâces afin de Te remercier. Je Te remercie pour le souffle de vie que Tu m’as encore renouvelé ce jour. Comme il est écrit que l’homme n’est pas maître de son souffle pour le retenir. C’est grâce à Toi que je suis encore en vie, que je vois encore un nouveau jour, un nouveau soir, un nouveau matin, un nouveau weekend, une nouvelle semaine, un nouveau mois. Par Ta grande grâce Tu me fais toujours voir des nouvelles choses, voila pourquoi je reviens sur mes pas, comme l’un des dix lépreux que Tu avais guéri afin de Te rendre du plus profond de mon cœur mes actions de grâces.
Merci pour la vie, la paix, la joie, l’amour, la grâce, la faveur, la protection, la préservation, l’exemption, pour toutes Tes bénédictions dans ma vie au nom puissant de Jésus. Merci pour ma famille restreinte, mon épouse (mon époux), mes enfants, pour ma maison ; merci pour ma famille élargie, mes parents, mes frères et sœurs, mes oncles et tantes, mes cousins et cousines, mes neveux et nièces ; merci pour ma belle famille, mes beaux parents, mes beaux frères, mes belles sœurs ; merci pour mes pères dans la foi, mes pasteurs qui me nourrissent avec la parole de Dieu ; merci pour ma grande famille de tous Tes enfants dispersés à travers le monde ; merci pour toutes les personnes qui sont une bénédiction pour ma vie et ma famille ; merci pour mon travail, mon ministère, mes études, mes projets au nom puissant de Jésus.
Il est écrit que toute grâce excellente et tout don parfait descendent d’en haut, de Toi Ô Père des lumières en qui il n’y a ni changement, ni ombre de variation  Jacques 1 :17; que car qui est-ce qui te distingue? Qu’as-tu que tu n’aies reçu? Et si tu l’as reçu, pourquoi te glorifies-tu, comme si tu ne l’avais pas reçu? 1 Corinthiens 4 :7  Tendre Père, je reconnais que tout ce que j’ai comme grâce, comme don, comme talent, c’est Toi qui me les as donnés ; tout ce que j’ai Ô tendre Père, je les ai tous reçus de Toi ; voilà pourquoi je dis, non pas à moi, non pas à moi, mais à Ton nom seul donne gloire ! Il est encore écrit que Je dis à ceux qui se glorifient: Ne vous glorifiez pas! Et aux méchants: N’élevez pas la tête! N’élevez pas si haut votre tête, ne parlez pas avec tant d’arrogance! Car ce n’est ni de l’orient, ni de l’occident, ni du désert, que vient l’élévation. Mais Dieu est celui qui juge: Il abaisse l’un, et il élève l’autre. Psaume 75 :5-8 Ô tendre Père, tout ce que je suis maintenant, c’est grâce à Toi. C’est de Toi que vient l’élévation, c’est Toi qui est le Juge, c’est Toi qui abaisse et qui élève. Pour les promotions, les élévations que j’expérimente dans ma vie Ô tendre Père céleste, je Te rends toute la gloire ; je reconnais que c’est grâce à Toi que je suis ce que je suis aujourd’hui, là où je suis j’aujourd’hui et que j’ai tout ce que je possède aujourd’hui.
Pour le site Foi, Espérance et Vie, pour le succès de notre voyage missionnaire au Cameroun, pour les pays qui s’ajoutent et qui visitent le site, pour les bien-aimés qui sont bénis par les enseignements d’une manière ou d’une autre, du profond de mon cœur, je dis Ô merci cher tendre Père au nom puissant de Jésus. (Vous pouvez mentionner ce que Dieu a fait pour vous à la place de ce que nous avons mis)
Tendre Père céleste, je ne veux oublier aucun de Tes bienfaits au nom puissant de Jésus. Merci pour le pardon de tous mes péchés, merci pour la guérison de toutes mes maladies, merci pour ma délivrance de toutes les formes de fosses, merci pour Ta bonté et Ta miséricorde, merci pour tous les biens avec lesquels Tu rassasies ma bouche, merci de ce que Tu me fais rajeunir comme l’aigle, merci de ce que Tu me fais justice et droit partout et à chaque fois que je suis opprimé au nom puissant de Jésus.
Merci pour tous les jours passés de ce mois d’Août, pour tout ce que Tu as fait pour moi depuis que cette année a commencé, pour le reste des jours de ce mois et le reste des mois de cette année. Merci pour toutes Tes bonnes promesses, toutes Tes bonnes paroles qui ont été déclarées pour ma vie au début de cette année, merci pour Tes projets de paix et de bonheur que Tu as formés pour moi avant la fondation du monde au nom puissant de Jésus.
Merci pour ce weekend Ô tendre Père céleste, pour tout ce que Tu as accompli pour moi durant toute la semaine.
C’est d’un cœur tout entier, d’un cœur reconnaissant que je suis revenu sur mes pas pour Te remercier Ô tendre Père céleste au nom puissant de Jésus.
Puisque je T’ai rendu mes actions de grâces, je crois du plus profond de mon cœur que ma vie et toutes les choses pour lesquelles j’ai rendues grâces seront préservées au nom puissant de Jésus. Ma vie sera préservée au nom de Jésus. Ma santé sera préservée au nom puissant de Jésus. Mon épouse, mes enfants, ma maison et tout ce qui est à moi seront préservés, toutes les bénédictions que Dieu a pour moi, que j’ai reçues et celles que je n’ai pas encore reçues physiquement seront préservées au nom puissant de Jésus.
Merci cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus-Christ de Nazareth, merci très cher Saint-Esprit !
C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux, le merveilleux nom de mon Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ de Nazareth, que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen, amen !
Si cette prière vous a béni(e), n’hésitez pas à partager pour la seule gloire de Son saint nom afin de bénir plusieurs. Nous avons besoin de personnes qui peuvent s’engager à soutenir ce site mensuellement. Si Dieu vous met à cœur de le faire n’hésitez pas et que Dieu vous bénisse.
Voir aussi: Actions de grâces pour la moitié d’Août 2016, Exhortation

2 Comments

  1. AMEN AMEN AMEN

    Répondre
  2. AMEN AMEN AMEN

    Répondre

Leave a Reply