LUN - DIM 8.00 - 17.00
+243 826 567 399

Dieu a mis fin à 3 semaines d’oppressions sataniques la nuit dans ma famille !

Bonjour Pasteur,

Pasteur, je voulais juste rendre un petit témoignage que j’ai vécu. Ça fait depuis le début que je vous ai dit que je vous suis. Je fais la prière SPI que j’ai commencée, et que je me lève tous les jours à 1 heure du matin.

Je vous avais dit que l’ennemi s’était levé contre moi. Dans ma maison, mon mari ne dormait plus. L’esprit de mort était là. Mon fils se réveillait en sursautant la nuit et on passait une situation assez difficile et compliquée. Cependant, je vous ai dit que j’allais continuer, que j’allais persévérer, et que malgré les circonstances du moment, j’allais de l’avant. Et c’est ce que j’ai fait, j’ai continué à prier.

Cette nuit, j’ai vraiment eu la délivrance. Déjà hier à midi, j’ai senti quelque chose de différent à l’intérieur de moi. Et cette nuit, de nouveau, je me suis levée pour prier à 1h du matin avec vous, en direct. Et Dieu a parlé dans mon cœur, j’ai vraiment prié, j’ai clamé et de toutes mes forces, intercédé et Dieu a écouté mes prières.

Ce matin mon mari s’est réveillé et m’a dit : “je n’ai jamais passé une nuit comme ça ! C’est la première fois que ça m’arrive de dormir toute la nuit sans réveils, sans perturbations nocturnes. J’ai dormi d’un sommeil profond, j’ai eu un sommeil réparateur”.

Et là, je me suis dit “Gloire à Toi Seigneur” ! Je rends grâce à Dieu pour tout ce qu’il a fait. Parce que ça fait au moins 3 semaines qu’il ne dort pas. Il avait perdu beaucoup de poids parce qu’il il ne dort pas bien. Il ne dort 2 heures par nuit. Il était très fatigué, il ne se sentait pas très bien et la journée il n’était pas en forme. Mais aujourd’hui il se réveille, et c’était magnifique de le voir debout déjà tôt le matin en forme, et puis d’avoir cette attitude, je me suis dit “Ah Seigneur, le Dieu vivant est passé chez moi, Il m’a visitée, il a écouté mes prières, Il a vraiment exaucé, Il a vu, Il a entendu le cri de mon cœur.

Pour ce, je viens vous remercier pour SPI. Je bénis ceux qui prient avec nous.

Je veux tout de suite rendre ce témoignage car quand mon cœur a entendu les paroles de sa bouche, j’ai tellement crié de joie, j’étais tellement heureuse, j’étais tellement émerveillée par la puissance de Dieu. Quand on prie à Lui, Il nous exauce. Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée. Que vous et votre famille, soyez bénis abondamment. Merci cher tendre Père céleste.

Soeur du net, Suisse

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *