LUN - DIM 8.00 - 17.00
+243 826 567 399

Je me réveille avec un chant!

Bonjour Apôtre,

Soyez béni, fortifié, et que Dieu nous fasse du bien. Je veux apporter un tout petit témoignage de cette édition SPI 2020 pour moi. Ça s’est passé cette nuit, parce que lors de la première session dans la nuit, lors de la clôture de la session de minuit, vous avez prié pour chacun de nous, et vous avez dit il y en aura qui vont commencer à parler en langues, à chanter, et, effectivement, vous avez même dit qu’il y en avait même qui allaient se réveiller avec ce chant.

Ce matin, je ne comprenais pas pourquoi je chantais Adonaï “Adonaï ! Adonaï!” Je chantais, je l’avais tout le temps dans la tête, et toute la journée je l’ai tout le temps dans la tête. Je me suis rappelé de ce que vous avez prié, j’ai dit “Dieu est Dieu” !

Vraiment Dieu est merveilleux, Il fait des petites choses, c’est qu’un tout petit témoignage, mais c’est simplement que Dieu quand Il dit quelque chose de la part de son serviteur, ou même quand nous, nous le proclamons, Dieu fait les choses.

Cette édition SPI est vraiment merveilleuse. De fois, je sens la fatigue, des fois je ne la sens pas mais je remercie Dieu. Je bénis Dieu pour le confinement parce que grâce au confinement, je peux suivre toutes les sessions de SPI et merci aussi pour le Replay. Merci en tout cas d’être là, merci pour vos prières, en tout cas que Dieu vous les rende au centuple. Portez-vous bien avec maman Laetitia ainsi que les enfants.

Soeur du Net, France

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Une réponse

  1. Amen 🙏Il n’y a pas de petit témoignage. Se réveiller est le plus grand de tous les miracles, et en chantant pour Dieu ! Il n’y a pas de plus merveilleux ! Merci pour le souffle de vie mon Dieu 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *