LUN - DIM 8.00 - 17.00
+243 826 567 399

Bénédictions du mois d’Août 2020

Shalom bien-aimé(e)! Avant de faire cette prière, merci de lire l’exhortation du mois en cliquant ici.

Cher tendre Père céleste, au nom précieux de Jésus je viens Te rendre grâces. Je m’arrête et reviens sur mes pas pour Te remercier pour tous Tes bienfaits dans ma vie, ma famille et tout ce qui me concerne. Pour le mois de Juillet, les 31 jours qui viennent de se passer, du plus profond de mon cœur, je Te remercie. Oui tendre Père céleste, je prends à cœur de bénir Ton saint nom ! Je reconnais Ta grande grâce dans ma vie et je Te dis merci. Je refuse d’être ingrat, je refuse d’oublier une seule de Tes œuvres !

Comme David, je dis : « Ô mon âme, bénis l’Eternel ! Que tout ce qui est en moi bénisse Son saint nom ! Mon âme bénis l’Eternel et n’oublie aucun de Ses bienfaits. » Oui tendre Père céleste, Tes bienfaits sont en grand nombre que je ne pourrai pas les compter. Rien que pour le don de la vie, le souffle de vie, je Te dis merci. En cette saison où notre monde parle de crises et est endeuillé, Tu m’as gardé en vie moi et les miens, Ô tendre Père céleste, je Te dis merci.

Merci pour Ta grande fidélité, merci pour Tes bontés et compassions qui ne s’épuisent et ne sont jamais à leur terme mais qui se renouvellent chaque matin. Oui cher tendre Père céleste, entend les battements de mon cœur car mes faibles mots ne pourront pas exactement exprimer ma reconnaissance.

Cher tendre Père céleste, je Te bénis pour ce nouveau mois d’Août, le mois de la guérison et la santé divines. Je Te rends grâces parce que Tu n’es pas un homme pour mentir, Tu n’es pas fils d’un homme pour Te repentir. Je Te loue parce que ce que Tu dis, Tu l’accomplis. Ô tendre Père, je crois en Tes promesses, oui, je crois en Tes bonnes paroles. Je crois à Ta puissance, je crois en Ta grande fidélité, je crois en Tes bontés et Tes compassions. Ce mois d’Août, je crois que Tu me guéris et me rends la santé.

Je refuse de croire aux rapports médicaux, je refuse de croire à mon corps, je refuse de croire aux symptômes que je vois et ressens dans mon corps. J’accepte de croire en Ta Parole ! Ce que je vis, ce que je traverse, c’à quoi je fais fasse, cette maladie n’est qu’une réalité mais Ta Parole est la vérité. J’accepte de croire en Ta Parole et la place au-dessus des paroles des médecins, et de ce que je ressens. Je fais le choix de me concentrer sur Ta Parole, je fais le choix de me tourner vers Toi, je fais le choix de lever mes yeux vers les montagnes d’où me viendra le secours. Tu as dit que Tu me guérira et je le crois ! Oui, du plus profond de mon cœur, je le crois !

Voilà pourquoi, au nom puissant de Jésus, je déclare ma guérison de toute forme de maladie. (si vous êtes malade, mettez le nom de la maladie en question) Il n’y a aucune maladie que le Seigneur Jésus avait oubliée en mourant sur la croix ! Je crois que chaque goûte de Son sang versé était pour ma guérison ! Du sang versé lorsqu’Il a porté la couronne d’épines, lorsqu’Il était fouetté quarante coups moins un, lorsqu’Il était crucifié et lorsqu’Il fut transpercé, rien ne l’a été en vain.

Je déclare ma guérison de ma tête aux pieds au nom de Jésus ! Je déclare la guérison de tous les organes de mon corps au nom puissant de Jésus ! Je déclare ma guérison intégrale ! Je déclare la guérison de mon esprit, de mon âme et de mon corps au nom puissant de Jésus !

Maladie (mentionne le nom), vih, covid 19, cancer, gastrite, hépatite b, endométriose, échec rénal, problème de foie, problème de poumons, autisme, tu n’as pas le droit de régner dans mon corps, tu n’as pas le droit de ronger ma vie au nom puissant de Jésus ! Je déclare ma guérison totale maintenant ! Que les douleurs disparaissent maintenant au nom puissant de Jésus ! Que les symptômes disparaissent maintenant au nom puissant de Jésus !

Je m’appuie sur la Parole de Dieu et je déclare que je suis guéri ! Tout va bien pour moi ! Plus rien ne peut me condamner. Je vais vivre plus longtemps que ce qu’ont déclaré les médecins. Le Seigneur Dieu, mon tendre Père céleste a promis de me rassasier de longs jours et de me faire voir son salut ! Je déclare que je ne mourrai point mais je vivrai et je raconterai les merveilles de l’Eternel dans ma vie au nom puissant de Jésus !

Le mois d’Août est béni! Les 31 jours d’Août sont bénis ! Les 5 samedis et les 5 dimanches sont bénis, les 4 lundis, les 4 mardis, les 4 mercredis, les 4 vendredis sont bénis dans le précieux nom de Jésus. Je plonge chaque jour de ce mois d’Août dans le sang de Jésus. Tous ces jours sont faits par mon Dieu et n’obéiront qu’à la Parole de mon Dieu. Aucun jour d’Août n’obéira à la voix des méchants au nom puissant de Jésus. Tous les projets de mes ennemis contre ma vie, contre ma famille, contre la vie de mon épouse, contre la vie de mon mari, contre la vie de mes enfants, contre mes affaires, contre mes projets, contre mon ministère sont anéantis au nom puissant de Jésus. Aucun mauvais sort de m’atteindra ! La sorcellerie, la magie, l’occultisme ne peuvent rien contre ma vie au nom puissant de Jésus !

Durant ce mois, la promesse de Dieu de me guérir, de me rendre la santé, de donner la paix et sa sécurité est le projet que je verrai se réaliser dans tous les domaines de ma vie au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste pour Ta fidélité ! Merci Ô Toi qui prend plaisir à me bénir et me faire du bien. Merci parce que Tu me fais du bien ce nouveau jour, ce mois tout entier et tout le reste de mes jours au nom glorieux de Jésus-Christ de Nazareth, amen, amen et amen.

Que notre tendre Père céleste soit béni.

Durant tout ce mois, continuez à déclarer les paroles de cette prière. Si Dieu nous fortifie, nous le mettrons en format audio pour vous bénir. Vous êtes bénis par cette prière, n’hésitez pas à la partager afin de bénir aussi d’autres personnes. N’oublions pas l’école de guérison. Cliquez ici pour en savoir plus et ici pour vous inscrire si vous êtes intéressé. Durant ce mois, je crois que Dieu vous guérira et vous rendra la santé.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *