LUN - DIM 8.00 - 17.00
+243 826 567 399

J’AI ÉTÉ DÉLIVRÉ DE LA PUISSANCE DES TÉNÈBRES.

DÈS LE MATIN I MERCREDI 05/08/2020

(DÈS LE MATIN, prière matinale en ligne sur Facebook, du lundi au vendredi de 5h00 à 6h30 heures de Kinshasa – RDC, pour suivre, cliquez sur ce lien http://www.facebook.com/Wisy1978)

Shalom mes bien-aimés dans le Seigneur. Que la paix de Dieu vous soit encore et encore multipliée et que Sa joie ineffable soit votre partage au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth!

Au temps de Job, si Satan n’avait pas le pouvoir de toucher la vie de Job, il ne peut te toucher aujourd’hui.

– Job 1:12 “L’Éternel dit à Satan: Voici, tout ce qui lui appartient, je te le livre; seulement, ne porte pas la main sur lui. Et Satan se retira de devant la face de l’Éternel.”

Tu es trop longtemps resté influencé par l’ennemi, Jésus-Christ ne t’a pas sauvé pour rester dans l’esclavage mais plutôt pour faire de toi Son instrument de délivrance, porteur de paix, d’amour, de délivrance.

Ce mois d’août est un mois particulier pour nous enfants de Dieu, chacun de nous doit être violent (une sainte colère) sinon l’ennemi va abuser de toi, il faut qu’il oublie ton adresse, tout ce qui est suspect dans ta vie doit te quitter.

Le fait que tu sois en vie est déjà une victoire, parce que l’ennemie n’a pas pu te toucher car Jésus-Christ te protège.

Ne donne pas gloire à tes soucis, rends grâce à Dieu, réalise Sa présence, tu n’es pas seul(e), Il est là avec toi.

– Matthieu 28:20 “et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.”

C’est Dieu qui nous a gardés en vie. Ne donne pas gloire à ton problème. Dieu a fait la promesse de ne pas nous laisser, ni nous abandonner, et ce, jusqu’à la fin du monde.

Si tu es malade, dis-toi que ta maladie n’est pas pour la mort, mais plutôt pour faire éclater la gloire de Dieu. Souviens-toi de l’ histoire de la maladie de Lazare. Alors bénis l’Éternel.

– Jean 11:4 “Après avoir entendu cela, Jésus dit: Cette maladie n’est point à la mort; mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que le Fils de Dieu soit glorifié par elle.”

Puisse le Saint-Esprit te donner l’intelligence, la sagesse, pour résoudre tes soucis,

– Philippiens 4:13 “Je puis tout par celui qui me fortifie.”

Puisse le Saint-Esprit te fortifier afin de ne pas abandonner quels que soient tes soucis, qu’Il renouvelle ta force.

– Ésaïe 40:31 “Mais ceux qui se confient en l’Éternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point.”

Le Saint-Esprit nous donne la force. Nous avons besoin de Lui dans toutes les circonstances dans nos vies. Même dans le péché, le Saint-Esprit nous donne la force de surmonter le péché.

La puissance de la résurrection est disponible pour tous ceux qui croient en Dieu. Comme Marie, crois à ce que Dieu te dit, rien ne Lui est impossible, ta situation doit changer.

– Luc 1:35‭-‬37 “L’ange lui répondit: Le Saint-Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre. C’est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu. Voici, Élisabeth, ta parente, a conçu, elle aussi, un fils en sa vieillesse, et celle qui était appelée stérile est dans son sixième mois. Car rien n’est impossible à Dieu.”

Alors reçois la paix et transmets la autour de toi. Dieu habite en toi, ta présence bénira tout le monde autour de toi.

– Jean 20:21 ” Jésus leur dit de nouveau: La paix soit avec vous! Comme le Père m’a envoyé, moi aussi je vous envoie.”

Lorsque tu déclares une bénédiction, Appuie-toi à la Parole de Dieu. Puisque tu sers l’Éternel, crois qu’Il t’éloigne de toute maladie, déclare et Appuie-toi sur ce verset.

– Exode 23:25 “Vous servirez l’Éternel, votre Dieu, et il bénira votre pain et vos eaux, et j’éloignerai la maladie du milieu de toi.”

Proclame de bonnes choses dans ta vie et celle des tiens en t’appuyant sur Sa Parole. Voici quelques versets sur lesquels t’appuyer :

– Esaïe 53:5 (maladie) “Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.”

– Psaume 1:3 (réussite) “Il est comme un arbre planté près d’un courant d’eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu’il fait lui réussit.”

– Proverbes 21:1 (faveur) “Le cœur du roi est un courant d’eau dans la main de l’Éternel; Il l’incline partout où il veut.” Dieu décide pour toi, Il peut toucher les cœurs en ta faveur, pour ta réussite.

– Psaume 118:24 (bénédiction pour la journée) “C’est ici la journée que l’Éternel a faite: Qu’elle soit pour nous un sujet d’allégresse et de joie!”

– Psaume 128:3 (bénédiction pour son épouse) “Ta femme est comme une vigne féconde Dans l’intérieur de ta maison; Tes fils sont comme des plants d’olivier, Autour de ta table.”

– Psaume 144:12 (bénédiction des enfants) “Nos fils sont comme des plantes Qui croissent dans leur jeunesse; Nos filles comme les colonnes sculptées Qui font l’ornement des palais.”

Crois que Dieu est l’Éternel qui te guérit.

– Exode 15:26 “Il dit: Si tu écoutes attentivement la voix de l’Éternel, ton Dieu, si tu fais ce qui est droit à ses yeux, si tu prêtes l’oreille à ses commandements, et si tu observes toutes ses lois, je ne te frapperai d’aucune des maladies dont j’ai frappé les Égyptiens; car je suis l’Éternel, qui te guérit.”

Crois que Dieu est là pour te donner la paix, c’est Lui qui travaille à ta place pour ta réussite, tu ne peux échouer.

– Ésaïe 26:12 “Éternel, tu nous donnes la paix; Car tout ce que nous faisons, C’est toi qui l’accomplis pour nous.”

Aujourd’hui, comme Job, crois que tu vas oublier tes souffrances. – Job 11:16 “Tu oublieras tes souffrances, Tu t’en souviendras comme des eaux écoulées.”

Le Seigneur Jésus-Christ est passé par la souffrance mais Il a regardé la joie qui était devant. Certes, c’est difficile aujourd’hui mais regarde à Jésus-Christ, la gloire de Dieu t’attend devant.

– 2 Corinthiens 4:17 “Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire,”

Aujourd’hui ta nuit s’en va (nuit des soucis, du chagrin), fais confiance à Dieu, c’est ton matin d’allégresse.

– Psaumes 30:6 “Car sa colère dure un instant, Mais sa grâce toute la vie; Le soir arrivent les pleurs, Et le matin l’allégresse.”

Attire Dieu par ta foi, fais Lui confiance pour tous tes soucis, Il parcourt la terre pour sauver ceux qui Lui font confiance, Il viendra à ton secours.

– 2 Chroniques 16:9 “Car l’Éternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à lui. Tu as agi en insensé dans cette affaire, car dès à présent tu auras des guerres.”

Dieu est présent même aux jours de détresse pour te sauver, invoque Le, Il va essuyer tes larmes, tu vas prendre ton envol et aller dans les hauteurs avec Lui.

– Psaumes 50:15 “Et invoque-moi au jour de la détresse; Je te délivrerai, et tu me glorifieras.”

Puisse Dieu te donner la grâce de croire en Sa Parole, à Ses promesses afin que tu vives Sa gloire. Amen Amen Amen 🙏

Pour suivre cette exhortation, cliquez sur ce lien 👇 https://www.facebook.com/Wisy1978/videos/1180156192360271/

Merci de partager, vous sauverez une âme. Soyez béni(e) 🙏

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *