LUN - DIM 8.00 - 17.00
+243 826 567 399

J’ai trouvé un réconfort!

J'ai trouvé un réconfort
Shalom peuple de Dieu !

Voici mon témoignage  concernant le site Foi, Espérance  et Vie. En Juillet  2015, je suis partie voir une amie en France. Pendant  tout mon séjour chez elle , elle travaillait.   Elle ne pouvait avoir de congé. Comme elle était en cuisine, elle devait arriver très tôt à l’aéroport. Nous pouvions discuter et sortir un peu qu’à  son retour.

Je me sentais seule…

Pendant son absence, je me sentais seule. En fouillant sur ma tablette, je tombe sur un site :Foi, Espérance et Vie. Aussitôt, par curiosité  je commence  à  prendre connaissance. Je tombe sur des prières fortes, des exhortations  avant de commencer  la prières, pleins de bonnes choses en adéquation avec ma situation. Pour dire vrai, je passais par des moments les plus difficiles que j’ai connus jusqu’à ce jour.

Dieu  ne fait rien au hasard !

A partir de ce moment, j’ai trouvé  un réconfort, une douceur dans mon être  intérieur que la présence  de mon amie n’était  plus utile. Plus je lisais, plus je  priais et plus ce besoin devenait vital pour moi. Ma foi grandissait tellement  où  je suis arrivée  à  dire que c’est maintenant que ma conversion a démarrée.

Ma vie spirituelle bouleversée!

Je peux confesser que Foi, Espérance  et vie a bouleversé  ma vie spirituelle.

J’ai suivi l’évolution de ce site où  l’apôtre  Wisdom Bomolo Bokungu déverse toute son énergie avec sa famille  et  le peu de moyen.

Aujourd’hui  encore, je ne rate aucun programme: Dès  le matin, Tous à  la brèche, l’école de guérison, le culte familial du dimanche etc.

Ce qui réjouit encore mon coeur c’est l’oeuvre de Dieu dans la vie de mes amies. A travers le partage  de ces enseignements, l’édification, la restauration et la guérison sont leur partage.

La guérison de ma fille…

Ma fille  a été  très malade  en 2019, Dieu l’a touchée. L’apôtre et le groupe de la famille  bénie  ont intercédé en sa faveur. Elle est complètement  renouvelée, guérie, restaurée. Nous bénissons le nom  du Seigneur à jamais et à perpétuité.

Je prie qu’à  travers ce site, que beaucoup  comme  moi  soient touchés. Que l’Esprit de  Dieu  nous conduise dans la Vérité  qui affranchit et qui nous rend libres en Jésus  Christ, amen.

Soeur Gisèle Joseph-Louisy, Martinique


Etes-vous béni(e) par le site Foi, Espérance et Vie? Envoyez-nous votre témoignage au +243826567399! Que Dieu vous bénisse!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *