LUN - DIM 8.00 - 17.00
+243 826 567 399

100 JOURS DE CROISSANCE (Psaume 92:13-16)

DÈS LE MATIN | VENDREDI 13/11/2020 (DÈS LE MATIN, prière matinale en ligne sur Facebook, du lundi au vendredi de 5h00 à 6h30 heures de Kinshasa – RDC)

Salutations

Shalom mes bien-aimés dans le Seigneur. Que la paix de Dieu vous soit encore et encore multipliée et que Sa joie ineffable soit votre partage au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth!

Actions de grâces

Nous rendons grâce à Dieu pour ce nouveau, 7ème jour de nos 100 jours de bénédictions, chiffre 7, chiffre de la perfection. Il est l’Alpha et l’oméga (Apocalypse 22:13), Dieu fidèle, Il terminera l’œuvre qu’il a commencée en nous (Philippiens 1:6). Il ne se fatigue, tous les matins Il renouvelle Ses bontés et Ses compassions pour nous (Lamentations 3:22-23). Nos cœurs remplis de reconnaissance, nous Lui rendons grâces.

Du plus profond de ton cœur, rends grâce à Dieu pour la vie. Lorsque tu regardes ton passé et ce que tu es aujourd’hui, tu dois trouver mille et une raison de Le glorifier.
Retourne Lui la gloire, n’oublie aucun de Ses bienfaits (Psaumes 103:2). Par Jésus-Christ, Dieu est venu Lui-même te sauver, réalise le et rends Lui grâce. Si tu vis, ta vie peut changer (Ecclésiaste 9:4), Il connaît ta vie, ne désespère pas, Il est le Maître des temps et des circonstances (Daniel 2:21), rends Lui grâce. Tu ne t’appartiens pas à toi-même, tout appartient à Dieu et nous sommes ses troupeaux (Psaumes 95:7)

La plénitude du Saint-Esprit

Demande que le Saint-Esprit te remplisse pour mettre en fuite tes ennemis (Ésaïe 59:19). Ce qu’il a promis il le réalisera. Le Saint-Esprit joue son rôle protecteur, par Lui, Dieu nous protège du piège de l’ennemi. L’Éternel est soleil et notre bouclier (Psaumes 84:11), lorsque remplis du Saint-Esprit, nous sommes protégés. Tu ne craindras pas la flèche de l’ennemi (Psaumes 91:5)

Lire ce que Dieu dit dans Psaumes 50:1-23

(Psaumes 50:1-5)
Pendant les 21 nuits de prière que nous traversons, le Seigneur va se souvenir de toi, étant dans la traversée de nos 100 jours de bénédictions. Attends-toi à des bonnes nouvelles, continues à prier sans cesse.

(Psaumes 50:6-8)
Si nos sacrifices sont constamment devant Dieu, à combien plus forte raison le sacrifice de l’Agneau de Dieu, le sacrifice de Jésus-Christ est constamment devant Dieu, Son sang crie constamment en notre faveur. Nous devons donc continuellement rendre grâce à Dieu. Les pensées de Dieu ne sont pas les nôtres, nous ne pouvons les comprendre (Ecclésiaste 3:11) tout ce que nous devons faire c’est rendre grâce à Dieu.

Celui qui rends grâce manifeste sa foi, c’est croire en Dieu. Tu Le cherches le matin, la nuit, crois qu’Il va te récompenser (Hébreux 11 :6). Peu importe ce que tu vis, rends grâce à Dieu.

(Psaumes 50:9‭-‬12)
Tout appartient à Dieu, tu appartiens à Dieu, à aucun homme. Tu es né de nouveau, né par le Saint-Esprit.

(Psaumes 50:13‭-‬14)
N’arrête pas de rendre grâce à Dieu, loin de toi toutes murmures, la peur, Dieu a son œil sur toi, ne promène pas les regards inquiets (Ésaïe 41:10), peu importe ce qui se passe autour de toi, tu représentes Ses intérêts sur terre.

(Psaumes 50:15)
Dieu te délivre par tes actions de grâces, tes prières, louanges, ton adoration, tes offrandes. Il te montrera des choses cachées (Daniel 2:22). Lorsque tu es béni, n’arrête pas de rendre grâce à Dieu.

(Psaumes 50:16‭-‬18)
Tu es méchant lorsque tu ne respectes pas les instructions de Dieu, Il sait ce qu’Il est en train de faire. Lorsque tu désobéis, tu arrêtes l’œuvre de Dieu car quelqu’un pouvait être béni par toi. Fais ce que Dieu te demande de faire.

(Psaumes 50:19‭-‬22)
Celui qui ne rend pas grâce à Dieu, oublie Dieu et c’est juste dommage pour lui. Dieu n’a pas changé, Il est fidèle.

(Psaumes 50:23)
Trouve toujours une raison pour rendre grâce à Dieu, peu importe ce que tu vis, ce que tu as perdu.

Déclare :

Je suis ce que je suis par Ta grâce Seigneur, je décide de le plus me plaindre. Au Nom puissant de Jésus-Christ !

Personne ne connaît l’œuvre de Dieu, Il fait toute chose bonne en son temps. (Ecclésiaste 3:10‭-‬11)

Conseils :

Toujours se réjouir dans le Seigneur, toujours Lui rendre grâce (Ecclésiaste 3:15)

Lorsque tu entends la voix de Dieu, n’endurcis pas ton cœur (Hébreux 3:7-8)

Souviens-toi de l’histoire de 4 lépreux (1 Rois 7). Le Seigneur a mis en fuite leurs ennemis et il les a béni.

Écoute Dieu et tes ennemis vont s’enfuir, Il fera de toi une source de bénédictions.

Rappel :Nous sommes dans ce monde, mais pas de ce monde (Jean 15:19)

Ne t’attache pas à ce monde. Celui qui aime le monde devient ennemi de Dieu (Jacques 4:4). Ce monde va vers la fin. On ne t’empêche pas de vivre, tu dois travailler. Cherche d’abord Dieu, le Royaume de Dieu (Matthieu 6:33)

Sache que Dieu ne va pas t’abandonner. Tant que tu es sur terre, Dieu te préserve du malin. Lorsque ta vie sera en danger, Dieu t’ôtera de cette terre. Ta vie est préservée.

Sois attentif à la voix du Saint-Esprit. Si tu n’as jamais servi Dieu, voici l’opportunité, décide de servir Dieu, sers Le comme tu ne l’as jamais fait.

Sois heureux même lorsque rien ne va.

Nous entreront dans l’éternité après le temps que Dieu aura décidé. L’Eternel ne tarde pas, Il veut que tout le monde soit sauvé, Il use de patience (2 Pierre 3:9)

Prie :

Seigneur, je Te rends grâce car Tu n’es pas confiné, Tu n’as pas fini avec moi, je suis une source de bénédictions.
Je Te bénis pour tout ce que tu vas faire dans ma vie, il y a de l’espérance (Ecclésiaste 9:4), Ton règne est éternel, Tu es fidèle. Je lève mes yeux vers Toi (Psaumes 121:1), Tu as créé le monde et a achevé Ton œuvre, Tu accompliras Tes projets de paix pour moi (Jérémie 29:11), Tu ne permettras pas que mes ennemis prennent le dessus. Au Nom puissant de Jésus-Christ, Amen Amen Amen !

Vendredi 13, c’est la journée que l’Eternel a faite.

Nous déclarons que cette journée sera pour nous un sujet de joie et d’allégresse (Psaumes 118:24)

Déclare :
Le Seigneur est mon soleil et mon bouclier, le soleil et le bouclier de mon époux/se, de mes enfants.

Le Seigneur a minimisé les ténèbres depuis le commencement, c’est pendant le jour qu’il y a plus de lumière. La nuit, de par elle-même, ne peut éclairer.

Les œuvres de l’ennemi sont à l’œuvre pendant la nuit. Et Dieu brillera comme le soleil pour toi, Il est ta lumière. Sois conscient. Ne crains rien, peu importe ce que tu vis (Psaumes 27:1)

Au Nom puissant de Jésus-Christ, déclare :

Vendredi 13 est une journée faite par l’Eternel, elle est bénie.
Rien de mal ne va m’arriver, ni à moi, ni à ma maison, ni à ma famille. Nous serons favorisés partout où nos noms seront mentionnés. Je suis béni, ma famille est bénie. J’ai le pouvoir reçu de mon Seigneur, rien ne pourra me nuire, au Nom puissant de Jésus-Christ!
Je détruis tous les projets, tous les plans de mes ennemis, j’anéantis leurs œuvres, leurs forces, dans le Nom puissant de Jésus-Christ! Amen Amen Amen !

Avec foi, reçois les paroles de bénédiction suivantes, déclarées au Nom puissant de Jésus-Christ :

Tu es béni de la tête à la plante des pieds
Tout ton être est béni, ta vie est bénie
Tu recevras des bonnes nouvelles et tu vas te réjouir comme un fou
Tout mal prévu par tes ennemis, Dieu le change en bien (Romains 8:28).
Puisque personne ne peut arrêter Dieu, personne n’arrêtera ton avancement, ta prospérité. Ta maison est bénie, aucun accident ne touchera les membres de ta famille, dans ta maison comme sur toutes sortes de routes. Que le filet de l’oiseleur soit rempli ce matin.
Reçois ces bénédictions, au Nom puissant de Jésus-Christ!

Rends grâce à Dieu pour ce jour spécial, 7ème de nos 100 jours de bénédictions,
7 c’est le chiffre de la perfection, ce que Dieu a commencé, Il va le parfaire, Il est fidèle ! Au Nom puissant de Jésus-Christ,
Amen Amen Amen !

Va et reviens avec ton témoignage!

Pour suivre cette exhortation, cliquer sur ce lien

Merci de partager, vous sauverez une âme. Soyez béni(e)!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *