LUN - DIM 8.00 - 17.00
+243 826 567 399

Le décret de mort est annulé, Jésus m’a guérie !

Guérie de la migraine

Salutations et bénédictions

Shalom mes frères et sœurs, toute la famille bénie, Shalom apôtre ! Que Dieu vous bénisse.

Mes frères et sœurs, je bénis le Dieu d’Israël, le Dieu par excellence. Je bénis le Dieu qui s’appelle JE SUIS. La Bible dit qu’Il EST le commencement et la fin de toute chose. Il est le Premier et le Dernier, Il est Le Dieu de la fidélité, le Père des orphelins, le défenseur des veuves. C’est Lui qui connaît toute chose, Il est celui qui appelle les choses à l’existence, Il est celui qui ouvre et que personne ne peut fermer.

Il dit qu’il est le médecin par excellence! C’est Lui notre Guérisseur bien-aimés. Je veux, à travers ce témoignage, dire que nous avons un Dieu qui est au-dessus de tout. Le Dieu de la famille bénie, le Dieu qu’on adore, Le Dieu que l’on loue, Le Dieu qui répond.

Je vais vous rendre témoignage de sa bonté et sa fidélité dans ma vie.

Prophétie ou imprécation ?

En 2019 au mois de Mars, j’avais une très forte migraine. Autour de nous, il y a des personnes qui nous font peur, des personnes qui nous effraient lorsque nous allons vers elles; nous devons seulement regarder à Dieu.

Je me souviens qu’une fois on m’a dit que je mourrai au bout de 21 jours. Frères et sœurs de la famille bénie, je vais taire le nom de l’église et celui du prophète qui me l’a dit, je veux juste dire que nous avons un Dieu fidèle.

Le dieu de ce prophète lui avait dit que je mourrai dans les 21 jours. Après ça, j’ai eu de très fortes migraines qui m’empêchaient de dormir. Je ne pouvais rien faire même assise. Du matin au soir, j’avais mal. Cette migraine comme si l’on tirait les nerfs de mon cou. Je ne pouvais pas baisser ma tête, je ne pouvais rien faire. Hélas, je me suis dit: ça y est c’est l’heure où je vais mourir. Je comptais les jours.

La prière de la Famille Bénie

Je parcourais YouTube et je tombe sur la prière de la famille bénie. C’est là que j’ai commencé à prier avec ferveur; je suis allée sur la page Facebook au moment des SPI (Spéciales Prières d’Intenses).

Je me suis mise à suivre ce programme de façon régulière et la migraine a disparu. La guérison divine m’est accordée sans imposition de main. Je suis guérie en Mars 2019. Combien de jours se sont écoulés? Les 21 jours sont largement dépassés! La mort est vaincue et, je suis guérie !

Les médicaments n’ont pas agi

Aujourd’hui, je témoigne! Grâce à Dieu, plus d’un an et de nombreux jours et mois encore se sont ajoutés. Nous sommes en Octobre 2020. Je bénis Dieu, je prenais des médicaments (de toutes sortes) qui n’agissaient pas, me faisant dormir mais au réveil, c’est avec grande douleur. Depuis, je ne prends plus de médicament jusqu’à aujourd’hui. Je bénis le Nom de mon Dieu, bénir ce Dieu qui nous a unis, frères et sœurs, je veux bénir Dieu pour toute la famille bénie et Lui rendre toute la gloire pour Ses bienfaits dans nos vies.

La Parole de Dieu guérit même de loin

Frères et sœurs, la distance n’est pas une barrière, la parole même guérit. Ce jour-là c’était la Parole de Dieu, Elle libère et guérit. Dieu m’a guérie de cette migraine que l’homme avait déposée sur ma tête. Selon sa prophétie, je devais mourir au bout de 21 jours.

Lorsque Dieu dit OUI pour la vie, aucun homme ni personne ne peut dire non, Jésus a dit que je ne vais pas mourir malgré la date que ce “prophète” avait donné pour que je meurs en 21 jours, Dieu Lui, n’a pas donné de date.

Merci au tendre Père céleste et à toute la Famille Bénie

Je veux rendre toute la gloire à Dieu et dire merci à l’apôtre et sa femme pour leurs paroles, leurs messages et leur disponibilité, merci à toute la famille bénie.

Je bénis le nom de Dieu de m’avoir conduite dans ce groupe. Gloire à Dieu! Je L’ai cherché et Il m’a donné une grande famille qui m’a soutenue. C’est grâce à vos prières que Jésus m’a redonné la vie. Il a ôté  cette douleur de ma tête et je suis libre. Je suis guérie.

Que Dieu nous bénisse, accrochons-nous à Jésus-Christ de Nazareth de la famille bénie, que Dieu vous bénisse, merci beaucoup.

Sœur du Net, Maroc.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *