LUN - DIM 8.00 - 17.00
+243 826 567 399

La boule dans mon sein gauche a disparue !

Guérison instantanée aux 21 nuits de souvenirs

Shalom la Famille Bénie !
Je bénis Dieu pour la victoire qu’il m’a accordée. Il est et reste au-dessus de Tout. Oui, Il voit dans le secret, il voit dans notre cœur.  Tu n’as même pas besoin de crier, lui connaît. Ce Dieu me connaît.

J’ai connu ce groupe dans un moment où j’étais malade d’une migraine pas possible. Ce Dieu m’a délivrée. Famille, depuis 2013, j’ai constaté alors que je me lavais et me pommadais en touchant mes seins, une boule qui m’a fait mal. Quand la boule m’a fait mal, je n’ai pas mis cela dans ma tête.  Je ne pouvais imaginer que j’avais quoique ce soit. Je priais et continuais à toujours prier.

Un secret entre Dieu et moi !

Souvent quand cette boule me faisait mal, la nuit.  Je n’en ai parlé à personne. J’ai peur de dire à quelqu’un que j’ai une petite boule au niveau de mes seins.  Ils vont me dire que c’est un cancer du sein ou une autre maladie. C’est resté un secret entre moi et Dieu. Je me souviens même à l’église pendant les moments de prière, je disais à Dieu, Seigneur, si tu veux passer par ce temps pour me libérer ! C’est comme ça que je disais. Mes frères et sœurs je vous parle de 2013.

Quand j’ai raconté cela à mon mari, il a été surpris car je ne lui en ai jamais parlé. Je n’ai jamais dit à quelqu’un. Quand mon mari voulait me toucher, je lui disais non. Je lui disais cela juste pour éviter de me faire mal.

Mes frères et sœurs, j’ai caché aux hommes mais pas à Dieu. Je disais je ne suis jamais malade et par période j’oubliais la douleur. Mais, parfois cela devenait rouge. Je pensais que c’était parce que je pommadais mes seins que cela devenait rouge comme ça. Donc j’arrête de me pommader les seins.

Mes frères et sœurs, Dieu est réel, il connaît notre cœur. Je lui ai dit, tu ne m’as pas fait venir sur la terre avec ça ! Tu ne m’as pas envoyé sur la terre avec ça ! C’est comme ça que je prie quand ça me prend. Quand je me rappelle que ça me brûle. Je n’ai jamais parlé de ma peur et des images de cancer ou autre que j’ôte mais je le dis à Dieu. Dieu connaît.

A la septième nuit de souvenirs

Durant la 7ème  de ces vingt-et-une nuit de souvenirs, je dis Seigneur je te dépose ma vie, je te dépose mon corps. Souvent même j’oublie de prier pour ce sujet. Mais durant cette nuit, j’ai dit à Dieu, Seigneur souviens-toi de moi.  Je veux voir des miracles ! Ô tendre Père, je sais que tu es fidèle !  Seigneur, surprend moi, oh Seigneur surprend moi ! Souvent quand on prie, la connexion internet coupe, je laisse. C’est difficile. Mais Dieu a dit il y a un temps pour toi!

Frères et sœurs, Dieu a choisi hier pour moi ! J’avais même oublié que j’avais cette boule-là dans mes seins. Et après ma douche, la prière a commencé. Yeshoua est fidèle. Je prie, je prie. J’étais en train de me pommader vite fait pour venir à la prière et quand je me suis arrêtée dans le miroir, j’ai attrapé mes seins, j’ai dit mais Dieu m’a guérie ! J’ai appuyé sur mes seins, même maintenant je suis en train d’appuyer, je ne vois plus cette boule-là. Il y avait une boule sur le sein gauche, entre l’aisselle et le sein. J’ai touché et ne vois plus rien. Je rends gloire en pleurant de joie à Dieu  qui n’a pas tenu compte de ma vie. Dieu qui m’a surprise.

Je dis : « Merci cher tendre Père céleste »

En même temps que je priais, l’homme de Dieu disait priez, priez et rendez gloire à Dieu.

Au moment où il priait, je baillais.

Il a demandé pendant ce direct de toucher notre mur et j’ai touché le mur, je ne voulais pas m’endormir sans rendre ce témoignage. C’est pour cela que je rends ce témoignage. Dieu qui voit tout, sait ce que je vivais.

Je bénis Dieu pour la victoire qu’il m’a donnée. Du plus profond de mon cœur, je lui dis merci et je dis merci à la famille bénie et toute l’équipe. Il m’a montré ce Dieu,  qu’il est réel et cette surprise il va la refaire encore. Même si ton mari n’est pas au courant, même si des gens ne sont pas au courant, Dieu sait.

Merci pour tout.

Soeur du Net, Maroc.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

4 réponses

  1. Dieu est Seul capable de faire des surprises de guérison, Il est et demeure Souverain Alléluia Amen gloire au Dieu très haut qui fait tte chose en son temps et n’abandonne pas ses enfants 🙏🙏

  2. Notre Dieu est fidèle et miséricordieux il visite ses enfants même quand on ne s’y attend pas , il connaît nos attentes et sait nous surprendre . Que toite la gloire lui revienne .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *