LUN - DIM 8.00 - 17.00
+243 826 567 399

Jésus m’a délivrée des esprits des eaux !

Délivrance des esprits des eaux.

Bonjour frères et sœurs, je suis la sœur Lydie et je vis en France.

Aujourd’hui je viens témoigner de la grandeur de Dieu dans ma vie.  J’ai eu ma délivrance hier pendant la nuit de prières.

Notre histoire

Ma mère était âgée de quinze ans quand elle a eu son premier fils. Entre mon frère aîné et le deuxième, il y a un écart de quatre ans.

Mon père faisait des problèmes à ma mère car depuis, elle ne concevait plus. Suite à ses difficultés de conception, elle a demandé l’aide de ses parents. Ne connaissant rien dans ce domaine, des voisins leur ont donné les coordonnées d’une personne susceptible de leur venir en aide.

Cette aide consistait à ce que ma mère se lave dans une petite rivière. Mais, il a été dit à ma mère qu’à la naissance de l’enfant, elle ne devait pas lui couper les cheveux jusqu’à l’âge de trois ans. Ce n’est qu’à cet âge que ma mère devrait repartir pour payer la personne et à ce moment, elle pourrait couper les cheveux de l’enfant. Ma mère a tout fait comme on lui avait dit.

La délivrance de ma mère

Des années plus tard, durant un jour de prière, ma mère est tombée à même le sol. Elle était envoûtée par l’esprit de sirène des eaux dont elle a été délivrée le jour même. Nous avons cru que tout était fini avec cet esprit.

Lors d’un voyage diplomatique en Arabie Saoudite, ma mère a assisté à une réunion d’un groupe de prières où il lui a été révélé que l’esprit qui était en elle pouvait continuer à se manifester sur nous ses enfants.

La délivrance de ma sœur

Nous connaissons Dieu, nous avons donc continué à prier.

Et un jour alors que ma sœur priait les yeux fermés, elle a vu un serpent sur le mur. Ce n’est qu’à la fin de sa prière qu’elle nous en a parlé. Nous avons persévéré dans la prière et cela s’est à nouveau produit, ma sœur s’est vue en train de sortir elle-même un petit crocodile de son ventre. C’est ainsi qu’elle a eu sa délivrance et, elle nous a appelé pour nous l’annoncer.

Cependant, on nous a recommandé de continuer à prier car cet esprit pouvait se perpétuer.

Enfin, ma propre délivrance

Je ne compte plus le nombre d’années où j’ai été malade; j’ai imploré la grâce de Dieu. Puis, il m’a montré Jérémie 33: 3 “invoque-moi, et je te répondrai, je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées que tu ne connais pas.”

Ce passage connu de tous est le numéro de téléphone du ciel comme j’aime dire.

J’ai commencé à prier sur ma vie et j’ai compris, entre temps j’ai suivi les enseignements et je participais à Dès Le Matin.

Dimanche, cet esprit a commencé à se manifester, cela a continué le lundi jusqu’à hier durant la nuit de prières au moment où l’Apôtre priait.

Maintenant, je peux vous dire qu’il est parti.

Je veux rendre gloire à Dieu, nous devons lui faire confiance Il est merveilleux. Restons dans la présence de Dieu, que Dieu vous bénisse. Amen.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

2 réponses

  1. Merci mon Dieu pour ce nouveau miracle
    Nous te rendons grâce pour ce haut fait dans la vie de notre bien-aimée
    Merci Seigneur car tu agis puissemment là où les hommes ne peuvent rien

  2. Jésus Tu es puissant, le vainqueur de la mort, rien ni personne ne t’est comparable ! Sois élevé Yaweh Tu es grand, merci pour la délivrance de ta fille, soutiens-la Père céleste au nom de Jésus 🙏🏻🙏🏻🙌🏻🙌🏻

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *