LUN - DIM 8.00 - 17.00
+243 826 567 399

2/12 JOURS DE JEÛNE ET PRIÈRE |Bénissons FEVRIER 2021

DÈS LE MATIN I DIMANCHE 13/12/2020 SESSION DU SOIR (DÈS LE MATIN, prière matinale en ligne sur Facebook, du lundi au vendredi de 5h00 à 6h30 heures de Kinshasa – RDC)

FEVRIER 2021, notre mois de la recherche de la volonté de Dieu

Salutations

Shalom mes bien-aimés dans le Seigneur. Que la paix de Dieu vous soit encore et encore multipliée et que Sa joie ineffable soit votre partage au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth!

Actions de grâces

Du plus profond de nos cœurs, nous rendons grâce à Dieu pour ce programme, ce 2e jour, pour cette session.
Le matin nous rendons grâce à Dieu pour Sa fidélité, pour la vie qu’Il nous accorde, pour cette grâce être comptés parmi les vivants. Avec nos 5 sens nous sommes limités, nous devons toujours trouver des raisons pour remercier Dieu.

Demandons la plénitude du Saint-Esprit

Nous avons besoin de Son assistance pour avancer dans ce programme, Lui qui donne la force, l’intelligence, la sagesse, sans Lui nous ne pouvons rien, qu’Il vienne et prenne le contrôle, qu’Il nous conduise, qu’Il glorifie le nom de Jésus-Christ !

Nous rendons grâce à Dieu pour le mois de février 2020

Dieu a fait pour nous des grandes choses. Il a été avec nous du début à la fin du mois de février. Nous sommes témoins de Sa fidélité. Regarde ta vie et reconnais la main de Dieu, rends Lui grâce.

Ne jamais regarder en arrière si ce n’est pour remercier Dieu.

C’est dangereux de regarder en arrière lorsque tu marches avec Dieu.

Lire Luc 9:57‭-62

Les gens appelés à servir Jésus-Christ avancent des raisons, donnant priorité à d’autres choses.

Personne n’existe par lui-même, ne vit par lui-même, ni ne naît par lui-même.

  • Jérémie 1:5
    « Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t’avais consacré, je t’avais établi prophète des nations. »

Tu ne deviens pas ce que tu décides de devenir en apprenant un métier sur terre, sache que Dieu t’a déjà choisi.

Servir Dieu est un grand privilège

Celui qui n’a pas reçu Jésus-Christ peut vivre sa vie comme bon lui semble.
Une fois que tu as reçu le Seigneur Jésus-Christ dans ta vie, demande Sa volonté pour toi, dans quel domaine Le servir.

Tu veux être satisfait de ta vie, vis pour le royaume, sois utile dans le royaume, dans l’œuvre de Dieu. Il n’y a rien qui bénit comme l’œuvre de Dieu. Celui qui sert Dieu sert le tout puissant de tous les boss, le Maître de l’univers.

C’est triste de voir certains chrétiens avancer des raisons lorsqu’il faut servir Dieu.
C’est un grand privilège de servir Dieu
Il prendra soin de toi sur terre et dans l’éternité. Pendant tes jours sur terre, pense à ton appel dans le royaume, Jésus-Christ, à qui tu as donné ta vie, a besoin de toi.

  • Luc 9:62
    « Jésus lui répondit: Quiconque met la main à la charrue, et regarde en arrière, n’est pas propre au royaume de Dieu. »

2020 se termine,
Qu’as-tu fais pour Dieu ?

Qu’as-tu fait dans l’œuvre de Dieu, pour le salut et l’édification des âmes ?
As-tu servi Dieu ? L’as-tu fait de tout ton cœur ou avançais-tu des raisons ? regardes-tu derrière ?

Change, le mois de février 2021, un nouveau départ, demande à marcher avec Dieu, demande Sa volonté.

À quel niveau es-tu dans ta marche avec Dieu ? As-tu la force de continuer ?
Il faut commencer et achever sa course. Le Seigneur Jésus-Christ a terminé Sa course.
L’Apôtre Paul a achevé sa course en déclarant « J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi. »
(2 Timothée 4:7)

Décide de servir Dieu

Ne regarde pas en arrière, peu importe les difficultés, ne t’arrête pas, Dieu est avec toi, Il a fait la promesse de ne pas t’abandonner.

Prends la décision de servir Dieu, c’est Lui qui change les temps et les circonstances.
Cherche premièrement le royaume, le reste te sera donné par dessus tout (Matthieu 6:33)

Persévère, devant toi il y a la vie, la joie, que personne ne te décourage, ne t’arrete pas.

Lire Nombres 13 et 14

Nombres 13:1‭-‬2

« L’Éternel parla à Moïse, et dit: Envoie des hommes pour explorer le pays de Canaan, que je donne aux enfants d’Israël. Tu enverras un homme de chacune des tribus de leurs pères; tous seront des principaux d’entre eux. »

Dieu t’a parlé par une vision, tu as eu des vision, reçu des prophéties, ne néglige pas.

Nombres 13:26-28

Si tu as vu les fruits tel que Dieu te l’a montré, ne doute pas, ne murmure pas, ne te plains pas.Fais attention aux pièges d’oublier les bienfaits de Dieu dans ta vie, d’oublier ce que Dieu fait pour toi, si tu es sincère, tu trouveras toujours des raison pour rendre grâce à Dieu, pour Le connaître dans ta vie.
Dieu avait manifesté Sa puissance en Égypte, mais le peuple d’Israël ont oublié, ils ont vanté la puissance des villes que Dieu leur avait données, oubliant que Celui qui est en eux est tout puissant.

Nombres 13:30

Celui qui est plus fort que toi n’est pas plus fort que ton Dieu, que Celui qui vit en toi.

Ne passe pas ton temps à parler des démons, vante et loue ton Dieu, Il se lèvera pour toi, avec Dieu nous ferons des exploits. Ton rôle c’est d’obéir à Dieu et Son rôle c’est d’écraser tes ennemis (Psaumes 60:12)

Nombres 14:1-3

Les enfants d’Israël ont commencé à regarder en arrière, ils voulaient retourner en Égypte.Là où Dieu t’amène, Il a toutes les ressources pour accomplir Ses promesses. Dans ta marche avec Dieu, ne regarde pas en arrière. Si tu dois regarder en arrière, c’est pour rendre grâce à Dieu pour Son soutien.

Nombres 14:28-34

Fais attention à tes paroles, Dieu entend ce que nous disons.Tu es enfant de Dieu, ne parle pas comme un commun des mortels, utilise le langage de la foi. Fais confiance à Dieu, marche avec Lui par la foi et pas par la vue.

Proverbes 4:18 « Le sentier des justes est comme la lumière resplendissante, Dont l’éclat va croissant jusqu’au milieu du jour. »

Lorsque tu es dans la volonté de Dieu, toute chute est un progrès.

Souviens-toi de la vie de Joseph, la prison n’était pas une chute pour lui, mais plutôt un tremplin. Il devait se retrouver en prison pour interpreter les rêves du Pharaon pour être élevé (Genèse 41:17-28, 46-47, 54, 57)

Si Joseph avait regardé derrière, il n’allait pas voir que les prisonniers du roi étaient dans le besoin.

Ne murmure pas, rends grâce à Dieu en toute choses, ne regarde pas derrière.
Celui qui se plaint ne trouve pas du temps pour les autres. Il ne sait pas s’occuper des autres, il ne regarde qu’à lui-même

  • Genèse 19:17
    « Après les avoir fait sortir, l’un d’eux dit: Sauve-toi, pour ta vie; ne regarde pas derrière toi, et ne t’arrête pas dans toute la plaine; sauve-toi vers la montagne, de peur que tu ne périsses. »
  • Genèse 19:26
    « La femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel. »

Engage-toi à servir Dieu

Ne sois pas chrétien statut de sel, qui n’avance pas dans sa marche avec Dieu.
C’est ce chrétien qui regarde en arrière, qui regrette sa vie de païen.

Avance, le meilleur est devant toi. Nous sommes au temps de la fin, Dieu va bénir tous ceux qui Le servent. Cherche d’abord Dieu pour pas compromettre lorsque la bénédiction viendra, de peur de tomber dans l’orgueil.

Persévère, devant toi il y a la vie, la victoire, la prospérité, même l’éternité.
Sers Dieu, tu ne le regretteras pas, mets en avant Son œuvre, sois engagé à servir Dieu, il y a des récompense éternelles.

Notre vie ne tient qu’à un fil, que diras-tu à Dieu si ta vie s’arrêtait aujourd’hui ?

Ce n’est pas facile de servir Dieu, mais persévère. Sois la lumière du monde partout où tu te trouves. Le temps n’attend personne, apprends à servir Dieu, arrête d’avancer des raisons.

Prends la décision de marcher avec Dieu et ne plus regarder en arrière. 2021 Dieu te donne un nouveau départ, respecte le programme de prière. Sois dans la prière, le Seigneur te parlera.

Écoute la voix de Dieu

Rends grâce à Dieu pour ta vie. Si Dieu t’a parlé c’est parce qu’Il veut marcher avec toi, Il veut faire des grandes choses avec toi.

Entends-tu la voix de Dieu, qu’elle est ta réponse ? Avance tu des raisons ?
Reportes-tu à demain l’appel de Dieu ?
Tu as bien commencé dans ta marche avec Dieu et tu commences à négliger.
Demande à Dieu la grâce de Le servir en vérité, de tout ton cœur, de ne plus regarder en arrière, la grâce de marcher avec Lui, d’accomplir Sa volonté.

Avec foi, bénissons février 2021

Au Nom puissant de Jésus-Christ, nous bénissons février 2021, cherchons la volonté de Dieu. Que seule la volonté de Dieu s’accomplisse dans nos vies, dans nos familles, dans nos pays.
Les 28 jours de février seront jours de joie et d’allégresse, jours d’avancement, de progrès, de prospérité, dans le Nom puissant de Jésus-Christ!
En février 2021, nous serons en vie, en bonne santé, nous allons prospérer, le Seigneur va nous montrer le chemin, Il marchera Lui-même devant nous, Au Nom puissant de Jésus-Christ !

Détruis tous les plans de l’ennemi

Annéanti tous les projets de l’ennemi contre ta vie, tu as reçu le pouvoir de marcher sur toute la puissance de l’ennemi (Luc 10:19), prends l’autorité sur tout plan de l’ennemi, renverses les projets de l’ennemi contre ta vie, au Nom puissant de Jésus-Christ!

Nous couvrons tous les mois de février 2021 par le sang de Jésus-Christ, le sang de la victoire qui crie plus fort que celui d’Abel, rien ni personne ne pourra marcher contre nous dans le Nom puissant de Jésus-Christ!

Rends grâce à Dieu pour février 2021

Nous disons Merci à Jésus-Christ pour Son sang, Merci à Dieu pour février 2021, pour tout ce qu’Il a réservé pour nous, Il a préparé pour nous des grandes choses que nous n’avons jamais vues ni entendues (1 Corinthiens 2 :9), tout s’accomplira dans le Nom puissant de Jésus-Christ!

Nous déclarons que Février 2021 est béni au Nom puissant de Jésus-Christ, les 28 jours de février 2021 vont obéir à la voix de Dieu et non aux imprécations de l’ennemi.
Le Seigneur nous soutiendra, Il nous protégera, nos familles et tout ce qui nous appartient, au Nom puissant de Jésus-Christ!

Remercie Dieu pour cette séance

Nous rendons grâce à Dieu pour ce 2e jour, nous avons prié au Nom de Jésus-Christ et sommes convaincus que nous témoignerons la gloire de Dieu, au nom puissant de Jésus-Christ!

Nous rendons grâce à Dieu pour le 7ans de mariage du couple Bokungu, Que Dieu les bénisse et bénisse leurs enfants,
Qu’Il Renouvelle l’amour dans leur cœur, l’harmonie dans leur couple. Que la bénédiction de l’Éternel qui enrichit soit leur partage, au Nom puissant de Jésus-Christ!
Nous prions de même pour tous les couples mariés, dans le Nom puissant de Jésus-Christ!
Que les fiançailles aboutissent au mariage dans le Nom puissant de Jésus-Christ!

Tu es béni, toi et ta maison, ta soirée est bénie, dans le Nom puissant de Jésus-Christ!

Va et reviens avec ton témoignage!

Pour suivre cette exhortation, cliquer sur ce lien et sur ce lien

Merci de partager, vous sauverez une âme. Soyez béni(e)!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *