LUN - DIM 8.00 - 17.00
+243 826 567 399

3/12 JOURS DE JEÛNE ET PRIÈRE / CONTINUE D’AVANCER

DÈS LE MATIN I LUNDI 14/12/2020
SESSION DU MATIN (DÈS LE MATIN, prière matinale en ligne sur Facebook, du lundi au vendredi de 5h00 à 6h30 heures de Kinshasa – RDC)

RASSEMBLEMENT À BERACAH 03

Salutations

Shalom mes bien-aimés dans le Seigneur. Que la paix de Dieu vous soit encore et encore multipliée et que Sa joie ineffable soit votre partage au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth!

Actions de grâces

La distanciation géographique n’est pas un problème car l’Esprit est notre lien où que nous sommes, du moment où nous sommes réunis au nom de Jésus-Christ.

Nous rendons grâce à Dieu pour ce nouveau jour, du plus profond de nos cœurs, nous bénissons le Seigneur, à Lui seul l’honneur, la louange et la gloire. Nul n’est comme Lui, Il est élevé au dessus de tout, en Lui nous avons la vie, le mouvement et l’être (Actes 17:28)

Nous disons Merci à Dieu pour la protection tridimensionnelle. Malgré les projets de l’ennemi, Dieu nous a préservés, Il est bon, Il est merveilleux.

Prie :

Tendre Père, nous revenons sur nos pas pour Te remercier. Nous élevons Ton Nom. Dans les cieux et sur la terre, il n’y a point de Dieu comme Toi. Sois béni à perpétuité.
Tu es présent au milieu de nous. Sois exalté Jésus-Christ. Reçois l’honneur, la louange et la gloire!

Nous sommes arrivés au 3e jour du programme. Le troisième jour est celui de la résurrection.

Tu ne peux rentrer dans la présence de Dieu et repartir avec ton fardeau.

Demande la plénitude du Saint-Esprit

Parle au Saint-Esprit. Dis Lui combien tu as besoin de Lui. Invite Le à te remplir, à prendre le contrôle de ta vie. L’Esprit de vérité, Il est à la disposition de ceux qui croient à la puissance de la résurrection, notre parakletos. Le Saint-Esprit est là pour tous et non pas pour certaines personnes. Il n’est pas sélectif (Joël 2:28). Il connaît les battements du cœur de Dieu, qu’Il vienne, te conduise, te donne sagesse, le discernement, la force.
Puisque nous ne savons que dire lorsque nous prions, le Saint-Esprit nous aide par des soupirs inexprimables, qu’Il se manifeste.
Merci pour Ton œuvre Cher Saint-Esprit, dans le Nom puissant de Jésus-Christ!

Quel privilège de porter en soi l’Esprit du Dieu vivant ! Sois rempli de joie, que ta coupe déborde. Que le chagrin te quitte, peu importe ce que tu traverses.

Le monde est rempli de douleurs, de ténèbres. Sans le Saint-Esprit nous ne pourrions pas y faire face. Heureusement Il vient nous fait vivre l’expérience du ciel. Il vient apporter la nature de Dieu en nous. Il nous enseigne la sanctification. Plus tu écoutes le Saint-Esprit, moins le mal aura l’avantage sur toi.

Disons merci à 2020

Nous avons vu la gloire de Dieu, nous n’avons pas tout perdu grâce à Lui, nous sommes témoins de Sa fidélité. Tu as perdu quelque chose, tu as perdu un être cher, Jésus-Christ est la raison de tes louanges. Fortifie-toi dans le Seigneur

Lire Psaumes 103

Au Nom de Jésus-Christ, nous remercions Dieu pour cette année 2020, Il a été l’Alpha et l’Omega, Il a commencé et Il continue et finira avec nous. Malgré tout ce qui se passe, Dieu nous a protégés, préservés, bénissons Le. Disons Merci à Dieu pour le don de la vie, Il nous la donnes gracieusement, Il nous a montré qu’Il est réellement notre refuge, Il nous a couvert de Ses ailes, sous lesquels Il nous a protégés. Il a été un bouclier pour

nous, plusieurs sont morts, la contagion a été sans effet, nous disons Merci à Dieu, notre refuge c’est Lui, toutes choses concourent au bien de ceux qui L’aiment (Romains 8:28), nous disons
Merci à Dieu pout tout ce que nous avons perdu.

N’oublie pas quelque soit ce que tu traverses, Celui qui a fait les cieux et la terre est au-dessus de toutes les mauvaises nouvelles que distillent les médias. Notre secours est dans le nom de l’Eternel.

Lire Psaumes 124:1‭-‬8

Remercions Dieu pour le mois de mars 2020

Nous sommes aujourd’hui en décembre, grâce à Dieu, nous avons traversé ce mois, jusqu’ici, Il nous a soutenus, notre Eben Ezer, nous Lui rendons grâces.

Merci à Dieu pour mars 2021

Les actions de grâces sont merveilleuses. Dieu vit dans l’éternité, c’est pour cela que nous anticipons les actions de grâce pour mars 2021.

Il a promis de nous rassasier, des longs jours (Psaumes 91:16), de nous soutenir jusqu’à notre vieillesse (Ésaïe 46:4), nous croyons en Sa fidélité.

Nous déclarons que la longévité est notre partage au Nom puissant de Jésus-Christ, nous bénissons Mars 2021 et remercions Dieu d’avance.

EXHORTATION

Peu importe ce que tu traverses, ne t’arrête pas, continue d’avancer, tiens ferme.

  • Psaumes 84:6
    “Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur cœur des chemins tout tracés.”

Placer = faire confiance à Dieu

Le chemin que Dieu trace dans ton cœur peut être personnel. Ne suis pas le train de ce monde. Que, Dieu soit Celui qui te conduit. Fais confiance en l’éternel, Il renouvelle ta force (Ésaïe 40:31)

Après avoir jeûné et prié, mets-toi à l’œuvre

La responsabilité de Dieu est de tracer le chemin dans nos cœurs.

Une seule idée peut changer toute ta vie et faire de toi une source de bénédictions.
Ne néglige pas le chemin que Dieu trace dans ton cœur.

  • Les Psaumes 84:7 PDV2017
    “Quand ils passent par une vallée très sèche, Dieu la change en oasis, et les premières pluies la couvrent de bénédictions .”

Ils = Dieu qui marche avec nous
Tu n’es pas seul, Dieu ne te met pas sur le chemin pour t’abandonner, Il a promis d’être avec nous jusqu’à la fin du monde (Matthieu 28:20)

Le chemin tout tracé de Dieu n’empêche pas de rencontrer des embûches

Seulement Dieu est avec toi. Ces embûches serviront pour Sa gloire. Avec Dieu, plus tu surmontes les défis, plus tu te fortifies.

  • Psaumes 84:8
    Ne t’arrête pas, fais de ton mieux pour avancer, ne reste pas sur place, tu deviens vulnérable, facile à atteindre.
«Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer» (Martin Luther King Jr.)

Le Seigneur trace le chemin pour toi. Ne regarde pas aux vents, garde la foi et continue d’avancer. Souviens-toi de l’histoire de Pierre lorsqu’il marcha sur les eaux (Matthieu 14:22-31), aie en Dieu, Il vit en toi et peut changer ta situation. C’est une opportunité pour toi.

Sois béni et prospère, reçois la force d’avancer. Que Dieu te soutienne par Sa main puissante. Va de l’avant et prospère.
Cette semaine est bénie, Dieu va se révéler en toi.

Tu es béni, toi et ta maison, ta semaine est bénie, ta journée est bénie, dans le Nom puissant de Jésus-Christ!

Va et reviens avec ton témoignage!

Pour suivre cette exhortation, cliquer sur ce lien

Merci de partager, vous sauverez une âme. Soyez béni(e)!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *