LUN - DIM 8.00 - 17.00
+243 826 567 399

4/12 JOURS DE JEÛNE ET PRIÈRE / Bénissons AVRIL 2021

DÈS LE MATIN I MARDI 15/12/2020
SESSION DU SOIR (DÈS LE MATIN, prière matinale en ligne sur Facebook, du lundi au vendredi de 5h00 à 6h30 heures de Kinshasa – RDC)

Bénissons le mois de AVRIL 2021, notre mois d’actions poussées par le SAINT-ESPRIT

Salutations

Shalom mes bien-aimés dans le Seigneur. Que la paix de Dieu vous soit encore et encore multipliée et que Sa joie ineffable soit votre partage au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth!

Actions de grâces

Du plus profond de nos cœurs, nous rendons grâce à Dieu pour la vie qu’Il nous accorde, pour ce 4e jour à Beracah, pour Sa Parole et pour tous les témoignages, à Lui seul revient toute la gloire !

Nous avons choisi de rendre grâce à Dieu en toutes circonstances (1 Thessaloniciens 5,18), que ça marche ou pas, même pendant les moments difficiles.

Dieu est fidèle, nous Lui disons Merci pour tout ce que nous avons reçu et pas encore reçu car nous allons le recevoir dans le Nom puissant de Jésus-Christ. Il ne ment pas.
Refuse les plaintes, les murmures, bénis le Seigneur. Comme l’un des dix lépreux qui est revenu sur ses pas pour rendre grâce Dieu à haute voix (Luc 17:15), de toute ton âme reconnais le Seigneur, élève Son Nom, c’est Lui qui te soutient, dis Lui Merci pour pour les membres de ton corps. Il fait pour nous ce que les autres ne peuvent faire pour nous, Il fait au delà de nos pensées (Éphésiens 3:20)

Invocation du Saint-Esprit

Le Saint-Esprit nous aide à accomplir des grandes choses. Pour la création, pour la naissance de Jésus-Christ, pour que Jésus-Christ commence son ministère, il fallait la présence du Saint-Esprit.
Il nous aide, nous assiste, Il nous conduit, il nous convainc du péché (Galates 5:16)

Demande la plénitude du Saint-Esprit, tu as besoin de Son assistance, Il peut tout, Il n’a pas de limites, qu’Il prenne le contrôle, qu’Il te rende sensible à l’écoute de Sa voix. Qu’Il te fortifie, sans Lui, tu ne peux tenir jusqu’à la fin de ce programme. Il change nos situations, qu’Il te transforme, qu’Il fasse de toi la personne qu’Il veut que tu sois, au Nom puissant de Jésus-Christ!

Rends grâce au Seigneur pour avril 2020

Dieu t’a béni, Il t’a secouru, Il t’a gardé en bonne santé, Il a veillé sur toi, Il t’a protégé contre les maladies, la pandémie, loue le Seigneur.

Prie : Seigneur, Nous avons eu Ta protection, Tu as pourvu Seigneur au quotidien, merci Seigneur pour cela.Tu as veillé sur nous tout ce mois, nous Te sommes infiniment reconnaissants. Merci Seigneur de ce que Tu as commencé avec nous le mois d’avril 2020 avec nous et Tu l’as terminé avec nous. Sois béni à jamais !

Recommande ce 4e jour entre les mains que Dieu, qu’Il nous parle, qu’Il agisse, qu’Il se révèle à nous, de tout notre cœur nous sommes entrain de Le chercher. Que nous puissions recevoir ce soir quelque chose de la part du Seigneur, que nous ne restions pas comme nous sommes venus, dans le Nom puissant de Jésus-Christ!

Prie :
Tendre Père,
Ce n’est pas en vain Tu as inspiré ce programme à Ton Serviteur, L’Apôtre Wisdom. Ce n’est pas en vain nous sommes là. Que Ta présence soit manifeste,
Répond favorablement à nos attentes,
Manifeste-toi, touche nous,
Merci pour Ta présence
Pour ce que tu vas faire,
Merci pour Ta Parole qui va nous transformer, dans le Nom puissant de Jésus-Christ!

Rappel :
Le Seigneur a pour nous des projets de paix (Jérémie 29 :11). Cependant, nous avons la responsabilité de chercher la face de Dieu par la prière.

Le projet de Dieu peut être là sans que tu ne le discerne.

C’est à chacun de chercher la volonté de Dieu dans la prière. Nous avons choisi le faire en fevrier 2021.

Nous avons besoin de connaître Sa volonté

Chaque nouvelle année est une nouvelle saison, Dieu nous renouvelle Ses bontés chaque jour. Si donc les jours s’arrêtaient, Dieu ne renouvellera pas ses bontés, si tu es dans le péché, tu ne pourras jouir du salut de Dieu.

L’éternité est très dangereuse. C’est ici et maintenant que nous devons travailler notre éternité. Après ce sera trop tard.

C’est maintenant qu’il faut changer, une fois dans l’éternité, si tu n’as pas pris le temps de te repentir, tu restes dans ce péché éternellement.

Merci à Dieu car il change les circonstances, ceci n’est valable que quand nous sommes en vie. Voilà pourquoi il est important de chercher la volonté de Dieu pour ta vie.

Mars a été l’évocation du Saint-Esprit. Rien de ce que Jésus-Christ a fait ne l’a été sans le Saint-Esprit, même pas Sa conception.

Prenons eu sérieux ce que nous sommes entrain de faire. Ce que tu seras demain dépendra de l’action du Saint-Esprit dans ta vie aujourd’hui.

Jean 16:12‭-‬15 >Le Saint-Esprit connaît tout ce que Dieu a en réserve pour nous. Un enfant de Dieu ne doit consulter autre personne que le Saint-Esprit.

Le mois d’avril 2021 sera celui de la recherche du Saint-Esprit

Le Saint-Esprit nous est donné pour nous annoncer les choses. L’œuvre de Christ parle à travers la vie de chacun.

Jésus-Christ a recommandé à Ses disciples de ne pas quitter Jérusalem jusqu’à recevoir le Saint-Esprit (Actes 1:4-8)

Quand le Saint-Esprit vient dans nos vies c’est pour nous positionner, nous guider etc… C’est le Saint-Esprit qui doit nous pousser dans nos actions.

N’obligeons nos enfants d’être les personnes que nous voulons qu’elles soient.

Si Jésus-Christ était resté charpentier, qu’est-ce que le monde allait devenir ?

Plusieurs ont fait des grandes études mais ce n’est pas pas la volonté de Dieu.
Lorsque nous avons accepté Jésus-Christ dans nos vies, nous sommes devenus enfants de Dieu, membre du Corps du Christ, Jésus-Christ est la tête, Il nous donne des ordres par le Saint-Esprit.

Lorsque nous sommes nés de nouveau, nous devenons membres du Corps du Christ et sommes obligés d’être conduits par le Saint-Esprit.

Regarde les années de ta vie dépensée.
Demande au Saint-Esprit si c’est Sa volonté.
Tu peux devenir un grand homme, une grande dame dans un domaine mais ne pas être dans la volonté de Dieu.

Tu ne deviens pas ce que tu désires. Dieu t’a déjà établi avant ta naissance (Jérémie 1:5)

Le Saint-Esprit connaît le cœur de Dieu (1 Corinthiens 2:10)
Pendant les 12 jrs fais attention à ce que Dieu va te mettre à cœur.

Plusieurs vies ont été préservées au travers de notre site Foi Espérance et Vie. Dieu me bénis au travers de ça, j’ai écouté le Saint-Esprit, j’ai abandonné mon travail (Apôtre Wisdom Bomolo Bokungu)

Le Saint-Esprit te parle au dedans de toi.
Lorsque tu fais ce que le Seigneur te demande, tu seras récompensé jusque dans l’éternité. Si tu t’écoutes que toi même, tu vas en payer le prix.

Pendant ces 12 jours reste calme, écoute Dieu, sois dans la méditation. Désire entendre la voix du Saint-Esprit, ne fait pas n’importe quoi de ta vie.

Pourquoi Beracah family?

Parce que nous sommes appelés à être des sources de bénédictions. Chacun à le Saint-Esprit en soi.

À quoi ressemble nos vies ? Quel est impact as-tu ? Le Seigneur va te donner une nouvelle année.

Ne vis pas ta vie selon les penchants de de monde.

  • Luc 13:7
    “Alors il dit au vigneron: Voilà trois ans que je viens chercher du fruit à ce figuier, et je n’en trouve point. Coupe-le: pourquoi occupe-t-il la terre inutilement?”
  • Proverbes 14:12
    “Telle voie paraît droite à un homme, Mais son issue, c’est la voie de la mort.”

Le Saint-Esprit nous conduira dans la vérité.
Qu’est-ce que le Saint-Esprit te pousse à faire ?
En 2021, à partir du 3ème mois nous nous laisserons conduire par le Saint-Esprit.

Ouvre tes oreilles, ouvre tes yeux pour entendre, demande la sensibilité de ton cœur à ce que Dieu met dans ton cœur.

Voici ce que le Saint-Esprit fait en nous :

  • Daniel 1:20
    “Sur tous les objets qui réclamaient de la sagesse et de l’intelligence, et sur lesquels le roi les interrogeait, il les trouvait dix fois supérieurs à tous les magiciens et astrologues qui étaient dans tout son royaume.”
  • Jean 16:13
    “Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.”

Le Saint-Esprit va te révéler des choses relatives à vos vies. Sois sensible à ce qu’Il te dira.

Ne mène pas ta vie par hasard.
Qu’est-ce que tu as comme résultat ?
Le jour Pierre prêcha pour la 1ère fois, il est devenu le meilleur, 3000 personnes ont donné leur vie à Jésus-Christ (Actes 2:41)

Tu es entrain d’hésiter, de douter, de traîner les pieds, Dieu te donne encore une année.

Le 25 au 31 décembre, ne soit pas seulement entrain de fêter, le royaume de Dieu n’est pas que le manger et le boire, sois dans la médiation.

2021 est une opportunité que Dieu te donne pour te ressaisir.
Demande au Saint-Esprit ce que tu dois faire et tu seras satisfait, tu verras la gloire de Dieu.

Cherche à être une source de bénédictions,
il y a en toi ce dont le monde a besoin. Il se passe des choses dans le monde spirituel quand les gens chantent les louanges. Si tu ne fais pas ce que Dieu te demande de faire, il y a de personnes qui vont mourir, des personnes ne seront pas bénies, il y aura des pertes.
Souviens-toi de l’histoire Jonas, à cause de sa désobéissance, les gens ont connu des pertes, lorsqu’il a obéit les gens étaient guéris (Jonas 3 et 4)

Dieu n’ouvre pas que les portes, Il peut les fermer aussi pour ton bien.
Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu (Romains 8:28)

Si Moïse n’avait pas quitté le palais royal, le peuple n’aurait pas été sauvé, ils étaient déjà en retard par rapport à la prophétie, ils devaient rester pendant 400 ans ils sont restés 430 ans (Exode 12:40-51)
Souvent nous retardond nous-même certaines prophèties.

Ne regarde pas ton âge, Abraham avait 75 ans lorsqu’il a commencé à marcher avec Dieu (Genèse 12:4) Ne regarde pas ton âge.

  • Psaumes 92:14
    “Plantés dans la maison de l’Éternel, Ils prospèrent dans les parvis de notre Dieu;”
  • Joël 2:28
    “Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.”

Écoute Dieu, il peut faire quelque chose avec toi.

De tout ton cœur, remercie Dieu pour Sa Parole

Ce n’est pas par hasard si tu tombes sur ce message, Dieu veut que tu sois une source de bénédictions. Rends grâce à Dieu pour ta vie, pour le souffle de vie, pour tout ce de ce qu’Il fait pour toi, au Nom puissant de Jésus-Christ!

Prière pour avril 2021 : Ce sera un mois d’actions de grâce poussé par le Saint-Esprit afin qu’Il nous montre le chemin à prendre.

Le Seigneur, par l’entremise du Saint-Esprit, te fera faire des choses que tu ne saisiras pas sur le moment.

Prie et demande au Saint-Esprit ce dont tu as besoin. Rappelle-toi que plusieurs personnes sont rattachées à ta destinée, donc évite de chuter afin que ceux qui sont reliés à ta destinée ne chutent pas à leur tour.

Prie :
Cher Saint-Esprit, je m’abandonne à Toi. Sans Toi je ne suis rien. Viens ouvrir, mes yeux, mes oreilles et mon cœur. Révèle-moi les choses à venir, celles que je ne connais pas afin de devenir une source de bénédictions. Donne-moi de faire les choses par obéissance. Cher Saint-Esprit, conduis-moi encore. Inspire-moi encore. Tu connais le besoin de Ton peuple à travers le monde. Fais de moi un instrument. Montre-moi ce que je dois faire. Les 30 jours d’avril 2021 sont bénis. Personne ne mourra autour de moi, ma famille et moi seront en vie et en bonne santé. Je suis une source de bénédictions. Avril 2021 est béni. J’avancerai, je progresserai. Je verrai mes entreprises s’agrandir et mon ministère s’élargir. Au Nom puissant de Jésus-Christ!

Tu as le pouvoir par l’Esprit de Dieu. Annule tous les projets des ennemis de ta vie et de celle de ta famille en parlant.

Déclare : Les projets de mes ennemis ne verront pas le jour au nom de Jésus. Je détruis ce que l’ennemi a préparé pour avril 2021 contre moi au nom de Jésus. Au Nom puissant de Jésus-Christ!

Cet exercice, nous devons le faire pour tous les mois. Il faut que tu parles afin d’annuler tout ce que les adversaires ont dit sur ta vue.

Rends grâce à Dieu pour cette session, prie :

Merci Seigneur pour Ta grâce et Ta fidélité. Tout ce que nous devons en Ton nom, Tu nous l’accordes. Nous croyons donc que nous avons reçu tout ce que nous T’avons demandé pour le mois d’avril 2021. Au Nom puissant de Jésus-Christ!

Ton repas est béni, l’eau que tu boiras est bénie, ton repas et ta boisson sont le corps et le sang du Christ, tu es fortifié, tu seras en forme dans le Nom de puissant de Jésus-Christ !

Va et reviens avec ton témoignage!

Pour suivre cette exhortation, cliquer sur ce lien

Merci de partager, vous sauverez une âme. Soyez béni(e)!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *