La visite des orphelins

2
285

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la paix de notre cher tendre Père céleste vous soit multipliée au nom puissant de Jésus-Christ. Nous revenons vous faire part du rapport de notre dernière activité de Beracah Charity que nous n’avons pas pu faire à temps à cause de l’école de guérison qui a exigé une attention particulière.

Le centre Orphelinat “Les Cris des enfants” à Selembao sur l’avenue N’songi 4 bis Q/ Madiata a reçu ce lundi 24 Septembre 2018 la visite de Beracah Charity. Dans sa vision de charité de soutien et de prise en charge des enfants abandonnés, les veuves et les démunis de la société, a apporté sa contribution dans le cadre du projet Aidons-les à étudier cette année.                                                             IMG-20180925-WA0028

Soucieux de toujours accomplir la Parole de Dieu, Beracah Charity, lui aussi, pratique la religion pure et sans tache devant Dieu notre Père notamment celle qui consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions d’après  Jacques 1 :27. Il l’a fait, par la grâce du Seigneur, en apportant divers équipements scolaires (cahiers, registres cartonnés et stylos, …)  pour ceux qui vont encore à l’école et des provisions alimentaires importantes (sacs de riz, sucre et bien d’autres) pour assurer une bonne alimentation aux enfants.

Le plus grand souci de Beracah Charity n’est pas seulement celui d’apporter un pain à ces enfants abandonnés, qui est si important ; mais bien plus les aider à trouver leur place dans la société et de vivre une vie comblée par la grâce du Seigneur. Il leur a aussi octroyé une grande faveur en réglant les frais scolaires de six enfants à l’école primaire : somme considérable et colossale ! (au collège Saint-Trésor de la Flamme à Mvita Kapongo 13 dans la commune de  Selembao).                                                          IMG-20180925-WA0020

Beracah Charity désire ardemment en faire autant pour tous les enfants, peu importe d’où ils viennent pour leur assurer un avenir meilleur que la situation dans laquelle qu’ils vivent actuellement.

Les membres de l’encadrement du centre “ Les cris des enfants” ont exprimé leur reconnaissance pour cette grande générosité. L’objectif qui vient du cœur de Beracah Charity est de faire de ces enfants abandonnés, des personnes importantes qui trouveront leur place dans la société congolaise en les scolarisant et en leur mettant à disposition du matériel et équipements scolaires. Cette initiative a été vivement saluée et remerciée par les membres du personnel de l’orphelinat particulièrement à l’égard de ceux qui sont sans force et sans mot.

Et ils désirent encore en recevoir autant, de toute part, de la part de toute bonne âme charitable qui désire servir Dieu.

Nous bénissons Dieu le Père qui crée en nous le vouloir et le faire.

Que Dieu le Père de tous ceux qui ont participé de loin comme de près à cette activité au nom puissant de Jésus. Que toute la gloire Lui soit accordée à jamais.

Amen !!!

En savoir plus sur Beracah Family.

2 Commentaires

  1. Merci de nous partager ces magnifiques nouvelles concernant ce projet. Votre dévouement pour ces enfants défavorisés touche particulièrement mon cœur. Que notreDowu bénisse toutes les personnes qui se mobilisent pour ces enfants. Soyez bénis ! Je vous dis merci infiniment merci de soutenir ces enfants défavorisés.
    Soyez abondamment bénis !