Guérison instantanée: « Mon pied s’est désenflé à vue d’œil! »

0
540

Vendredi dernier, je suis allée travailler et mon pied s’est accroché sous un matériel roulant et il s’est  complètement tordu. J’ai hurlé de douleur. Malgré l’application d’une pommade, ça n’allait pas mieux. Avec mon supérieur hiérarchique, j’ai fait une déclaration d’accident de travail afin que l’assurance prenne éventuellement en charge les frais relatifs à cet accident de travail. La douleur était si vive que j’ai pensé qu’il pouvait être question d’une fracture.

Sur le chemin du retour pour la maison je boitais du pied droit. J’ai appliqué de nouveau une  pommade sur mon pied en rajoutant un bandage de compression…quelques temps après j’ai commencé à  souffrir le martyr. DIEU merci Sarah est  arrivée à  temps et elle s’est  empressée de dérouler le bandage. Mon pied avait triplement enflé. Je ne pouvais  plus marcher. Elle m’a aidée à bien m’installer dans mon lit, et elle a mis ma jambe droite sur un Coussin

 …je me suis endormie…

Plus tard le soir, pendant la prière vous vous êtes mis à proclamer  des paroles de guérison. J’ai mis ma foi en action en touchant mon pied enflé, tout en prononçant des paroles de guérison…

Puis, je me suis levée et mon pied s’est désenflé à  vue d’œil.

Aussi, j’ai fait éclater ma joie par des  cris et une reconnaissance envers le Christ, Lui le Dieu qui me guérit. Merci Seigneur pour Ta fidélité !!!

Sœur du Net, Belgique