Ma semaine de la fécondité (productivité)

0
166


Cette semaine, par inspiration divine est déclarée comme étant ma semaine de la fécondité (productivité).
La première conséquence de la bénédiction est la fécondité. C’est ma semaine de la fécondité à cause de la bénédiction de Dieu sur ma vie au nom puissant de Jésus. Je vais jouir de la fécondité sous toutes ses formes : fruit des entrailles, dans les affaires, dans les études, dans la carrière, dans le ministère peu importe le domaine, je vais m’attendre à produire, à donner les fruits au nom de Jésus.
Dans Genèse 1 :28, la Bible me dit :
«Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre».
Le Psaume 85 :13, me dit :
«L’Éternel aussi accordera le bonheur, et notre terre donnera ses fruits».

Dans Joël 2 :22-26, la parole de Dieu me dit :
«Bêtes des champs, ne craignez pas, car les plaines du désert reverdiront, car les arbres porteront leurs fruits, le figuier et la vigne donneront leurs richesses.
Et vous, enfants de Sion, soyez dans l’allégresse et réjouissez-vous en l’Éternel, votre Dieu,
Car il vous donnera la pluie en son temps, Il vous enverra la pluie de la première et de l’arrière-saison, comme autrefois.
Les aires se rempliront de blé, et les cuves regorgeront de moût et d’huile.
Je vous remplacerai les années qu’ont dévorées la sauterelle, le jélek, le hasil et le gazam,
Ma grande armée que j’avais envoyée contre vous.
Vous mangerez et vous vous rassasierez, et vous célébrerez le nom de l’Éternel, votre Dieu,
qui aura fait pour vous des prodiges ; et mon peuple ne sera plus jamais dans la confusion.»
Le Psaume 1 :3, la parole de Dieu me dit :
«Il est comme un arbre planté près d’un courant d’eau, qui donne son fruit en sa saison, et dont le feuillage ne se flétrit point : tout ce qu’il fait lui réussit».
Et enfin, le Seigneur Jésus me dit dans Jean 15 :1-2 :
«Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron. Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche ; et tout sarment qui porte du fruit, il l’émonde, afin qu’il porte encore plus de fruit».
Sur base de ces passages bibliques, je fais cette prière avec foi au nom de Jésus :
Père céleste, au nom puissant de Jésus, je Te remercie pour Ta fidélité dans ma vie et dans celle de ma famille au nom de Jésus. Merci pour cette opportunité de voir cette nouvelle semaine. Merci pour Ta protection divine, Ta préservation, Ta paix, Ta joie, Ton amour, Ta bonté, Ta fidélité, Ta bienveillance, Ta miséricorde que Tu as manifestés dans ma vie au nom puissant de Jésus.
Ta Parole me dit que l’homme n’est pas maître de son souffle pour pouvoir le retenir. Si j’ai vu cette nouvelle semaine, ce n’est pas parce que je l’ai méritée, ce n’est pas à cause de mes œuvres, mais c’est à cause de Ta grâce. Ainsi, de tout mon être, mon corps, mon âme et mon esprit, je Te dis merci tendre Père céleste. Tu es un Dieu Merveilleux. Nul n’est semblable à Toi. Parmi les dieux, qui est comparable à toi ? Tu es magnifique en Sainteté et digne de louange, opérant des prodiges.
Père merci pour tout ce que Tu as accompli pour la semaine passée. D’un cœur reconnaissant, d’un cœur tout entier, d’un cœur rempli de gratitude, je Te dis merci : tendre Père céleste. Tu es Merveilleux et nul n’est comme Toi, nul n’est comparable à Toi au nom de Jésus.
Tendre Père céleste, merci pour Tes bénédictions dans ma vie. Tes bénédictions qui enrichissent et qui ne sont pas suivies de malédictions, mais de vie au nom de Jésus.
Tendre Père céleste, à cause de Tes bénédictions dans ma vie, je déclare ma fécondité dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus.
Père, lorsque Tu avais béni l’homme, la première chose que Tu avais déclarée comme Parole de bénédiction : qu’il soit fécond. Sur base de cette Parole de ta bouche, je déclare que ma vie est féconde au nom de Jésus. Je déclare la fécondité des fruits de mes entrailles au nom de Jésus. Au nom puissant de Jésus, je suis fécond ! Au nom puissant de Jésus, je suis féconde ! A cause de la bénédiction de Dieu, tout en moi et autour de moi se transforme et va produire au nom de Jésus.
Je suis fécond au nom de Jésus ! Je suis féconde au nom de Jésus ! Père céleste puisque Ta bouche l’a dit, laisse que Ta main le réalise dans ma vie et dans tous les domaines de ma vie. Père laisse que Ta main accomplisse en moi ce qu’aucun homme ne pourra jamais accomplir au nom de Jésus.
Que mon corps donne ses fruits au nom de Jésus ! Que mon âme donne ses fruits au nom de Jésus ! Que mon esprit donne ses fruits au nom de Jésus ! Que mes entreprises puissent donner des fruits au nom de Jésus ! Que tout ce que mes mains touchent puissent prospérer au nom de Jésus. Oui Père céleste, donne-moi le bonheur et laisse que ma terre puisse donner ses fruits comme jamais auparavant, cette semaine au nom de Jésus !
Père céleste, Ta Parole me dit que je suis comme une plante près d’un courant d’eau et qui donne son fruit en sa saison. Au nom de Jésus, laisse que cette semaine soit ma saison, que tous les jours de ce mois, de cette année, jusqu’à dans la suite soient ma saison et que ma vie, et que tout ce qui me concerne donne son fruit au nom de Jésus.
A partir de cette semaine jusqu’à la suite rien ne va flétrir dans ma vie au nom de Jésus.
Seigneur Jésus, Tu as promis d’émonder toute branche qui produit le fruit afin qu’elle en produise encore plus. Seigneur Jésus, en ton nom émonde ma vie, émonde tout ce qui me concerne afin que je sois encore plus productif au nom de Jésus. Qu’à partir de cette semaine, jusqu’à la suite que je porte beaucoup de fruit au nom puissant de Jésus.
Père céleste, à partit de cette semaine et dans la suite, laisse que ma vie et tout autour de moi puissent reverdir, que tout en moi et autour de moi puisse porter les fruits au nom de Jésus.
Laisse que la joie et l’allégresse soient mon partage comme jamais auparavant à partir de cette semaine jusqu’à la suite à cause des fruits que je commence déjà à porter.
Père merci pour la pluie que Tu nous envoies cette semaine et dans la suite, la pluie de la première et de l’arrière saison comme autrefois, au nom de Jésus.
Il n’y aura plus de sécheresse dans ma vie, autour de moi, dès maintenant jusqu’à la suite au nom puissant de Jésus.
Laisse que cette semaine, j’expérimente la restauration et la restitution de tout ce que l’ennemi m’avait volé au nom de Jésus. Oui Père, remplace dès cette semaine toutes les années de ma vie qu’avaient dévorées la sauterelle, le jélek, le hasil et le gazam au nom puissant de Jésus.
Cette semaine jusqu’à la suite, marque la saison de la restauration au nom puissant de Jésus. Que tous les aspects de ma vie soient restaurés au nom de Jésus.
Père céleste, restaure ma vie, restaure mon corps, ma santé, restaure mon âme, mon esprit, restaure mes affaires, restaure mon ministère, restaure tout de moi, restaure tout ce qui me concerne au nom puissant de Jésus.
Je déclare qu’à partir de cette semaine jusqu’à la suite, je vais manger et je vais me rassasier, je vais glorifier le nom de l’Éternel mon Dieu pour tous les prodiges qu’Il accomplit dans ma vie au nom de Jésus.
A partir de cette semaine jusqu’à la suite, je ne serai plus jamais dans la confusion ni dans la honte au nom puissant de Jésus.
Je couvre tous les jours de cette semaine par le sang précieux de Jésus, au nom puissant de Jésus. Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et de la Parole de leur témoignage. Au nom puissant de Jésus je déclare ma victoire sur toutes les forces de l’ennemi au nom puissant de Jésus. Que tout plan de l’ennemi contre ma vie, ma famille, mes affaires, tout ce qui me concerne tombe maintenant par la puissance du sang de Jésus, au nom puissant de Jésus.
Que toute arme forgée contre ma vie durant cette semaine soit nulle et sans effet au nom de Jésus ! Que toute plante que mon Père céleste n’a pas plantée dans ma vie, dans ma famille, dans mes affaires soit déracinée au nom de Jésus ! En tant que serviteur de Dieu, je condamne toute langue qui se lève contre moi en justice au nom de Jésus ! Père Éternel, Toi le Juste Juge, le Juge de toute la terre, lève-Toi en ma faveur cette semaine et fais-moi justice contre mes adversaires plus puissants, au nom puissant de Jésus !
Je libère les anges en ma faveur durant toute cette semaine au nom de Jésus. Que les anges aillent au Nord, au Sud, à l’Est, à l’Ouest et s’assurent que je sois protégé, que je sois favorisé, que mes ennemis soient dans la confusion, que je reçoive tous les colis de bénédictions qui me sont réservés durant cette semaine au nom de Jésus !
Père céleste, merci pour le sacrifice, le sang de Jésus. Que tous mes péchés me soient pardonnés, que toutes mes mauvaises pensées me soient pardonnées au nom de Jésus. Que je sois lavé de tout péché, de toute mauvaise conscience, de toute mauvaise pensée, de toute culpabilité par le sang de Jésus, au nom puissant de Jésus !

Que le sang de Jésus me purifie, me sanctifie au nom puissant de Jésus !

Le Seigneur Jésus sur la croix s’était chargé de mes maladies, de toutes mes infirmités, de toutes mes douleurs, je déclare que je suis guéri de tout mal, de toute maladie, de toute infirmité au nom de Jésus. Que toute forme de douleurs dans mon corps disparaisse au nom de Jésus. Par les meurtrissures de Jésus, j’ai été guéri, je déclare ma guérison dans toutes les dimensions de mon être, de mon corps, mon âme et de mon esprit au nom de Jésus. Je déclare que tout va bien dans mon cœur, dans ma santé. Je suis guéri, je suis restauré, je suis rétabli au nom de Jésus.
Le Seigneur Jésus sur la croix s’est fait malédiction afin que la bénédiction d’Abraham soit mon partage. Que toute forme de malédictions dans ma vie soit brisée au nom de Jésus. Que toute trace de malédictions disparaisse de ma vie au nom puissant de Jésus. Que ma vie, que tout en moi et autour de moi ne reflète que la bénédiction au nom de Jésus. La bénédiction du ciel et de la terre, la bénédiction du soleil et de la lune, la bénédiction de l’Éternel qui enrichit et qui ne se fait suivre d’aucun chagrin au nom de Jésus !!
Le Seigneur Jésus sur la croix s’est fait pauvre du riche qu’Il était afin que je sois enrichi. Je déclare que je suis riche au nom de Jésus. La richesse est ma portion au nom de Jésus. Dans tous les aspects de ma vie, cette semaine et dans la suite je déclare que je suis riche et vais expérimenter la richesse de Dieu dans ma vie comme jamais auparavant au puissant de Jésus.
Cher Saint-Esprit, sans Toi je ne peux rien faire. Conduis-moi cette semaine. Dirige mes pas. Donne-moi la sagesse, l’intelligence et soit mon Conseiller au nom de Jésus. Donne-moi la force de surmonter le mal par le bien au nom de Jésus. Donne-moi la crainte de l’Éternel au nom de Jésus. Remplis ma vie, mon corps, mon âme et mon esprit au nom de Jésus.
Père céleste, je Te bénis encore parce que Tu règnes au-dessus des règnes des hommes. Cette semaine, les hommes vont me favoriser au nom de Jésus. Partout où mon nom sera cité ce sera pour ma faveur au nom de Jésus. Le cœur du roi est un courant entre les mains de l’Éternel qui l’incline partout où Il veut. Père, merci d’incliner les cœurs des rois, des autorités, des décideurs à pouvoir me favoriser au nom de Jésus.
Merci parce que Tu règnes au-dessus de toute puissance satanique. En Toi, j’ai l’autorité et la puissance sur tout ce qui est de l’ennemi. Je brise tout ce qui est du diable dans ma vie et autour de moi au nom de Jésus. Que tout ce qui peut résister à ma productivité, ma fécondité cette semaine soit détruite au nom de Jésus. Cette semaine, je ne manquerai pas mon témoignage au nom de Jésus. Toute forme de stérilité, d’improductivité dans ma vie est maudite, est déracinée, est détruite au nom puissant de Jésus. Peu importe la cause, comme le bâton de Moïse avait avalé les bâtons des magiciens d’Egypte, laisse que la parole vivante et puissante, Dieu avale toutes les causes de la stérilité, de l’improductivité dans ma vie au nom de Jésus !
Cette semaine est bénie, bénie, bénie, bénie au nom de Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Merci tendre Père céleste pour Ta fidélité. Merci Seigneur Jésus pour le prix inestimable et incomparable de Ton sang que Tu as versé pour moi. Merci très cher Saint-Esprit d’avoir accepté de rester avec moi éternellement malgré toutes mes imperfections.
C’est dans le précieux nom de Celui qui avait dit : «Ce n’est pas vous qui m’avez choisi ; mais moi, je vous ai choisi, et je vous ai établi, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne». Au nom de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié, Amen. Amen. Amen.
Si tu as fait cette prière avec foi, dis Amen. Amen. Amen.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine des délivrances et des victoires
Suivante : Ma semaine de la triple bénédiction
Cette semaine est bénie au nom de Jésus. Attends-toi à recevoir une bénédiction de la part de l’Éternel. Attends-toi à la restauration. Attends-toi à produire quelque chose que le monde verra pour la gloire du Père au nom de Jésus. Veux-tu soutenir cette oeuvre? N’hésite pas à nous envoyer ton offrande du net cette semaine. Si tu veux en savoir plus, clique ici. Que Dieu te bénisse et bon début de semaine.

1 COMMENTAIRE

  1. Que cette prière soit le souffle et la respiration de mon âme que j’éleve à Dieu en ce jour, cette semaine, et les jours à venir au nom de Jésus-Christ. Merci de nous apprendre à prier avec tant d’inspiration fr Wisdom. Gloire soit rendu à notre Dieu et Père. Amen! Amen! Amen!!

  2. Merci de nous apprendre à prier avec tant d’inspiration Pasteur Wisdom. Gloire soit rendu à notre Dieu et Père. Que le Seigneur vous fortifie et vous accorde une santé vigoureuse pour que vous continuez cette œuvre avec la même ardeur et détermination, en vous maintenant à notre disposition le plus longtemps possible Amen! Amen! Amen!!