Miracles de Dieu dans la vie de ma fillette !

1
49

Ma fille de dix ans était très lente en écriture depuis plusieurs années. Elle souffrait de crampes musculaires dus aux efforts qu’elle devait effectuer pour essayer d’écrire vite et bien. Elle était en début d’année la plus lente de sa classe et plus lente que la moyenne des enfants de son âge. Elle souffrait aussi de retard en course, elle était toujours la dernière. Aussi, nous avons commencé à prier le Seigneur pour lui demander son aide dans la vie scolaire de ma fille et j’en ai parlé à l’Apôtre Wisdom qui a prié aussi pour nous.

Tout d’abord, nous avons pu constater une progression dans la course, ma fille n’est plus jamais arrivée dernière.

Puis, ce matin, j’ai téléphoné au neuro-pédiatre qui a reçu ma fillette en consultation et il m’a dit qu’il pensait (malgré que tous les bilans ne soient pas réalisés) ainsi que l’orthoptiste qui avait vu ma petite fille pour un bilan neuro-visuel qu’elle faisait de la dyspraxie et dysgraphie. Il m’a donc demandé de prendre des rendez-vous avec l’orthoptiste afin qu’elle aide ma fillette dans sa rééducation.

Toutefois, ce soir, je me suis rendue à l’école pour voir son maître d’école qui se plaignait beaucoup de sa lenteur en début d’année et il m’a dit qu’elle a très bien progressé en tout point. Gloire à Dieu. Elle a même eu la meilleure note d’éducation civique de sa classe. Pour le sport, il m’a dit idem, elle a bien progressé. Il n’avait rien à redire mis à part la concentration. J’étais tellement fière et heureuse. Gloire à Dieu qui a exaucé nos prières.


Sœur du Net, Ile de la Réunion