Prière du jour : Père céleste, augmente ma foi

0
194


S’il existe une foi que Dieu honore, c’est cette foi que je veux posséder. S’il existe une foi qui vient de Dieu, qui vient de la parole de Dieu, que Dieu peut voir et trouvée en moi, la foi de ses serviteurs, la foi avec les œuvres, et bien c’est cette foi que je désire avoir afin que le Père puisse l’honorer et que j’aie ce que mon cœur désire au nom de Jésus.
S’il existe de gens de peu de foi, je ne veux pas être de leur nombre. S’il existe de gens qui ont une grande foi capable d’étonner le Seigneur et le pousser à agir instantanément, c’est cette foi que je désire avoir au nom de Jésus.
Comme les apôtres avaient demandé au Seigneur Jésus dans Luc 17 :5, la Bible nous dit :
« Les apôtres dirent au Seigneur: Augmente-nous la foi. »
Et au Seigneur Jésus de leur répondre au verset 6 :
« Et le Seigneur dit: Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore: Déracine-toi, et plante-toi dans la mer; et il vous obéirait. »

Père céleste, je désire avoir la foi même comme un grain de sénevé afin que les obstacles de ma vie, les problèmes de ma vie puissent m’obéir au nom de Jésus.
Comme les apôtres, de tout cœur, je fais cette prière au nom de Jésus :
Père céleste, je te remercie pour le don de la vie, ton souffle que tu ne cesses de me renouveler chaque jour, depuis ma naissance jusque maintenant. Ta parole me dit que l’homme n’est pas maître de son souffle pour pouvoir le retenir. Ainsi, je te rends grâces d’un cœur reconnaissant, d’un cœur tout entier pour tous tes bienfaits dans ma vie, pour tes projets de bonheur et non de malheur afin de me donner un avenir et de l’espérance.
Père céleste, je te rends grâces pour ces enseignements, ta parole que tu m’envoies depuis que ce mois a commencé sur la foi. C’est un signe que tu veux accomplir tes promesses, tes bonnes paroles dans ma vie. C’est pour cela que tu désires que j’aie ce que tu cherches afin que tu donnes ce que je désire.
Père céleste, je prie au nom de Jésus : augmente ma foi. Donne-moi-même cette petite foi comme le grain de sénevé au nom de Jésus. Je suis fatigué de voir ma vie restée au même point. Je suis fatigué de cette stagnation. Je suis fatigué de cette maladie. Je suis fatigué de ce chômage. Je suis fatigué de vivre dans une maison sans enfant.
Puisque la foi que tu honores vient de ta parole. Père, je prie que tu me parles au nom de Jésus. Ouvre mes oreilles spirituelles afin que j’entende à chaque fois que tu me parles. Ouvre mes yeux spirituels afin que je voie tout ce que tu me montres au nom de Jésus. Père céleste, ouvre mon cœur afin que je sois capable de concevoir tout ce que tu places dans mon cœur peu importe la grandeur au nom de Jésus.
Donne-moi la compréhension, ouvre mon esprit au nom puissant de Jésus.
Père, que je puisse désirer ta parole plus que jamais auparavant. Que je puisse rechercher toujours la connaissance de ta parole au nom de Jésus. Que ta parole soit cette lampe à mes pieds et cette lumière sur mon sentier, afin que je ne marche plus dans les ténèbres de l’ignorance mais je suive la lumière de ta parole au nom de Jésus.
Père céleste, si je suis encore enfant, envoie moi-même le lait de ta parole afin de me faire grandir dans ma foi au nom de Jésus. Que je parvienne à la maturité spirituelle car si je reste toujours enfant je ne serai pas différent d’un esclave et je n’aurai pas accès à mon héritage en toi. Que je grandisse au nom de Jésus.
Père céleste, la foi que tu honores doit être en toi. Père, ce jour, je prends la décision d’ôter mes yeux de toute autre personne, de toute autre chose. Je place mon cœur, mes yeux physiques et spirituels sur toi au nom de Jésus.
Père céleste, je reçois la grâce de vivre par les paroles de ta bouche, je reçois la grâce de professer ma foi. Que ma foi ne soit pas vide au nom de Jésus. Que les œuvres puissent accompagner désormais ma foi au nom de Jésus.
Je maudis tout ce qui m’empêchait de manifester ma foi au nom de Jésus. Tout ce qui m’empêchait de te faire confiance totalement et sans réserve au nom de Jésus.
Je maudis tout esprit de doute au nom de Jésus.
Je maudis tout esprit d’incrédulité au nom de Jésus.
Je maudis tout esprit de peur au nom de Jésus.
Je maudis tout esprit de timidité au nom puissant de Jésus.
Je détruis tout esprit de découragement, de déception au nom de Jésus.
Je détruis tout esprit de distraction au nom de Jésus.
Je maudis tout esprit de paresse, tout esprit qui m’empêche de mettre ma foi à l’œuvre au nom de Jésus.
Père céleste, je prends la décision de croire même si et quand je ne vois rien, de ne croire qu’en ta parole, aux paroles de tes serviteurs au nom puissant de Jésus. Je prends la décision de m’accrocher à ta parole. Je prends la décision de lire ta parole, d’auditionner ta parole, de méditer ta parole, d’étudier ta parole afin de nourrir ma foi au nom de Jésus.
Je détruis toutes les paroles négatives qui ont affectées ma vie et m’empêchent de croire en toi au nom de Jésus. Que tout ce qui est culpabilité, que tout ce qui est mauvais souvenir, que tout ce qui est déception qui m’empêchent de faire confiance en ta parole, en tes serviteurs soit détruit maintenant au nom de Jésus.
Je purifie mes pensées, mon cœur par le sang de Jésus, le sang de l’Agneau sans tâche et sans défaut au nom de Jésus. Que toute ma conscience soit purifiée des œuvres mortes au nom de Jésus.
Que toutes les mauvaises motivations de mon cœur qui empêchaient ma foi d’être honorée soient détruites au nom de Jésus.
Père, je reçois la grâce sur base de ta parole de veiller sur mes intentions, sur mes motivations au nom de Jésus.
Père, durant ce mois de Mai, je prie que tu honores ma foi. Père, que quelque chose change dans ma vie durant ce mois au nom de Jésus. Que ma foi grandisse ce mois au nom de Jésus. Que tu augmentes ma foi durant ce mois au nom de Jésus. Père, ce mois, que je sache que tu es l’Eternel Dieu qui m’appelle par mon nom, le Dieu d’Israël. Qu’il y ait un changement palpable dans toutes les dimensions de mon être et de ma vie au nom de Jésus.
Merci tendre Père céleste, pour ta bonté, pour ta fidélité, pour ta bienveillance. Merci parce que tes promesses sont oui et amen. Merci parce que tu ne te repents pas de tes dons. Merci parce qu’il n’est pas encore tard pour ma vie au nom de Jésus. Merci parce que tu ne viens pas en retard dans ma vie, dans ma situation au nom de Jésus.
Merci parce que la promesse d’entrer dans ton repos est encore ouverte. Je sais, je crois fermement que ma foi augmente. Je crois fermement que ma vie change. Je crois fermement que tu changes les choses me concernant au nom de Jésus.
Merci pour la grâce de pouvoir te servir comme tu vas me conduire au nom de Jésus.
Que ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité. Que tout l’honneur, toute la gloire te revienne au nom de Jésus.
Merci cher tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus, merci très cher Saint-Esprit.
Au nom de celui qui avait dit, jusqu’à présent vous n’avez encore rien demandé en mon nom, demandez afin que votre joie soit parfaite, au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié, amen. Amen. Amen.
Tu as fait cette prière, dis un grand amen. Si cette prière t’a béni et tu crois qu’elle peut bénir d’autres personnes, n’hésite pas à la partager afin d’être aussi une bénédiction pour les autres au nom de Jésus. Que Dieu te bénisse. Je vois ta foi augmentée. Je vois ta foi être honorée par Dieu au nom de Jésus.


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.
Nous soutenir

1 COMMENTAIRE

  1. AMEN! Je crois de tout mon cœur mon Père que ta bonne parole, tes grandes promesses à mon égard s’accompliront toutes dans ma vie avant la fin de ce mois au nom puissant de Jésus.
    Merci mon Pasteur, le Seigneur notre Père Céleste vous accorde sa grâce surabondante, vous fortifie et vous protège vous et votre famille. AMEN!
    Pasteur je profite de l’occasion pour vous demander de m’envoyer une prière spéciale pour la préparation des examen, car ma fille qui doit subir le 17 Juin prochain les épreuves du baccalauréat. Merci.

  2. AMEN!merci pour cette pertinente prière qui a réjouit mon esprit, mon âme et mon corps.Je sais qu’elle est franchement arriver auprès du Père notre Dieu par Jésus Christ et en présence de son Esprit Saint ma foi que je proclame et déclare qui est plus grand que le grain de sénevé fera que dans les jours qui suivent, j’irai de gloire en gloire et de réussite en réussite. Puisque notre DIEU nous (Hommes) aime ces grâces que cette prière réclame nous atteindrons tous qui lirons cette Prière.