Prière : Je suis béni (e) ! Il est strictement interdit de me maudire !

La toute première parole sortie de la bouche de Dieu pour l’homme était une parole de bénédiction. La toute première parole que l’homme avait entendue de la part de Dieu après sa création, ce fut la bénédiction que Dieu avait prononcée sur lui.
La Bible me dit dans Genèse 1 :28 :
« Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. »
Dans Genèse 12, lorsque Dieu a appelé notre père dans la foi Abraham, Il lui dit ceci aux versets 2 et 3 :
« Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction.
Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. »
Lorsqu’Abraham avait obéi à Dieu et a sacrifié son fils Isaac comme cela lui avait été demandé, Dieu avait encore juré de le bénir dans Genèse 22 :16-17 :
« et dit: Je le jure par moi-même, parole de l’Éternel! parce que tu as fait cela, et que tu n’as pas refusé ton fils, ton unique,
je te bénirai et je multiplierai ta postérité, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer; et ta postérité possédera la porte de ses ennemis.
Toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité, parce que tu as obéi à ma voix. »
Dans Nombre 22, Balak le roi de Moab avait fait venir Balaam afin qu’il maudisse les enfants d’Israël, au verset 12, Dieu dit à Balaam :
« Tu n’iras point avec eux; tu ne maudiras point ce peuple, car il est béni. »
Au chapitre 23, les versets 7 à 10, voici ce qui est sorti de la bouche de celui qui devait maudire les enfants d’Israël :
« Balaam prononça son oracle, et dit: Balak m’a fait descendre d’Aram, Le roi de Moab m’a fait descendre des montagnes de l’Orient. Viens, maudis-moi Jacob! Viens, sois irrité contre Israël! Comment maudirais-je celui que Dieu n’a point maudit? Comment serais-je irrité quand l’Éternel n’est point irrité?
Je le vois du sommet des rochers, Je le contemple du haut des collines: C’est un peuple qui a sa demeure à part, Et qui ne fait point partie des nations.
Qui peut compter la poussière de Jacob, Et dire le nombre du quart d’Israël? Que je meure de la mort des justes, Et que ma fin soit semblable à la leur! »
Et du verset 19 au 24ème, Dieu mit encore ces paroles dans la bouche de Balaam :
« Dieu n’est point un homme pour mentir, Ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t il pas?
Voici, j’ai reçu l’ordre de bénir: Il a béni, je ne le révoquerai point.
Il n’aperçoit point d’iniquité en Jacob, Il ne voit point d’injustice en Israël; L’Éternel, son Dieu, est avec lui, Il est son roi, l’objet de son allégresse.
Dieu les a fait sortir d’Égypte, Il est pour eux comme la vigueur du buffle.
L’enchantement ne peut rien contre Jacob, Ni la divination contre Israël; Au temps marqué, il sera dit à Jacob et à Israël: Quelle est l’œuvre de Dieu.
C’est un peuple qui se lève comme une lionne, Et qui se dresse comme un lion; Il ne se couche point jusqu’à ce qu’il ait dévoré la proie, Et qu’il ait bu le sang des blessés. »
Dans Esaïe 61 :7 à 9, il est écrit :
« Au lieu de votre opprobre, vous aurez une portion double; au lieu de l’ignominie, ils seront joyeux de leur part; ils posséderont ainsi le double dans leur pays, et leur joie sera éternelle.
Car moi, l’Éternel, j’aime la justice, Je hais la rapine avec l’iniquité; Je leur donnerai fidèlement leur récompense, et je traiterai avec eux une alliance éternelle.
Leur race sera connue parmi les nations, et leur postérité parmi les peuples; tous ceux qui les verront reconnaîtront qu’ils sont une race bénie de l’Éternel. »
Esaïe 65 :23, il est écrit :
« Ils ne travailleront pas en vain, et ils n’auront pas des enfants pour les voir périr; car ils formeront une race bénie de l’Éternel, et leurs enfants seront avec eux. »
C’est sur base de ces écritures, que je prie et fais ces déclarations de foi au nom de Jésus :
Tendre Père céleste, je viens Te bénir pour Ta fidélité et Tes bontés dans ma vie au nom de Jésus.
Je Te rends grâce parce que Tu es le Dieu immuable, insondable, véritable. En Toi, il n’y a ni changement ni ombre de variation.
Tu es l’Ancien des jours, le Commencement et la Fin, le Premier et le Dernier, l’Alpha et l’Oméga, Celui qui n’a ni commencement ni fin, le Dieu mis à part, le Je Suis, le Dieu qui ne dépend de personne pour survivre, le Créateur de toute chose, de ce qui est visible et invisible.
Je Te bénis, parce que dès le commencement, Ta volonté pour moi est que je sois béni.
Merci parce que les toutes paroles que Tu avais prononcées sur ma vie étaient des paroles de bénédiction et s’accompliront dans ma vie.
Ainsi, je les déclare encore dans ma vie, au nom puissant de Jésus :
Je suis fécond(e), productif (ve), je vais remplir la terre et l’assujettir, je vais dominer sur tous les poissons de la mer, les oiseaux du ciel et sur tout animal qui se meut sur la terre.
Tendre Père, Ta parole me dit dans Galates 3 :13-14 :
« Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous, car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois,
afin que la bénédiction d’Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçussions par la foi l’Esprit qui avait été promis. »
Le Seigneur Jésus Christ m’a racheté de la malédiction de la loi en devenant une malédiction pour moi parce qu’Il était pendu au bois et pour cela, la bénédiction d’Abraham est mon partage.
Puisque la bénédiction d’Abraham est mon partage, je déclare que je serai aussi une grande nation comme lui au nom de Jésus.
Mon nom sera grand, et je serai une source de bénédiction au nom de Jésus.
Tous ceux qui me béniront seront bénis au nom de Jésus.
Tous ceux qui me maudiront seront maudits au nom de Jésus.
Toutes les familles de la terre seront bénies en moi au nom de Jésus.
Tendre Père céleste, comme Abraham, je reçois la grâce d’obéir à toutes tes instructions au nom de Jésus.
Puisque je vais T’obéir, je Te vois me bénir encore et multiplier ma postérité comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer au nom de Jésus.
Ma postérité possédera la porte de ses ennemis au nom de Jésus.
Tendre Père céleste, sois béni parce que de la même manière que Tu avais fait à Balak, laisse que toutes les personnes qui vont prendre des prophètes à leur solde pour me maudire soient tous dans la confusion au nom puissant de Jésus.
Je déclare que je suis béni(e) et que personne ne peut me maudire au nom de Jésus.
Puisque je suis béni(e) par Dieu, il est strictement interdit de me maudire au nom de Jésus.
Puisque Dieu n’est pas irrité contre moi, personne non plus ne sera irrité contre moi au nom de Jésus.
Je déclare que je suis un peuple qui a sa demeure à part et qui ne fait point partie des nations au nom de Jésus.
Merci tendre Père céleste parce que Tu n’es point un homme pour mentir, ni fils d’un homme pour te repentir.
Tu exécuteras toutes les paroles de bénédictions que Tu as déclarées sur moi au nom de Jésus.
Aucune bénédiction prononcée sur ma vie ne sera révoquée au nom de Jésus.
Merci tendre Père céleste parce que Tu es avec moi, Tu es mon Roi et l’objet de mon allégresse.
C’est Toi qui m’as fait sortir de l’Egypte, du monde, de la vie des péchés et de l’enfer.
Tu es pour moi comme la vigueur du buffle au nom de Jésus.
L’enchantement et la divination ne peuvent rien contre ma vie au nom de Jésus.
Au lieu de mon opprobre, j’aurai une portion double ; au lieu de l’ignominie, je serais joyeux de ma part au nom de Jésus.
Je vais posséder le double dans mon pays et ma joie sera éternelle au nom de Jésus.
Merci tendre Père céleste parce que Tu me donneras fidèlement ma récompense et Tu traiteras avec moi une alliance éternelle au nom de Jésus.
Ma race sera connue parmi les nations, et ma postérité parmi les peuples, et tous ceux qui me verront reconnaîtront que je suis une race bénie de l’Eternel au nom de Jésus.
Je ne travaillerai pas en vain au nom de Jésus.
Je n’aurai pas des enfants pour les voir périr au nom de Jésus.
Avec mes enfants, nous formerons une race bénie de l’Eternel au nom de Jésus.
Ainsi, toute parole de malédictions qui hantait ma vie, ma famille, mes études, mon travail, mon ministère, mes affaires est annulée maintenant au nom puissant de Jésus.
Proverbes 26 :2, me dit :
« Comme l’oiseau s’échappe, comme l’hirondelle s’envole, ainsi la malédiction sans cause n’a point d’effet. »
Toute malédiction sans cause qui avait de l’effet sur ma vie, ma famille et tout ce qui est à moi est annulée et déclarée nulle et sans effet au nom de Jésus.
Que toute forme de vallée de Baca que je traverse soit transformée en un lieu plein des sources, et que la pluie la couvre des bénédictions au nom de Jésus.
Proverbes 10 :6 dit qu’il y a la bénédiction sur la tête du juste.
Je déclare la bénédiction sur ma tête au nom puissant de Jésus.
Je reçois la grâce d’obéir à la voix de Dieu et de Lui rester fidèle tous les jours de ma vie au nom de Jésus.
Et puisque je vais obéir à Dieu je déclare toutes les bénédictions de Deutéronome 28 sur ma vie au nom de Jésus.
Je serai béni(e) dans la ville et je serai béni(e) dans les champs au nom de Jésus.
Le fruit de mes entrailles, le fruit de mon sol, le fruit de mes troupeaux, les portées de mon gros et mon menu bétail, toutes mes affaires, toutes mes entreprises, toutes ces choses seront bénies au nom de Jésus.
Ma corbeille et ma huche seront bénies au nom de Jésus.
Je serai béni(e) à mon arrivée et je serai béni(e) à mon départ au nom de Jésus.
L’Eternel me donnera la victoire sur mes ennemis qui s’élèveront contre moi au nom de Jésus.
Ils sortiront contre moi par un seul chemin, et ils s’enfuiront devant moi par sept chemins au nom de Jésus.
L’Eternel ordonnera à la bénédiction d’être avec moi dans mes greniers et dans toutes mes entreprises au nom de Jésus.
Il me bénira dans le pays que l’Eternel, mon Dieu, me donne au nom de Jésus.
Tous les peuples me verront que je suis appelé(e) du nom de l’Eternel et ils me craindront au nom de Jésus.
L’Eternel me comblera de biens, en multipliant le fruit de mes entrailles, le fruit de mes troupeaux, le fruit de mon sol, dans le pays que l’Eternel a juré de donner à mes pères.
L’Eternel m’ouvrira son bon trésor, le ciel, pour envoyer à mon pays la pluie en son temps et pour bénir tout le travail de mes mains au nom de Jésus.
Je prêterai à beaucoup de nations, et je n’emprunterai point au nom de Jésus.
L’Eternel fera de moi la tête et non la queue au nom de Jésus.
Je serai toujours en haut et je ne serai jamais en bas au nom de Jésus.
Père céleste, je vais t’obéir et je ne vais me détourner de Tes commandements au nom de Jésus.
Merci mon tendre Père céleste, merci mon Seigneur Jésus-Christ, merci très cher Saint-Esprit.
C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux nom de Celui qui avait laissé Son trône de gloire et qui est descendu afin de prendre ma place de la malédiction sur le calvaire de Golgotha afin que je sois béni(e), au nom de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié et déclare que je suis béni et qu’il est strictement de maudire, amen, amen, amen.
Si vous savez que vous êtes béni (e), et qu’il est strictement interdit de vous maudire, dites amen et partagez et/ou transférez cette prière à vos contacts et que Dieu continue à vous bénir au nom de Jésus.


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

0 Comments

  1. Amen,amen,amen! Je suis béni,il est strictement de me maudire! Dieu m’a béni,mes ennemis ne peuvent plus me maudirent!

    Répondre
  2. Amen Amen Amen!

    Répondre
  3. A Toi la Gloire au ressuscité à Toi la VICTOIRE pour l’éternité Gloire à Toi Mon Dieu et Meeeerci pour ces Grandes Bénédictions pour nous tous ton peuple que tu as Toi même choisis que toute la Gloire te reviens au Nom de Jésus ameñnnnnnnn

    Répondre
  4. Je suis benie et il est strictement interdit de me maudire au nom de Jésus Christ. Amen Amen Amen

    Répondre
  5. Amen interdiction formelle de me maudire au nom de Jésus-Christ

    Répondre
  6. Je suis bénis il est strictement interdit de me maudire au nom de JÉSUS de Nasareth Amen

    Répondre
  7. Merci pasto,que toutes malédictions prononcées contre moi soient détruites au nom puissant de Jésus.Désormais à partir de ce message,il est est interdit de me maudire au nom de Jésus. Soyez béni.

    Répondre
  8. Merci tendre père céléste de ta benédiction sur moi et sur toute ma famille, il est stictement interdit de me maudire ni l’un de ma famillle au nom puissant de Jésus-Christ. Mrc Pastor pour cette parole.

    Répondre
  9. AMEN

    Répondre
  10. AMEN AMEN AMEN

    Répondre
  11. AMEN! AMEN! AMEN! gloire soit rendu à Dieu Notre père et à Jésus Christ notre sauveur. Je suis bénie e t il est strictement interdit de me maudire.

    Répondre

Leave a Reply